03-Apr-12 23:14

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[EDITO] Bayern 2-0 OM : au revoir Ligue des Champions

Bayern 2-0 OM  : au revoir Ligue des Champions
Après un match aller manqué face au Bayern (0-2), l'OM se présente ce soir dans la sublime antre de l'Allianz Arena pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Rattraper 2 buts à l'équipe allemande ressemble à une mission impossible pour des Olympiens qui n'ont plus gagné depuis le 22 février et la victoire face à l'Inter de Milan. À défaut d'une qualification pour les demi-finales, les supporters marseillais attendront combativité et détermination de la part de leurs joueurs.rnrnBayern-OM minute par minuternPour cette rencontre, Didier Deschamps a décidé de se passer des services de Morgan Amalfitano. Brandao le remplace numériquement. Alou Diarra est suspendu. Le onze ol

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Apr-12 23:30

Arbishop
Membre

Re: [EDITO] Bayern 2-0 OM : au revoir Ligue des Champions

sur 4 tableaux y a 5 semaines, plus que sur 1 seul. Et saison terminée dans 10 jours... 2 mois avant la fin officiel de la saison c'est triste.

DD a dit que Remy avait des problèmes avec sa cuisse

03-Apr-12 23:32

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Rien à dire: c'est juste logique, terriblement logique ! Et sans un grand S.M. on se prenait une volée dont on se serait longtemps souvenue !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Apr-12 23:46

Le Flair
Membre

Comme à l'entraînement.Trois classes de différence.

03-Apr-12 23:48

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Au revoir LDC à dans 2 ans beau parcours moi je suis pas triste je suis même fier d'y avoir crus jusqu'à la fin

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

03-Apr-12 23:52

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

fier des Minots a écrit :

Au revoir LDC à dans 2 ans beau parcours moi je suis pas triste je suis même fier d'y avoir crus jusqu'à la fin

lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Apr-12 00:31

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Content de l'attitude des joueurs.J'ai bien aimé les libertés laissées aux joueurs sur le plan du jeu et revoir Amalfitano en relayeur même si ça n'a pas duré longtemps.

Azpi est phénoménal.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Apr-12 00:42

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

On a quand même été vraiment mauvais ce soir, que le Bayern soit au dessus, plus fort, se qualifie, gagne, ok, mais on a pas montré grand chose, dommage, les joueurs méritaient une plus belle sortie.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

04-Apr-12 01:16

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Après avoir perdu 2- 0 chez nous, il ne fallait pas s'attendre à gagner 3-0 à Munich avec notre équipe de peintres qui avait atteint sur un malentendu les quarts de finale ! De toute manière, on se serait fait démonter par le Real qui aurait été notre prochain adversaire si je ne me trompe pas !

Dernière modification par douxreveur13100 (04-Apr-12 01:16)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

04-Apr-12 01:47

kubbyuu
Membre

Une défaite de plus...

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

04-Apr-12 01:48

Achille23
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Après avoir perdu 2- 0 chez nous, il ne fallait pas s'attendre à gagner 3-0 à Munich avec notre équipe de peintres qui avait atteint sur un malentendu les quarts de finale ! De toute manière, on se serait fait démonter par le Real qui aurait été notre prochain adversaire si je ne me trompe pas !

Tout a fait d'accord. c'est une équipe de peintres.

Foutre trois buts dans les filets adverses, ça n'a rien d'insurmontable.

Sauf qu'avec un bloc d'attaque inexistant et incapable, c'était mission impossible. On fout Brandade en pointe, parce qu'il n'a pas sa place ailleurs. Du coup on met Rémy à droite, c'est pas sa place. Et Gignac, quelle saucisse... Je préfère me taire sad

Au début de la deuxième mi-temps, on sort l'incapable arrière gauche (Morel), pour le remplacer par un milieu droit offensif (Amal).

En terme de gestion d'effectif, c'est du n'importe quoi !...

Bref, il y avait onze guignols portant le maillot bleu et blanc, incapables de  faire individuellement le moindre dribble, de mener collectivement la moindre action offensive.

Logiquement, ces peintres ont été dominés de la tête et des épaules par une équipe qui joue à fond la LDC, et qui a la capacité technique et mentale pour la remporter.

Merci Messieurs, Bravo DD.

A T'chao, bonsoir....

