03-Apr-12 06:56
[EDITO] Bayern - OM : FCBayern nous dit tout !
Bayern - OM : FCBayern nous dit tout !
Après un match aller remporté 2-0 par les allemands à Marseille, se donnant par la même un avantage conséquent en vue de la qualification pour les demi-finales, nous avons rencontré le webmaster du site fcbayern-fr.com et lui avons posé quelques questions. Craintes, espoirs, confiance et prudence se mêlent dans les propos du supporter bavarois.rnrnQu'avez-vous pensé du match aller?rnMarseille, bien que diminué par les absences de Mandanda et Diawara, et des joueurs diminués (A Ayew et L Rémy longtemps incertains), aura fait une très belle première mi-temps. Mais les carences offensives de l'OM, doublées d'un manque d'expérience cruciel à ce niveau et d'un pari perdu sur le choix d'Andrade on
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
03-Apr-12 07:10
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] Bayern - OM : FCBayern nous dit tout !
I l a tout dit.
Réalisme et mesure, ça change des merdeux du PSG !
Un match sérieux, une équipe bien en place.........préparons le classico et si le destin se veut facétieux gardons l'ombre d'un espoir !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
03-Apr-12 16:53
Tout dit, c'est un bien grand mot. Les leçons de morale sur les supporters du Vélodrome, je les trouve assez déplacées. Et sur Ribéry, les mecs n'ont toujours rien compris et nous critiquent alors que les sifflets étaient prévisibles pour trois raisons :
+ son vrai faux départ pour Lyon avec TF1 etc ...
+ Knysna que personne n'a digéré et qui ne sera jamais digéré
+ son départ pour la Bayern qui était selon lui un grand club (et donc pas l'OM).
03-Apr-12 16:58
Moi je l'ai sifflé et insulté pour une raison : Son itw de TF1 et son foutage de gueule de la fin de seconde saison où il avait levé le pied. Mais particulièrement TF1 et son désir de partir à Lyon pour "jouer avec des grands joueurs"
Direction démission !
03-Apr-12 17:52
De route façons il ne méritait que ça Ribéry !!
03-Apr-12 17:58
- Lionel
- Membre
-
- Lieu: bizarre ici, hein?
La rancoeur est un bien mauvais conseiller. Quand on en veut à qqun, on l'ignore. Les insultes? Pour moi, c'est un manque de caractère, un complexe d'inferiorité peut-être. Je suis supporter de l'OM, et je ne supporte pas les gens qui lancent des objets sur les joueurs adverses, ou les fustigent, genre: Ouin, ouin, tu as osé me quitter, alors je te fais pipi dessus. On ne peut pas reprocher à qqun de manquer de classe, et puis étaler au grand jour qu'on n'en a pas sois même.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
04-Apr-12 16:23
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Pastaga a écrit :
Moi je l'ai sifflé et insulté pour une raison : Son itw de TF1 et son foutage de gueule de la fin de seconde saison où il avait levé le pied. Mais particulièrement TF1 et son désir de partir à Lyon pour "jouer avec des grands joueurs"
Je comprend la rencoeurs mais depuis de l'eau à coulée sous les ponts ça fait 4-5 ans.
Mais vu son match je pense que cela la bien perturbé.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'