26-Mar-12 20:54

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Crise à l'OM : tous responsables ?

Booba67i a écrit :

tu crois vraiment que si DD dit qu'il veut pas de Amalfitano et Nkoulou, ils vont quand même venir? non mais soyez sérieux 2 secondes les mecs

anigo ne sert juste à rien à part se taper des voyages au portugal aux frais du club et négocier avec les agents car il est pote avec tous ceux du milieu, DD est le total boss du sportif, ce sont les faits et ils sont incontestable

Ben justement non et tu te contredis toi même. Anigo ne servirait à rien à part négocier@ toi... Négocier c'est pas ce que j'appelle servir à rien. Négocier avec les agents des Gignac, Rémy, Amalfitano, Nkoulou, etc... c'est pas ce que j'appelle servir à rien. Donc sa responsabilité est pleinement engagé à lui aussi.

Quand à DD comme le dit Lagnouf, pour quelqu'un qui a les "plein pouvoirs" comme vous dites... Il s'oppose au départ de Niang=> Niang est vendu. DD voulait un 6 en 2010=>il ne l'a pas eu. DD voulait Fabiano=> on a eu Gignac. DD voulait se renforcer cet hiver=> on s'est affaiblit.

C'est pas ce que j'appelle avoir les pleins pouvoirs, sinon il aurait eu ce qu'il demandait.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-12 22:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ces 4 dernieres années, si on fait la balance des transferts vente/achats ca fait juste très peur, on a dépensé de l'argent à tout va comme si on avait un actionnaire solide qui investit regulierement dans le club. Ce qui n'est plus le cas. MLD en a rien à carrer de l'OM.
C'est sur que lorsque l'on voit le mercato low cost de cette année qui passe comme une lettre à la poste auprès des supporters, on peut se poser des questions sur lengouement des supporters. Certains doivent juste être usé de la periode RLD.

26-Mar-12 23:37

isaminho
Membre

je sais que c'est dur, mais il faut vraiment marquer le coup. Une action forte aurait été aucun supporter au stade pour le match contre le bayern.
Cette équipe ne nous représente pas, ni dans le jeu, ni dans l'envie, ni dans le sursaut d'orgueil qu'elle devrait avoir.Le jeu pratiqué est infecte, et les supporters c'est pareil. 7 défaites de suite qui passent café/crème jamais de ma vie entière je n'aurai pensé voir çà à l'om. 3 défaites normalement c'est le feu à la fin des matchs, je me rappelle d'une époque où les joueurs se chiaient dessus à l'idée de remonter dans leur voiture quand ils avaient fait un mauvais match. Maintenant, ces sous-corticalisés de base ne nous respectent pas.

bonne année!

26-Mar-12 23:52

isaminho
Membre

TontonFlingueur a écrit :

@vlad je trouve que le souci n'est pas tant le manque d'enthousiasme que l'absence de révolte. Les virages sont inertes.

tu as tout dit tonton

bonne année!

27-Mar-12 00:35

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

slash40 a écrit :

Il manque quand même quelque chose à cet édito. L'actionnaire, le président, l'entraineur, les joueurs, les supporters... et le DS? Tout le monde à droit à son petit chapitre mais Anigo lui passe entre les gouttes de la critique et des responsabilités.

Il n'a aucun rôle cette saison. Vous ne pouvez pas à la fois dire que c'est un emploi fictif et qu'il a une responsabilité dans ce fiasco. Faut être cohérent.

Sa ptite gueguerre à la con avec Deschamps n'a pas aidé quand même cette saison et là Anigo et DD sont responsable

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

27-Mar-12 01:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bien sur que tout le monde est responsable dans ce naufrage !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Mar-12 09:35

VinceDanslaBrume
Membre

isaminho a écrit :

je sais que c'est dur, mais il faut vraiment marquer le coup. Une action forte aurait été aucun supporter au stade pour le match contre le bayern.
Cette équipe ne nous représente pas, ni dans le jeu, ni dans l'envie, ni dans le sursaut d'orgueil qu'elle devrait avoir.Le jeu pratiqué est infecte, et les supporters c'est pareil. 7 défaites de suite qui passent café/crème jamais de ma vie entière je n'aurai pensé voir çà à l'om. 3 défaites normalement c'est le feu à la fin des matchs, je me rappelle d'une époque où les joueurs se chiaient dessus à l'idée de remonter dans leur voiture quand ils avaient fait un mauvais match. Maintenant, ces sous-corticalisés de base ne nous respectent pas.

Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi .....

https://www.footmarseille.com/images/smileys/cheekkiss.gif

27-Mar-12 10:03

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

omclub_13 a écrit :

slash40 a écrit :

Il manque quand même quelque chose à cet édito. L'actionnaire, le président, l'entraineur, les joueurs, les supporters... et le DS? Tout le monde à droit à son petit chapitre mais Anigo lui passe entre les gouttes de la critique et des responsabilités.

Il n'a aucun rôle cette saison. Vous ne pouvez pas à la fois dire que c'est un emploi fictif et qu'il a une responsabilité dans ce fiasco. Faut être cohérent.

Sa ptite gueguerre à la con avec Deschamps n'a pas aidé quand même cette saison et là Anigo et DD sont responsable

Cette guéguerre a debouché sur une serie de victoire,je n'y ai jamais cru à ce probléme Anigo/DD,Le vrai probléme c'est un effectif moyen pour un club qui joue sur quatre tableau,c'est aussi simple que cela.

rends toi des comptes.

27-Mar-12 10:15

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Et dire que celui qui a le plus de responsabilité passe entre les gouttes encore...

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Mar-12 11:05

chax
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Et dire que celui qui a le plus de responsabilité passe entre les gouttes encore...

Tu penses qu'il devrait se couper les cheveux?

rends toi des comptes.

27-Mar-12 11:15

nonofeuille
 Exclu

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :

Ben je pense qu'il a plus de problème à ce niveau la

27-Mar-12 11:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Anigo qui rappelons le pleurait déjà il y a 18 mois car s'estimait au placard.
Pourtant il a eu un rôle ultra important dans la vente de Niang et a même participé aux négociations quand un autre a pratiquement été mis sur le fait accompli.
On se demande qui est mis à l'écart  roll
Anigo nuit au club du fait de sa simple présence.

Dernière modification par Gerard Bouchard (27-Mar-12 11:39)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Mar-12 11:39

marsattaks
Plus Edgar que Davids

nonofeuille a écrit :

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :

Chax au niveau pillosité est aussi au top...lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

27-Mar-12 11:53

chax
 Exclu

nonofeuille a écrit :

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :

Anigo c'est pas terrible,mais MLD et Labrune c'est encore pire.

rends toi des comptes.

27-Mar-12 11:58

nonofeuille
 Exclu

Non mais Chax les bases de la crise ont été posées lors de  l'été 2010...
Labrune était pas président

27-Mar-12 12:00

chax
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Non mais Chax les bases de la crise ont été posées lors de  l'été 2010...
Labrune était pas président

OUi quand on a expliqué à DD que fabiano ce n'était pas possible et qu'en plus il perdrait Niang.
La brune n'était pas president mais il tiré deja les ficelles(ca fait 4/5 ans qu'il les tires au passages)

rends toi des comptes.

27-Mar-12 12:55

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Un club qui semble sans modèle économique. Avec une marque au potentiel monstrueux. Un ADN "passion" qui ne demande qu'à s'enflammer. Complètement fada tout ça.

27-Mar-12 12:59

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

landwell-06 a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est la perte de philosophie de l'OM. Son identité. Pour moi l'OM c'est Droit au But. Je crois que j'ai jamais vu un OM aussi pauvre dans le jeu. L'absence de cohésion, de mouvement ça fait mal au coeur. Mais je trouve que s'il ne faut pas exonérer l'actionnaire du club de ses obligations, je suis surtout fâché par ceux ici ou ailleurs qui disaient on s'en bat les couilles tant qu'on a des titres.... C'est sure comme l'a dit DD mieux vaut mal jouer et gagner que faire du jeu et être à la ramasse. Mais que dire quand on ne fait pas de jeu et qu'on est à la ramasse ?

DD est responsable de cela depuis son arrivée. Et j'ai envie de dire qu'heureusement Valbuena n'est pas parti car depuis deux ans il nous a bien tiré de certaines galères alors que DD voulait s'en débarrasser. Il aurait d'ailleurs du garder Ben Arfa. Face à des défenses regroupées on a besoin de joueurs qui sachent dribbler.

L'autre faute pour moi c'est d'avoir laisser partir Lucho. On avait trouvé un équilibre au milieu de terran et même si Lucho s'est pas ma tasse de thé, tant que ça tourne tu ne changes pas (surtout si c'est pour lâcher le joueur acheté une fortune pour une bouchée de pain).

Enfin on attire pas les abeilles avec du vinaigre. Depuis presque 5 ans j'ai envie de dire on fait du bricolage financier. Si la famille Dreyfus ne veut pas investir, qu'elle se mette à la recherche de nouveaux investisseurs (comme Aulas tente de le faire) ou qu'elle trouve un repreneur. Bref je suis dégouté quand on sait tous les grands joueurs qui sont passés à l'OM. J'espère un exploit face au Bayern pour faire passer la pilule mais je n'y crois guère.

Toute la réflexion doit partir de là.

31-Mar-12 11:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

moi je veux bien que les durs à cuire cassent tout ! et après ????????????

une belle image de l'OM  et MLD qui se casse, et vous faites quoi les durs à cuire ??????

personne ne veut de l'OM en l'état actuel des choses.

vous me faites penser à un cadre licencié qui ne veut pas comprendre qu'il ne retrouvera jamais son statut ! les remises en cause, ça existe !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Apr-12 17:07

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Voici ce qu'en dit Skoblar dans une interview :

FM : Et si l’OM réalise son meilleur parcours depuis bien longtemps en Ligue des Champions, ce n’est pas le cas en championnat. Comment expliquez-vous les difficultés rencontrées par les Phocéens ?

JS : C’est très simple selon moi, même si ce n’est peut-être pas l’avis des autres. On n’a tout simplement pas l’effectif pour avoir de la continuité dans les résultats. On a une équipe qui peut être là dans les grands évènements, mais pas pour suivre sur toute une saison, on le voit bien en championnat. Pour moi, c’est très simple. Mais il ne faut pas se prendre la tête, c’est aussi ça le football. On a connu du bonheur ces derniers temps, il y a une année sans. C’est le football. Il y a de la réussite, de la chance, qu’on n’a pas en championnat. C’est une déception, la Coupe de France aussi. Mais ce sont des accidents qui arrivent à tous les clubs. C’est normal, enfin presque normal.

le lien de l'interview: http://www.footmercato.net/ligue1/trans … mais_82624

Dernières News FM

Pied de page du Forum