31-Mar-12 06:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] OM : un déficit de 22 millions d'euros

patom a écrit :

A Marseille, la crise n'est pas seulement sportive. Elle est également financière. L'OM serait en effet confronté à des problèmes de trésorerie qui pourraient retarder le versement aux joueurs de leur salaire du mois de mai, révèle La Provence.

«Pour régler les salaires de mai, le 29 du mois, l'OM devra s'adapter : soit expliquer aux joueurs que leurs émoluments ne pourront être régularisés que le 3 juin lorsque les droits télé seront versés au club ; soit demander à la LFP d'anticiper le versement afin de respecter la date de paiement des salaires», écrit le quotidien régional. Les temps sont durs pour les Marseillais... (Photo Presse-Sports)

FF

roll

Mais c'est quoi ces histoires encore...  roll

On dégraisse (Heinze, Lucho, Cissé, Abriel, Hilton), on passe des tours en LDC, des tours en CDF, on est en finale de CDL et on a plus d'argent pour payer les joueurs ?  hmm

La honte sérieux de lire ça.  sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-12 18:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

L'OM c'est un peu "je vais bien ne t'en fais pas". Quelle tristesse

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-Mar-12 18:40

vel'saian
 Maître Zen...?

Hmm, le gros foutage de gueule...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Mar-12 18:54

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

patom a écrit :

slash40 a écrit :

On serait pas capable de verser les salaires du mois de mai et au bord du dépot de bilan, mais pendant ce temps là on négocie Hamouma.

"Selon des sources proches du joueur, l’état-major de l’OM lui a proposé un contrat de trois ans et un salaire approchant les 100 000 € brut mensuels. Hamouma touche entre 50 000 € et 60 000 € à Caen. Un dirigeant olympien confirme « un intérêt poussé et des tractations solides."

http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 931353.php

On nous prend vraiment pour des cons et comme il y a personne pour aller contredire nos dirigeants la mascarade continue...

il a prouver quoi lui pour prétendre a 100 000 €  hmm  sad

Franchement le foot me dégoute de plus en plus  sad

Oncohérent, en décalage total avec son discours, voilà ce que c'est Labrune.

Le mec veut faire des économies, ne plus se faire traiter de pigeon mais d'un coté donne les joueurs, meme des titulaires, et continu a donner des gros salaires.

A et puis faut m'expliquer comment tu peux avoir 22 millions de déficit alors que t'as présenté un plan de 5ieme place et d'élimination en LDC au premier tour.
Ils racontent n'importe quoi, c'est incroyable.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Mar-12 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne vois pas très bien l'intérêt d'inventer un faux déficit.
je pense que le club a de vrais problèmes de trésorerie avec des dépenses supérieures aux recettes.
si des mesures sont à prendre dans les mois qui viennent pour augmenter les recettes ( billetterie, sponsors ) il n'en demeure pas moins qu'une maitrise des dépenses est indispensable et nos clubs concurrents démontrent qu'on peut faire bien avec moins.
le licenciement de diouf nous a fait très mal et que ça soit au responsable de celui-ci de réparer les fautes est dans l'ordre des choses.
si on retombe d'un budget de 150 M à 130, ça laisse de quoi ne pas avoir une équipe de clochards.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum