31-Mar-12 17:48
Re: [EDITO] Mercato : 35 millions pour sauver l'OM ?
Franchement si elle met ça elle assure sa responsabilité.
Moi les LD je les aime pas surtout son défunt mari. Mais là je crains le pire, si elle met 35M pour qu'on soit pas obligé de vendre elle aura assumé ses responsabilités.
Dernière modification par cedr134 (31-Mar-12 17:48)
01-Apr-12 12:35
- quoikidi
- Membre
-
lagnouf a écrit :
bobo38 a écrit :
lagnouf a écrit :
Perso, tout ce qui m'interesse c'est qu'elle les mette les 35M, l'image que j'ai d'elle est déjà périmée depuis bien longtemps. Et puis ça va être compliqué de la faire passer pour une seigneure quand dans le même temps t'as l'actionnaire du PSG qui couvre un + gros trou mais qui file encore en + 100M pour se renforcer...
tu vas pas comparer MLD et les émirs du Qatar !
bien sympa qu'elle les mette les 35 mions !
le QSG , tout le monde sait qu'ils sont hors concours question fric et nous on est à la rue !
c'est dur à entendre, mais faut se résigner à renter dans le rang !Tu prends MLD pour une smicarde qui a gagné à l'Euromillion? La famille Louis-Dreyfus est une des familles les + riches de France avec un empire qui pèse au delà des 10 milliards d'euros...
encore n'importe quoi,sans plaindre la famille Dreyfus, leur Fortune est SUISSE (70eme environ) et pèse 1,5 Milliards d'euros et pas 10.
Que des fantaisistes en ce forum sur les chiffres avancés
01-Apr-12 13:40
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
quoikidi a écrit :
lagnouf a écrit :
bobo38 a écrit :
le QSG , tout le monde sait qu'ils sont hors concours question fric et nous on est à la rue !
c'est dur à entendre, mais faut se résigner à renter dans le rang !Tu prends MLD pour une smicarde qui a gagné à l'Euromillion? La famille Louis-Dreyfus est une des familles les + riches de France avec un empire qui pèse au delà des 10 milliards d'euros...
encore n'importe quoi,sans plaindre la famille Dreyfus, leur Fortune est SUISSE (70eme environ) et pèse 1,5 Milliards d'euros et pas 10.
Que des fantaisistesen ce forum sur les chiffres avancés
5eme fortune pro de France
http://www.lejdd.fr/Economie/Images/Les … us-197899/
48 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2008
Si la cause semble entendue aujourd'hui, si personne ne se risque à remettre en question sa présence à la tête du vénérable conglomérat qui place la famille Louis-Dreyfus parmi les toutes premières fortunes privées européennes
http://www.lexpress.fr/actualite/econom … 93862.html
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-Apr-12 14:43
- anachrom
- Membre
-
Moi je trouve ça abusé que l'on critique cette femme. OK, aucun charisme, pas fait pour être l'actionnaire d'un club de foot, OK elle manque d'ambition sportive (au plus mauvais moment d'ailleurs).
Mais d'un autre côté, c'est comme si votre patron vous donnez 100 de salaire. Vous dépensez à mort et votre femme vous reproche le manque d'investissement sur vous de votre patron.
Y a quand même un directeur général, un directeur financier, un comptable, un directeur sportif. Bref y a du monde pour gérer. elle, elle s'en fou du club au final. Cela fait parti d'une des nombreuses entreprises de son groupe et je suis persuadé que c'est la dernière niveau intérêt pour elle.
C'est comme si vous, vous étiez riche et que vous deviez à chaque fois gérer les merdes d'un club de cricket en indes. Elle doit rien en avoir à secouer de l'OM et ça doit franchement la faire chier.
Après ce que je lui reproche c'est son manque de clairvoyance et son incapacité à gérer. MAis je me dit quand même : depuis le temps qu'ils gagnent du fric, ils doivent s'y connaitre LOL
Bref on se fait entuber grave quand même. Difficile d^'etre l'avocat du diable lol
Margarita pourquoi ne pars tu pas ? Y a plus d'arguments quand même, même si je trouve que la pointer du doigt est ridicule tant l'organisation de notre club est pourrie quand même.
Aucune formation, aucune cellule de recrutement, un directeur général absent, un directeur sportif qui ne l'est soit disant plus. Un gestionnaire des virages (sic) qui ne maintient absolument plus rien...Bref un champs de ruines quand même
01-Apr-12 16:23
- ronaldor
Exclu
-
quoikidi a écrit :
lagnouf a écrit :
bobo38 a écrit :
Que des fantaisistesen ce forum sur les chiffres avancés
Lol, renseigne toi mieux sur ce qu'est la famille et le groupe LD avant de dire de telles inepsies.