02-Apr-12 15:06

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

Re: [EDITO] OM : dépenser moins pour dépenser plus

TontonFlingueur a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Pourtant ca s'est passé comme ca. En tout cas c'est comme cela que je l'ai vu wink
A l'inter saison, il prend Bracigliano parce qu'il trouve Andrade bidon. Il fait joue Bracigliano et le trouve bidon donc il met Andrade (qui bien sur est bidon puisqu'il n'a pas joué un seul match de la saison).
La conséquence, c'est qu'on a 2 deuxième gardien sans intérêt et on paye trois salaires.

Sur ça oui, c'est plus "Niveau économie, on a vu mieux. ".
De toute façon, je pense que DD voulait un 3eme gardien (3ème en nombre, pas nécesssairement 3ème en position), qu'il a pris Bracigliano parce que l'occasion se présentait, et que donc Braci a été recrtué pour être par défaut 2ème gardien car présumé meilleur qu'Andrade (on a été sur Delle à un moment, je pense que ça aurait été la même chose).
Braci a eu sa chance, malheureusement c'était le match contre Quevilly qu'il a quand même foiré (l'élimination n'étant pas due qu'à lui bien sur), alors qu'Andrade devait être associé aux succès en CdL dans la tête de DD.
De toute façon je pense qu'on aurait pris un 3ème gardien dans tous les cas (même si Andrade avait été un cador).

Quand tu as un groupe réduit (et que tu veux jouer sur 4 tableaux - et que donc tu vas inévitablement être dans la merde), c'est alors une bonne idée d'avoir trois gardien niveau L1  lol Moi je ne vois absolument pas l'intérêt mais bon. Si admettons c'est ca, je trouve que c'est encore plus ridicule que mon idée.
Il aurait été selon plus judicieux de ne pas prendre Bracigliano et de prendre un milieu ou un attaquant. Pour moi, c'est de la gestion d'amateur.

Très bon édito.
Pour moi l'accent doit être mis sur la formation d'un vrai cellule de recrutement et la détection de jeune d'oû qu'ils viennent.

Et pour ce qui est des gardiens, 3 gardiens pro sont indispensable à un club pro sinon tu dois faire confiance à un gardien de la CFA2. Et là hmm

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Apr-12 15:19

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Dans tout les cas que ce soit des goals ou des joueurs de champ, s'il ne joue pas, un joueur perdr en qualité...Faire uniquement des entraînements ne suffit pas à maintenir son niveau et jouer en CFA encore moins....Comment veux-t-on qu'un joueur soit bon si on ne le fait jouer qu'un ou deux match officiel dans la saison ? Pour Andrade, il s'agissait en plus de la LDC...Déjà qu'il n'est pas bon, bonjour l'angoisse ! Hormis cela, lui, Bracigliano, n'ont pas demandé à venir, on a été les chercher...mauvais recrutement
--> mauvais recruteurs !

Dernière modification par douxreveur13100 (02-Apr-12 15:22)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Apr-12 17:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

douxreveur13100 a écrit :

Dans tout les cas que ce soit des goals ou des joueurs de champ, s'il ne joue pas, un joueur perdr en qualité...Faire uniquement des entraînements ne suffit pas à maintenir son niveau et jouer en CFA encore moins....Comment veux-t-on qu'un joueur soit bon si on ne le fait jouer qu'un ou deux match officiel dans la saison ? Pour Andrade, il s'agissait en plus de la LDC...Déjà qu'il n'est pas bon, bonjour l'angoisse ! Hormis cela, lui, Bracigliano, n'ont pas demandé à venir, on a été les chercher...mauvais recrutement
--> mauvais recruteurs !

bracigliano vaut mieux que ce qu'il a montré contre quevilly mais a-t'on fait en sorte que ce gardien soit en pleine possession de ses moyens pour palier une éventuelle défection de mandanda ?
bracigliano, c'est n'est pas un problème de recrutement mais de mise en condition.
dans la gestion des gardiens, on a tout fait à l'envers.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Apr-12 14:52

saki
 Exclu

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je suis d'accord avec ton édito, ton², mais je te vois souvent demander à ce qu'on donne les pleins pouvoirs à DD alors que manifestement quand le coach n'est pas cadré, c'est a porte ouverte à tous les dangers.

pour que s'il se plante il soit indéfendable
c'est déjà son avis mais il en veut la manifestation éclatante

Ils les a déjà cette année, et la manifestation éclatante on l'a. Donc non c'est juste que ca me parait logique de ne plus avoir de DS si on admet qu'on garde le même entraineur pendant 10 ans quelque soit les résultats.

tu as du remarquer dans les commentaires a certains des editos ("tous responsables" notamment) que ce n'est pas l'avis de tout le monde, encore cette saison, et ca semble t'embeter qu'il y ait encore autant de monde pour le defendre puisque tu quittes generalement la discussion par des sarcasmes

Dernières News FM

Pied de page du Forum