20-Mar-10 17:27

hydroxyproline
Membre

Re: [EDITO] L'OM ne gagne plus : faut-il s'en inquiéter ?

djedje okocha a écrit :

Mis à part au retour contre Benfica où l'on a pas vraiment joué, on a toujours fait de bonnes voir très bonnes perfs solides donc pas d'inquiétude

le match contre toulouse était juste catastrophique, avec du dechet technique comme rarement on en a eu....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-10 17:44

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

djedje okocha a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

djedje okocha a écrit :

Mis à part au retour contre Benfica où l'on a pas vraiment joué, on a toujours de bonnes voir très bonnes perfs solides donc pas d'inquiétude

Et contre Toulouse on a été bons? Y'a pas de jeu.  wink

On a été solide à Toulouse ce qu'on est rarement depuis 10ans là bas
S'inquiéter après ces 4 matches c'est juste du n'importe quoi.
Contre Lorient, on doit gagner très largement, on manque de réalisme enfin ça va même plus loin que ça, on est très maladroit.
Contre Benfica à l'aller,  on domine très largement également.

Le plus pertinent c'est de juger sur tout 2010 et là on peut observer 2 choses:
- on manque de réalisme globalement
- on prend quasi tout le temps un but alors que l'on est très solide

C'est là dessus qu'il faut s'améliorer

je suis globalement d'accord avec ton analyse, sauf en ce qui concerne le Match de Toulouse, ça fait bien 2-3 ans qu'on ne perd pas là bas....

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

20-Mar-10 18:07

bilou06
Membre

Je pense que le match de Lyon et la finale de la CDL nous révélerons le vrai niveau de notre équipe ...
En tout cas mois perso j'ai du mal a le situer car a par l'embélie du début d'année 2010
j'ai était plutôt déçu du niveau global (résultats et niveau de jeu).
On à gagner aucun gros match (Bordeaux , lyon , real , milan ,benfica ) et on perdu un nombre incalculable de points contre des petites équipes.( valenciennes ,lorient , toulouse ,lens , st etienne) mais le pire c'est qu'on a jamais profité des faux pas de nos adversaires directs. hmm

20-Mar-10 18:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Je suis plus inquiet par nos 2 derniers matchs au contenu très faible que les résultats proprement parlé

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Mar-10 18:14

WhySoSerious
campeur professionnel

Gerard Bouchard a écrit :

Je suis plus inquiet par nos 2 derniers matchs au contenu très faible que les résultats proprement parlé

je pense que c'est lié au physique

on était cramé sur ses 2 matchs, demain soir, ça va etre encore tres dur, meme si ben arfa et valbuena ont été ménagés, il faut compter sur l'esprit de revanche  roll

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

20-Mar-10 19:02

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

On va gagner, demain et le 27. En route pour le doublé  neutral

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Mar-10 19:12

slash40
Membre
Lieu: 32

pedrosaez a écrit :

moi je serais très inquiet si on paume lyon et bdx. si au soir de bdx on est vainqueur, on ne perdra plus un match d'ici la fin mai.

+1 si on gagne la finale de CDL, on sera aussi champions de France!

Je crois  tout simplement qu'on subit le contrecoup de tous ces matchs enchainés en janvier/février voire même cette 1ère quizaine infernale. Nos joueurs sont sur les rotules en ce moment. On a beau dire ce qu'on veut, mais on était pas suffisament armé pour tout jouer. Maintenant que le calendrier va se dégager, nos joueur vont retrouver du jus et les bonnes performances vont revenir. Avec en plus, un calendrier assez favorable jusqu'au bout. Je suis pas trop inquièt pour la suite.

20-Mar-10 19:52

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

dimi3 a écrit :

Cobra92 a écrit :

pedrosaez a écrit :

moi je serais très inquiet si on paume lyon et bdx.
si au soir de bdx on est vainqueur, on ne perdra plus un match d'ici la fin mai.

+1 Soit on gagne tout soit on est mort.