PS : j'espère que le nombre de zéros sur votre feuille de salaire à la fin du mois ne vous empêchera pas de dormir.  sad  sad  sad

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

04-Apr-12 06:35

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

10 commentaires après un 1/4 de CL !
Où en est on ? sad

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

04-Apr-12 07:25

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

OMAT a écrit :

10 commentaires après un 1/4 de CL !
Où en est on ? sad

que veux tu qu'on dise ?  on commence à s'habituer. quand on perd contre Brest,ETG,Ajaccio, Quevilly, difficile de se dire qu'on va battre le Bayern.

le ressort est cassé et le pire encore à venir ! PSG,Montpellier,Lyon et Bordeaux.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Apr-12 07:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le constat d'hier est flagrant, cet Om de 2012 a toutes les peines du monde à mener une contre attaque. Qu'est ce qu'on est lent bordel, avec le remaniement annoncé cet été; faudra penser à investir dans un joueur technique et rapide ...

La campagne LDC 2012 fut laborieuse, mais ca fait tout de même plaisir de voir une équipe française en 1/4, même si on va le payer cher l'année prochaine.

04-Apr-12 07:57

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

10 matches, 9 défaites et un nul contre un rélégable : notre début d'année est un vrai chemin de croix ! Sur le match d'hier, mon principal constat est notre manque de talent offensif, d'inspiration, de vitesse... Finalement derrière N'Koulou (surtout) et Fanni (un peu) sortent un match correct tout comme Azpi et Mandanda.

Je crois que nous avons mis nos espoirs sur des mecs qui n'ont pas les épaules : Ayew, Valbuena, Amalfitano... Je vois beaucoup de gesticulations (sur et en dehors du terrain) et peu de remise en cause voire de rebellion.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

04-Apr-12 08:42

mad max le retour
 Exclu

Ce que je retiens c'est dès qu'on a sorti Morel on a enfin jouer et défendu correctement à gauche. Azpi à gauche jusque la fin de l'année. Un milieu cheyrou - Amal permet de se projeter facilement vers l'avant. Par contre l'attaque, v albuena au moindre coup toujours par terre, Remy blessé, Ayew blessé, Brandao ben Brandao ...
J'ai pas trouvé le Bayern supérieur mais surtout l'OM affilgeant !!! Morel mais putain ca fait quatre mois qu'on perd à cause de lui ... Tout nos adversaire ont compris qu'il fallait attaquer de son côté !!!!

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

04-Apr-12 09:56

Mezixx
Membre

balo a écrit :

Content de l'attitude des joueurs.J'ai bien aimé les libertés laissées aux joueurs sur le plan du jeu et revoir Amalfitano en relayeur même si ça n'a pas duré longtemps.

Azpi est phénoménal.

Pas du tout d'accord pour moi ils étaient en dilettante ! On aurait pu jouer 10 ans comme ça !

Et quand je vois Rémy content de la prestation de l'équipe....et bien qu'ils jouent comme ça contre le PSG et ont se dirige vers un beau bordel pour ce WE....

04-Apr-12 10:15

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

mad max le retour a écrit :

Ce que je retiens c'est dès qu'on a sorti Morel on a enfin jouer et défendu correctement à gauche. Azpi à gauche jusque la fin de l'année. Un milieu cheyrou - Amal permet de se projeter facilement vers l'avant. Par contre l'attaque, v albuena au moindre coup toujours par terre, Remy blessé, Ayew blessé, Brandao ben Brandao ...
J'ai pas trouvé le Bayern supérieur mais surtout l'OM affilgeant !!! Morel mais putain ca fait quatre mois qu'on perd à cause de lui ... Tout nos adversaire ont compris qu'il fallait attaquer de son côté !!!!

NOn pas d'accord, et c'est peut être la première fois que je vais conspuer DD depuis 3 ans sur une question tactique .

Pour moi ce match est foiré sur la feuille .

Le seul truc qui a bien marché cette saison c'est le lien AZPI / MORGAN à droite , Valbuena au milieu et REMY dans l'axe .

Hier DD nous a fait une DD des mauvais jours, Remy à droite  sad  et Valbuena perdu .

Pis ! Il bascule Azpi à gauche pour remplacer Johnny Ecker ( et encore je préférais Johnny que Morel ) .

Hier soir on avait une équipe qui, dans aucunes ZONE AUCUNES les joueurs ne se trouvaient .

C'était affligeant . Et il a cramé Remy à droite pour rien de rien je suis furieux .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

04-Apr-12 10:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ce que je retiens de ce match c'est le changement salvateur de Morel par Azpi et le repositionnement de Fanni à sa place, dans cette configuration on était quand même beaucoup moins inquiet défensivement. Il y a belle lurette à mon sens que DD aurait pu le faire, car un arrière d'aile est moins déboussolé s'il change de côté que certains joueurs à d'autres postes.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (04-Apr-12 10:32)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

04-Apr-12 12:01

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

il sait plus quoi faire le pauvre DD : A Ayew et Rémy diminués, Morel dépassé, Kaboré plus concerné, Cheurou trop vieux et les seuls éléments valables pensent aller vers d'autres cieux.

Vivement le 20 mai !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum