01-Apr-12 18:03

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Re: [Newcastle] The Magpies

Ce mec à littéralement chié sur l'OM et vous l'adulez ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-12 18:03

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Le Flair a écrit :

Ronnie 10 ton post est malhonnête, au moins en ce qui me concerne (il suffit de lire ce que tu a "déterré" me concernant, ce qui n'a rien à voir avec les autres, d'autant que j'ai toujours été un admirateur du talent de Ben Arfa.

Autant pour moi alors!  wink

Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Apr-12 18:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

abusé le retour à 180° du mec!!
c'était une petite frappe en france, qui a saoulé 5 entraineurs majeurs en France, le mec avait un melon sur-dimensionné, ne voulait pas recevoir d'"ordre", nous faisait partagé sa philosophie du football...et là, du moment qu'il est parti à l'étranger il se plie en 4, défend, ferme sa gueule, pense à ses coéquipiers etc...
Putain c'était ça le mec que voulait DD, Gerets & co!!

il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.

+1 du début à la fin, Hatem ça restera mon plus grand regret. Incroyable d'être passé à côté d'un football de cette dimension. Le mec on le foutait sur le banc 2 mois sous prétexte qu'il avait pas été décisif un match mais c'était d'un risible...

01-Apr-12 18:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Massilia 63 a écrit :

Il fait 3-4 bons matchs de suite et tu en profites pour descendre les gens ? Belle mentalité...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

ha dans l'autre sens on chiale hein c'est bizarre big_smile

par contre chier à la gueule d'un gars qu'est excellent dès qu'il joue depuis 2 ans (hors blessure) c'est une belle mentalité??

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Allez ouste, fini l'époque du débat il reste des tas d'autres topics pour les gens animés par la rage et incapables d'admettre qu'ils se sont plantés.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Apr-12 18:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

et allez on réécrit l'histoire pour se donner raison magique big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Apr-12 18:07

ronnie_10
 Exclu

je dois + de la moitié de mes bans récents à la défense d'hatem face au footixisme et à la haine!

Comme quoi il y a une justice, le bien finit par triompher.

Hatem merci  (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!

D'autres qui n'ont pas eu notre chance ont été ban def pour avoir défendus leurs idées et sont morts les armes à la main.

Je pense notamment à feu waddleom, omehdi ou encore magicwaddle.

01-Apr-12 18:08

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

ronnie tu peux pas faire un listing des Pro-BA pour voir qui sont les vrais ? J'en connais quelques uns mais ça peut etre intéressant, en tout cas ils méritent mon respect et seront accueillis avec joie chez les Pro-BA, ici la porte est ouverte à tous, tout le monde à droit à une seconde chance.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

01-Apr-12 18:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

Je pense notamment à feu waddleom, omehdi ou encore magicwaddle.

+1

ayons une pensée pour tous ces gens de qualité qu'on a martyrisé juste parce qu'ils avaient commis le crime d'aimer le football du peuple!

01-Apr-12 18:10

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

je dois + de la moitié de mes bans récents à la défense d'hatem face au footixisme et à la haine!

Comme quoi il y a une justice, le bien finit par triompher.

Hatem merci  (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!

et oui, on s'est pris beaucoup dans la gueule en ce qui concerne hatem; et ceux qui disent qu'il a chié sur l'OM oublie le comportement du coach aà son égard; il sentait qu'il perdait son temps, car le choix des joueurs se passaient plus sur du favoritisme que sur le réel apport à 'équipe. Pour moi, c'est simple, le titre est simplement du à la réintégration de valbuena et de ben arfa, et le placement de Mbia en défense centrale.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Apr-12 18:11

¤Faf&Akh¤
 Exclu

OMehdi, grandissime OMehdi, ce jour où on s'était fait bannir tous les 2 quelques temps avant la finale de CDL pour avoir bâché des médisants au sujet d'Hatem.
On était revenu le jour de la finale avec des doubles comptes improbables, un grand moment big_smile

01-Apr-12 18:12

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Massilia 63 a écrit :

+1000 !

RIP
[Team de l'HATTRICK]

01-Apr-12 18:14

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

On peut lui reprocher plein de trucs mais moi je me régale à le regarder jouer. J'ai tout le temps l'impression qu'il peut se passer quelque chose tout le contraire de quand je nous regarde jouer en ce moment malheureusement.

01-Apr-12 18:15

matrixien
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

abusé le retour à 180° du mec!!
c'était une petite frappe en france, qui a saoulé 5 entraineurs majeurs en France, le mec avait un melon sur-dimensionné, ne voulait pas recevoir d'"ordre", nous faisait partagé sa philosophie du football...et là, du moment qu'il est parti à l'étranger il se plie en 4, défend, ferme sa gueule, pense à ses coéquipiers etc...
Putain c'était ça le mec que voulait DD, Gerets & co!!

il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.

+1 du début à la fin, Hatem ça restera mon plus grand regret. Incroyable d'être passé à côté d'un football de cette dimension. Le mec on le foutait sur le banc 2 mois sous prétexte qu'il avait pas été décisif un match mais c'était d'un risible...

+1 hatem c'est le foot, purée, ça transpire la magie, ça te donne envie après d'aller jouer, là, en matant nos joueurs, on se dit ouais, c'est un métier, au lieu d'être maçon et être payer moins cher, eux ils font d foot; chacun son métier après tout.

01-Apr-12 18:16

¤Faf&Akh¤
 Exclu

guistarstylers a écrit :

Massilia 63 a écrit :

+1000 !

L'espace d'un instant j'ai eu envie de vous demander en quoi, mais finalement même pas.
On tenait l'essence même de ce sport entre nos mains maladroites et on a niqué le bénéf comme des grands. Point barre.

01-Apr-12 18:17

matrixien
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

OMehdi, grandissime OMehdi, ce jour où on s'était fait bannir tous les 2 quelques temps avant la finale de CDL pour avoir bâché des médisants au sujet d'Hatem.
On était revenu le jour de la finale avec des doubles comptes improbables, un grand moment big_smile

big_smile

01-Apr-12 18:18

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

c'est bizarre mais à l'époque où luccin était réclamé par les trois quarts du forum en EDF (je faisais bien évidemment partie du bon quart big_smile ) on voyait personbne venir s'indigner ou dire que ce mec avait peut-être manqué de respect à l'OM.

Or:

-BA n'a jamais manqué de respect à l'OM mais s'est pris la tête avec des gens qui lui avaient manqué de respect en le prenant pour un bouche-trou, il a donc gardé son honneur et sa dignité, une attitude d'homme fier bien dans la tradition, on devrait admirer les gens comme ça mais bon de nos jours on préfere christophe willem, une société saine.

-footballistiquement il nous a apporté énormément quoi, il suffisait juste d'être né l'année du titre et de pas avoir une mémoire selective.

-Or:

-on en revient toujours au fait que luccin (ou njasri ou ribery autres filles de joie historiques) était jamais remis en question là où ben arfa l'est sans cesse.....

Certains pourraient donc avoir l'impression que cet acharnement dans la haine anti-hatem est due à des critères disons extra-footballistiques.........

Et je ne suis pas de ceux là.....

01-Apr-12 18:18

ronnie_10
 Exclu

Putain mais je comprendrai jamais certains, les mecs viennent chier à longueur de semaine

Je sais pas moi quand j'aime pas un joueur je me met pas des alertes pour venir lui chier dessus des qu'un message est posté big_smile

01-Apr-12 18:23

k2m
Membre

Hatem! neutral
je te suis RGB (ainsi que tous les autres personnes sensées de ce topic) comme je t'ai toujours suivi lorsque tu te battais afin que David Villa soit reconnu comme le plus grand attaquant que l'Espagne n'est jamais connu!

Grande Villa!
Grande Hatem!

Dernière modification par k2m (01-Apr-12 18:23)

01-Apr-12 18:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

Putain mais je comprendrai jamais certains, les mecs viennent chier à longueur de semaine

Je sais pas moi quand j'aime pas un joueur je me met pas des alertes pour venir lui chier dessus des qu'un message est posté big_smile

+1 j'en parle pas et ça s'arrête là, valable dans tous les sports ça. Certains ne peuvent vivre, se reconnaître, s'accomplir qu'à travers ce concept de hater. C'est leur unique source d'excitation, leur façon à eux de bander.

De là à y voir un complexe d'ordre phallique il y a un pas que je franchis clairement*.

*: hypothèse émise il y a plusieurs mois par l'éminent Raul Gonzalez Blanco.

01-Apr-12 18:25

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

k2m a écrit :

Hatem! neutral
je te suis RGB (ainsi que tous les autres personnes sensé de ce topic) comme je t'ai toujours suivi lorsque tu te battais afin que David Villa soit reconnu comme le plus grand attaquant que l'Espagne n'est jamais connu!

Grande Villa!
Grande Hatem!

non mais c'est marrant que tu dise ça justement moi je suis capable d'expliquer pourquoi j'aime pas villa et encore rien à voir avec eux je suis capable de reconnaitre que c'est un bon joueur ça m'a jamais arraché la gueule.

Quand owen signe au real je suis le premier à applaudir sa saison alors que je l'aime pas mais bon la bonne foi est une vertu à laquelle tout le monde ne peut pas accéder helas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum