01-Apr-12 18:26
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [Newcastle] The Magpies
k2m a écrit :
Hatem!
je te suis RGB (ainsi que tous les autres personnes sensées de ce topic) comme je t'ai toujours suivi lorsque tu te battais afin que David Villa soit reconnu comme le plus grand attaquant que l'Espagne n'est jamais connu!
Grande Villa!
Grande Hatem!
C'est dommage, ton post partait bien pourtant...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
01-Apr-12 18:27
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
matrixien a écrit :
tous ceux qui l'ont conspué juste parce que le coach dd ne le faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous; et que DD malgré le respect que j'ai pour lui, n'est pas un grand coach.
Mais attend Ben Arfa il a aussi fait 2/3 gros matchs avec DD... ainsi que partout où il est passé avec chacun de ses entraineurs.
On va voir si comme d'hab c'est juste un feu de paille ou si vraiment il a enfin mûrit
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
01-Apr-12 18:27
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Mais attend Ben Arfa il a aussi fait 2/3 gros matchs avec DD...
les posts qui travestissent la réalité historique n'ont pas de poids
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Apr-12 18:28
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
matrixien a écrit :
tous ceux qui l'ont conspué juste parce que le coach dd ne le faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous; et que DD malgré le respect que j'ai pour lui, n'est pas un grand coach.
Mais attend Ben Arfa il a aussi fait 2/3 gros matchs avec DD... ainsi que partout où il est passé avec chacun de ses entraineurs.
On va voir si comme d'hab c'est juste un feu de paille ou si vraiment il a enfin mûrit
J'aurait dit 2/3 mois plutot, a partir de février jusqu'a la fin...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
01-Apr-12 18:30
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
2/3 gros matchs façon de parler.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
01-Apr-12 18:31
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
bliver83 a écrit :
matrixien a écrit :
On va voir si comme d'hab c'est juste un feu de paille ou si vraiment il a enfin mûritJ'aurait dit 2/3 mois plutot, a partir de février jusqu'a la fin...
Jusqu'à la fin non, mais je suis d'accord avec les 2/3 bons mois mais à partir de Janvier jusque Mars/Avril.
01-Apr-12 18:32
mouais.
Excuse-moi mais sur ce topic ça devient difficile de detecter les façons de parler de ceux qui mentent de façon totalement volontaire pour faire rentrer la réalité dans le cadre de leur délire.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Apr-12 18:32
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Maradona a mis 9-10 buts dans sa carrière
Façon de parler
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Apr-12 18:33
- ronnie_10
Exclu
-
De toute façon on l'a annoncé depuis le début de saison déjà, Hatem sera dans les 23 et fera que la France fera un Grand euro
01-Apr-12 18:33
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
ronnie_10 a écrit :
les posts qui travestissent la réalité historique n'ont pas de poids2/3 gros matchs façon de parler.
Maradona a mis 9-10 buts dans sa carrière
Façon de parler
hihi
01-Apr-12 18:58
- PSG92-OM69
- Membre
-
me revoila apres un an, même si j'aime le PSG j'avais je l'avoue un plaisir et une haine de voir l'OM 2009 / 2010.
vous aviez à l'époque une belle équipe avec Ben Arfa, Heinze, Taiwo, Niang, Lucho...
je voyais quelques uns critiquer Ben Arfa, je disais pourquoi le critiquez vous le mardi alors que le dimanche précédent vous disiez "BEN ARFA JE TE SUCE" après une passe ou un geste technique, il était souvent cité comme meilleur joueur, mais deux jours plus tard les mêmes l'insultent.
je me demande encore si c'était le joueur qui était irrégulier ou simplement les commentaires des "supporteurs".
vous dites qu'il a manquait de respect à l'OM, un joueur qui voulait rester à l'OM, qui a remporter 3 titres, mais on oublie ça, il y est pour rien, seul DD est celui qui a remporté le titre mais là avec 12 matchs sans victoires ceux qui insultent Ben Arfa défendent DD par la fameuse phrase 5 titres. J'aime beaucoup DD et je veux pas le critiquer facilement et je trouve également qu'il n'a pas l'effectif pour être dans les trois premiers. là où je veux en venir pourquoi autant d'indulgence pour DD et dès que Ben Arfa n'a pas fait une passe décisif c'est tout de suite l'insulte alors qu'il est souvent dans la liste des joueurs qui a le plus défendu.
ça me fait rire cette phrase Ben Arfa a craché sur l'OM. Même Dassier reconnait qu'il a fait une erreur avec Ben Arfa, plusieurs joueurs n'ont pas apprécié le traitement sur Ben Arfa alors qu'il voulait rester.
Je vous avais dit à l'époque, arrêtez de critiquer votre équipe et vos joueurs quand ils loupent un match, un jour vous les regretterez. vous avez pris en grippe certains joueurs alors qu'aujourd'hui on voit le résultat de leur remplaçant, je pense à Taiwo ou Ben Arfa ou Lucho etc.
j'ai pas trop suivie cette année, mais depuis le départ de Ben Arfa, a t il attaqué l'OM sur son renvoie ? non, pour une "sous merde" je trouve qu'il est plus respectueux du club que d'autres.
01-Apr-12 19:31
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
ronnie_10 a écrit :
je dois + de la moitié de mes bans récents à la défense d'hatem face au footixisme et à la haine!
Comme quoi il y a une justice, le bien finit par triompher.
Hatem merci (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!D'autres qui n'ont pas eu notre chance ont été ban def pour avoir défendus leurs idées et sont morts les armes à la main.
Je pense notamment à feu waddleom, omehdi ou encore magicwaddle.
omehdi commençait sérieusement à se barrer en couilles rien à voir avec les autres....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Apr-12 19:34
- nicolol13340
- O Santos vive no meu coração
-
ronnie_10 a écrit :
Allez on va commencer à déterrer des posts à sa signature
Mention spéciale à sbooba le visionnaire
à toi aussi :
Hurley a écrit :
ronnie_10 a écrit:
Ayew c'est l'arnaque de ce mercato. C'est pas possible que vous fermiez autant les yeux sur sa nullité !!
on pouvais le lâcher à 6 M , on en aurait eu la de la tune , ce type est un gros nul .mais bon , tout le monde n'es pas la star d'arles avignon .
Argentine 1978 = triches, dopage
01-Apr-12 19:35
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Boum !!!
Le dossier
01-Apr-12 19:36
le mec qui capte pas le second dégré évident de ronnie
décidément on vit une époque où les esprits ne sont plus assez affutés pour detecter les saillies intellectuelles, triste.
01-Apr-12 19:36
- abdel006
Exclu
-
marsattaks a écrit :
ronnie_10 a écrit :
je dois + de la moitié de mes bans récents à la défense d'hatem face au footixisme et à la haine!
Hatem merci (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!D'autres qui n'ont pas eu notre chance ont été ban def pour avoir défendus leurs idées et sont morts les armes à la main.
Je pense notamment à feu waddleom, omehdi ou encore magicwaddle.omehdi commençait sérieusement à se barrer en couilles rien à voir avec les autres....
J'aimais bien waddleom
01-Apr-12 19:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Hatem merci (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!
Merci de me rajouter dans ta liste, car j'en ai pris plein la gueule moi aussi....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Apr-12 19:47
désolé je t'ai oublié j'étais emu au moment d'écrire ce post j'avais pas toute ma lucidité, je ressens un peu ce que doivent ressentir les gens qui réussisent à vaincre une occupation militaire, nous on a vaincu la haine et le mensonge, le bien aura au moins triomphé une fois en 2012!
01-Apr-12 19:50
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
nicolol13340 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Allez on va commencer à déterrer des posts à sa signature
Mention spéciale à sbooba le visionnaireà toi aussi :
![]()
Hurley a écrit :
ronnie_10 a écrit:
Ayew c'est l'arnaque de ce mercato. C'est pas possible que vous fermiez autant les yeux sur sa nullité !!
on pouvais le lâcher à 6 M , on en aurait eu la de la tune , ce type est un gros nul .mais bon , tout le monde n'es pas la star d'arles avignon .
01-Apr-12 19:50
- ronnie_10
Exclu
-
nicolol ton pseudo te va si bien
pas capter que c'était du second degré, c'est chaud quand même
Relis la discussion complète et tu comprendra
Pas mal la tentative de désinformation
bien tenté