01-Apr-12 00:28

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

[NEWS] Skoblar juge l'attaque marseillaise

Skoblar juge l'attaque marseillaise
Dans une interview accordée à Footmercato, Josip Skoblar, véritable légende de l'OM en tant que buteur au début des années 70, nous livre un regard sans détours sur les attaquants actuels et peut-être futurs de l'Olympique de Marseille.

Dorénavant ambassadeur du club, conseiller technique et également dans la cellule de recrutement, l'ancien olympien loue le talent de Loïc Rémy : "Et bien Loïc, c'est vraiment un bonheur de l'avoir avec nous. Pour moi, c'est l'un des meilleurs attaquants du championnat de France(...)".

Il nous livre également ses impressions mitigées sur Gignac : "Et Gignac, il déçoit tout le monde oui." tout en relativisant la situation délicate du joueur : ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-12 08:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Skoblar juge l'attaque marseillaise

Il est lucide et son analyse est trés pertinente, je ne comprends pas pourquoi le club ne s'appuie pas plus sur des gens comme lui.  hmm

Pour Gignac, je suis du même avis que lui, on ne peut pas l'accabler car il n'a encore jamais été en état d'enchainer. Pour moi, il mériterait d'être encore là la saison prochaine pour être sûr qu'on ne passe pas à coté de quelque chose.
Le seul et gros problème c'est son salaire monstrueux, s'il avait le même qu'un Morel il y aurait moins débat sur lui, mais ce n'est pas le cas et on est donc en droit d'attendre autre chose d'un gars à ce prix.

01-Apr-12 09:37

faitoucini
Membre

Re: [NEWS] Skoblar juge l'attaque marseillaise

Gotrunk a écrit :

Il est lucide et son analyse est trés pertinente, je ne comprends pas pourquoi le club ne s'appuie pas plus sur des gens comme lui.  hmm

Pour Gignac, je suis du même avis que lui, on ne peut pas l'accabler car il n'a encore jamais été en état d'enchainer. Pour moi, il mériterait d'être encore là la saison prochaine pour être sûr qu'on ne passe pas à coté de quelque chose.
Le seul et gros problème c'est son salaire monstrueux, s'il avait le même qu'un Morel il y aurait moins débat sur lui, mais ce n'est pas le cas et on est donc en droit d'attendre autre chose d'un gars à ce prix.

+1 pour s appuyer + sur skoblar !

pas d accord pour gignac , passer à coté de quoi ? il a fait son temps , il déséquilibre le budget salarial , n a pas spécialement un bon esprit et reste probablement foutu physiquement pour le foot de haut niveau .
Morel meme à 130 000 € mensuel c est déjà beaucoup trop . meme en temps que bénévole , il n a pas sa place dans l effectif

Dernière modification par faitoucini (01-Apr-12 09:40)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum