03-Apr-12 17:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Anigo brise le silence
Stev' a écrit :
Même Labrune a l'air plus affecté par cet échec.
Anigo se sent intouchable, il peut tout faire, tout dire.
Il est temps d'agir.
Parce qu'il est.
Le gars tabasse le medecin du club, son fils est arrêté lors d'un braquage avec une voiture appartenant au club, il est toujours là, tu crois pas qu'on va le virer pour une saison ratée?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-Apr-12 18:02
Quel fils de...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
03-Apr-12 18:07
il a encore le bras long on a pu le voir lors du match aller où ses clebards se sont empressés de faire la banderolle qu'il avait commandé, tu me diras sans doute un intérêt materiel derrière pour eux ou des avantages pour leurs proches en prison.
Vivement qu'il se casse cette face de tumeur.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Apr-12 18:10
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Mais il est pas encore parti lui ?
Hé Anigo si tu nous lis, casse toi on s'en tamponne de ta vie... et t'as été mis à l'écart pour ta sortie devant la presse avec tes histoires de caliméro ect, ça tombe pas du ciel, et puis ça y est c'est bon t'en as assez fait, j'ai toujours été mesuré avec José, mais y en a marre de voir son blaze associé à l'OM faut qu'il arrête de croire que c'est le club de son grand oncle ou de je ne sais qui.....
Il est tellement perdu le garçon qu'il doit être ravi de voir l'équipe se casser la gueule actuellement, a gerber... mais comment veut on avancer avec des types pareil, ce mec est indéfendable... encore il serait très performant dans son travail, mais non c'est pas le cas, il est pas bidon comme certain le laisse entendre, je dirais qu'il est quelconque...bref dégonfle ton melon, garde tes états d'âmes et arrête de croire que tu représente l'OM a toi tout seul....
03-Apr-12 18:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Désolé de te décevoir Oumar mais non seulement il est pas parti mais il ne partira pas.
Lis attentivement l'ensemble de son ITW et il se positionne clairement comme la personne qui sera en charge du mercato cet été.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-Apr-12 18:21
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Gerard Bouchard a écrit :
Désolé de te décevoir Oumar mais non seulement il est pas parti mais il ne partira pas.
Lis attentivement l'ensemble de son ITW et il se positionne clairement comme la personne qui sera en charge du mercato cet été.
a mon avis il aprle plus de son fantasme que de ce que labrune te mld vont faire.
aussi bête soient ils, je les vois mal, très mal laisser le gros chauve au survet gerer le club, surtout sans deshamps.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Apr-12 18:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Malheureusement oui effectivement tu as raison Gerard, on connait la musique... mais je trouve juste incroyable que ce mec soit encore en place, et qu'on me dise pas que c'est parce qu'il représente Marseille et qu'il a un bon contact avec les supporters (enfin certains) ....ça tient pas la route. Le fait qu'il soit encore là relève du miracle et de l'incompétence caractérisé de nos chers et grands dirigeants !
Zarma c'est le seul mec de la deuxième plus grande ville de France capable de pouvoir tenir le poste.... sans déconner elle est ou la caméra ? Qu'on arrête cette farce qui n'a que trop durée...
Dernière modification par Oumar78 (03-Apr-12 18:22)
03-Apr-12 18:23
Oumar78 a écrit :
Zarma c'est le seul mec de la deuxième plus grande ville de France capable de pouvoir tenir le poste.... sans déconner elle est ou la caméra ? Qu'on arrête cette farce qui a assez durée...
tu sais très bien pourquoi il reste en poste oumar hélas on a pas vraiment le droit d'en parler.
Quand on a certains "appuis"......
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Apr-12 18:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
« C’est vrai que j’avais dit que je partirais si Pape s’en allait. Je l’assume. Mais quand on m’a expliqué que mon départ compliquerait plus les choses qu’il ne les arrangerait, c’est vrai que j’ai changé d’avis. Depuis on ne s’est jamais expliqué avec Pape. Je comprends sa rancune. Mais je n’ai pas l’impression de l’avoir trahi. Quand on m’a dit que c’est Robert Louis Dreyfus qui n’en voulait plus et qu’en revanche il voulait que je reste, j’avoue je n’ai plus trop hésité. » avoue -t-il. D’autant plus que jean Claude Dassier tout juste nommé à la présidence du club avait su trouver lui aussi les bons arguments. «intuitivement, je savais qu’il ne fallait pas qu’il parte. C’est d’ailleurs pour ca que je l’avait augmenté dès notre première rencontre, alors que lui voulait s’en aller », dévoile JCD dans France Football.
ça c'est vrai.
c'est rld qui a insisté pour qu'il ne quitte pas le club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 18:28
La dernière connerie de l'ami Robert
Jusqu'au bout hein..
On le paie plus pour foutre la merde
Dernière modification par ascde3 (03-Apr-12 18:29)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
03-Apr-12 18:49
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
faitoucini a écrit :
capable de se réjouir de l échec de son pseudo club de coeur afin de faire passer son égo comme plus important .
La saison n est pas terminée , l exploit ce soir , la coupe de la ligue dans la poche , une fin de championnat honorable ...deschamps reste aux manettes , il fait quoi anigo pour le mercato ?
tiens , je crois que j ai déja la réponse http://www.footmercato.net/ligue1/trans … l-om_82873
visiblement , il sait déjà quel profil il faut pour l équipe avant son entraineur .
"S’il affirme par ailleurs disposer d’un réseau dans le monde entier et « qu’il n’a pas besoin de passer deux heures autour d’un terrain pour cerner et apprécier les qualités et le profil d’un joueur".
Pitié des chaines et qu'on le balance par dessus bord.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Apr-12 18:55
- FBSIDE
- Membre
-
"j'ai hate d'y etre...."
Ce gros cave ne se rend meme pas compte qu'il vient de confirmer indirectement qu'il fait tout ce qu'il faut en arriere coulisse pour plomber l'equipe afin de pouvoir tacler DD le moment venu !
putain mais qu'est ce qu'il attend La Burne pour le foutre dehors ce con ?
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
03-Apr-12 18:59
- Machinehead38
- Membre
-
y en a 1 peu marre pour pas pas dire plein le cul de ces affaires internes au club sans compter la gestion de celui-ci....
Vivement que MLD se casse avec tous ses sbires ou que le club meurt complètement pour mieux renaitre avec 1 actionnaire fort ,1 politique sportive ambitieuse, et surtout 1
amour passionné pour ce club. A Quand les "vrais Banderoles :MLD and Co "Cassez - vous" et non pas deschamps ....C'est n'importe quoi ce club quelle gestion catastrophique de son image a travers l'Europe et le monde du football, c'est sur ca va pas aider a trouver 1 investisseur,y a qu' a l'Om qu'on voit ca , ils font honte a ce club,honte a la France,honte aux supporteurs , y en a assez maintenant ,on veut plus d' un cirque mais 1 club de Football Professionnel
OM,Louis-Dreyfus m'a tuer
03-Apr-12 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
FBSIDE a écrit :
"j'ai hate d'y etre...."
Ce gros cave ne se rend meme pas compte qu'il vient de confirmer indirectement qu'il fait tout ce qu'il faut en arriere coulisse pour plomber l'equipe afin de pouvoir tacler DD le moment venu !
putain mais qu'est ce qu'il attend La Burne pour le foutre dehors ce con ?
à priori, ce que je constate, c'est qu'il est en train de travailler sur de l'après-DD.
il construit seul l'équipe 2012/2013.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-12 19:13
- Arbishop
- Membre
-
Je pense qu'Anigo connait tellement de trucs "louches" avec l'OM, qu'il doit être vraiment intouchable!
Je ne vois que ça pour qu'il soit toujours en poste. Il doit tenir des couilles dans ses mains.
Sa dernière phrase, je la prend pour une menace envers Deschamp!
03-Apr-12 19:29
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
Comment Labrune peut laisser ce genre d'interview passer, rien sur ce qu'il dit sur la fin de saison merite qu'il soit mis dehors du club.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
03-Apr-12 20:47
- kubbyuu
- Membre
-
Looser!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
03-Apr-12 20:49
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Pytheas83bm a écrit :
FBSIDE a écrit :
"j'ai hate d'y etre...."
putain mais qu'est ce qu'il attend La Burne pour le foutre dehors ce con ?à priori, ce que je constate, c'est qu'il est en train de travailler sur de l'après-DD.
il construit seul l'équipe 2012/2013.
tu doit être content, gignac titulaire et nigo patron du club
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Apr-12 21:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
En fin de saison, on fera les bilans tous ensemble. J'ai hâte d'y être..."
pauvre mec....quand je disais que ce mec devait jouïr de la situation de DD !!!
Anigo, sur que ce mec aura couté depuis des années très cher au club....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Apr-12 21:48
j'ai hate d'y être
mais degage sale incompétent, putain à quand un vrai coup de balai de A à Z
i hate vernon maxwell and kobe bryant