Dit comme ça, ça ne semble pas très rassurant.  lol

Pourtant je le pense vraiment. lol

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

20-Mar-10 19:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on va m'accuser de remettre ça sans arrêt sur le tapis :
il me semble que les 2 fautes flagrantes que j'ai vu contre lorient et à toulouse nous auraient ramené 4 points de plus dans la besace et on ne se poserait pas ce genre de question aujourd'hui.
dans le contenu, ces matchs là étaient de bonne facture, loin de certaines victoires poussives et heureuses que nos concurrents ont de temps à autres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-10 21:00

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

je suis pas forcément inquiet...la formule type doit comporter ben arfa/niang/valbuena...les deux feu follets ont soufflé cette semaine, et DD va pouvoir reconduire cette equipe tout du long désormais.
je serais un peu "fou, je tenterais une formule en 4/4/2 avec lucho et cissé derriere ben arfa/valbuena et brandao/niang devant  vu le boulot defensif que brandao est capable de faire.

Dernière modification par doc38 (20-Mar-10 21:00)

20-Mar-10 22:06

Guy Rondin
Membre
Lieu: Côte d'Azur, baby

Des coups de mou, les meilleures équipes en ont toutes, difficile de gagner systématiquement sur tous les tableaux en y mettant autant d'énergie. L'OM est allé au bout de ses ressources physiques parce ça réclame énormément d'efforts de jouer 3 tableaux jusqu'en mars, c'est le prix a payer et le parcours est quand même positif. Je me ferais pas de soucis si je supportais Marseille, j'ai vu Bordeaux absent plusieurs matchs pour les retrouver au top récemment, donc bon...

Le Championnat et la Finale de CDL vont se jouer dans un mouchoir de poche et vous avez largement de quoi surprendre (mais j'espère que ça motivera encore plus mes Girondins)

Gentil invité - Gimme a hug

21-Mar-10 00:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

moi ce qui m'inquiète particulièrement, c'est notre piètre bilan européen. pas une seule victoire de prestige (2 nuls, 4 défaites face à Benfica, Milan, Real Madrid). Quand on voit ce que font Bordeaux ou Lyon, ça fait vraiment mal, surtout quand on a des amis bordelais et lyonnais qui se foutent de toi. mad Même Lille a réussi une victoire contre Liverpool. Vivement que cette saison de merde soit terminé, que l'on comble nos vides dans l'effectif, et qu'on retrouve un certain belge sur le banc pour prendre notre revanche et tenter enfin de faire à notre tour un beau parcours européen.  sad

Et j'espère que MU remettra en place les bordelais ou les lyonnais !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-Mar-10 01:13

bewolf
Membre

Le vrai soucis c'est à mon avis que DD a pas pris en compte la fatigue Cheyrou Lucho et abriel sont sur les rotules tous les 3 au milieu et c'était les 3 titulaires jeudi, je pense on a tout dit...  sur le banc tu as 4 gars mort de faim sur tous les ballons parce qu'ils ont très peu jouer

21-Mar-10 16:48

landwell
 Exclu

jaune8313 a écrit :

bobo38 a écrit :

oui, il faut s'inquiéter pour l'immédiat : la fatigue et les blessures sont là et ne vont pas disparaître par enchantement donc réception de Lyon et finale LDC (à un degré moindre, une semaine de récup), on peut craindre le pire !

par contre, après on a les cartes en main et aucune excuse sinon nos limites mal évaluées

l'absence de cheyrou nous est très dommageable car vu l'état de forme de abriel et le coup de pompe de lucho je vois pas qui va orienter le jeu.

J'adore la vanne sur le coup de pompe de Lucho  big_smile  sad  j'aurai aimé qu'il ait un coup de speed un jour. Pour le reste Toulouse ne fait plus rien, PSG j'en parle pas, Lorient la même on a joué que des équipes qui sont dans le ventre bien mou du championnat. Et si on y ajoute le calendrier qui nous sert Auxerre et Lille en mai je vois pas où est le calendrier favorable surtout si Lille bat Bordeaux ce soir. Il est vraiment étrange ce championnat.

21-Mar-10 16:51

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

La petite vanne sur lucho, comme ça, mine de rien, au passage, tac.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

05-Apr-12 02:26

kikilefada
 Exclu

Un petit air de deja vu  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum