04-Apr-12 10:53
[NEWS] Nkoulou : "un sentiment de honte"
Nkoulou : "un sentiment de honte"
Les semaines passent et l'OM s'enfonce. Au terme de la rencontre disputée à Munich hier, lors de laquelle l'équipe phocéenne a été surclassée par son adversaire et ne s'est pas rebellée, Nicolas Nkoulou a fait part de sa détresse dans des propos repris par FootMercato :
"Ce soir, c'est un sentiment de honte. Je suis abattu. Le mot est fort, mais j'ai honte. Ça fait un moment que ça dure. Je ne sais pas quoi vous dire. On va se poser les bonnes questions. On est capables de rebondir, mais il faut trouver ce qui ne va pas. Dans l'envie, dans l'état d'esprit, dans l'attitude, on n'y est pas. Je sais qu'on peut faire mieux, mais on n'arrive pas à se retrouver et c'est difficile à vivre. (...) ...
04-Apr-12 10:55
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Re: [NEWS] Nkoulou : "un sentiment de honte"
Nkoulou 22ans seulement... si toute l'équipe avait sa niac, son etat d'esprit et du talent...
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
04-Apr-12 10:56
j'ai honte
Ca y est, le groupe re-communie enfin avec ses supporters
C'est un bon début
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
04-Apr-12 11:07
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nte/274810
Dans cette vidéo on voit avec les propos de Steve et Nkoulou qu'il y a un gros problème dans le groupe ! Et eux voient aussi comme nous le fait que certains joueurs ne font pas le travail et n'ont pas le bon état d'esprit !
Direction démission !
04-Apr-12 11:12
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
"On sent pas un groupe solidaire" @ Steve
Jusqu'ici tout va bien...
04-Apr-12 11:13
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
Pastaga a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-sentiment-de-honte/274810
Dans cette vidéo on voit avec les propos de Steve et Nkoulou qu'il y a un gros problème dans le groupe ! Et eux voient aussi comme nous le fait que certains joueurs ne font pas le travail et n'ont pas le bon état d'esprit !
allez hop je recupere mon ancien avatar
vu que maintenant beaucoup pensent comme moi pour diouf ( on etait pas tres nombreux a l'époque... )
04-Apr-12 11:15
Déjà à l'époque tu m'avais pas demandé l'autorisation de le prendre alors qu'en plus il y avait le "omplanete" dessus qui est réservé aux admi, modo etc mais là tu refais le coup désolé mais non. Fais toi ton propre avatar merci.
Direction démission !
04-Apr-12 11:18
- Mezixx
- Membre
-
Déjà qu'il explique à Rémy que ce soir (hier) il n'ont pas bien joué....car déjà la il ont pas le même point de vue...
04-Apr-12 11:24
Dans l'envie, dans l'état d'esprit, dans l'attitude, on n'y est pas.
Ce qui fait peur c'est que celui qui le remarque c'est l'un des seuls qui n'a rien à se reprocher...
j'espère que les autres vont s'en rendre compte mais au bout de 12 matchs y a de quoi se poser la question
PM5: Arsenal.
04-Apr-12 12:10
- shabazz
- Membre
-
Putain ce garçon m'impressionne tout le temps ! aussi bien sur le terrain que devant les caméras !
04-Apr-12 12:21
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Plein de blabla mais aucun changement dans les performances des joueurs
the possimpossible
04-Apr-12 12:31
C'est bien ces déclas mais au bout du 10ieme match sans victoire tu te dis que ca ne sert pas a grand chose.
J'y vois plus un cri de désespoir, un signe d'impuissance plus qu'autre chose de la part des vrais joueurs.
Eux ce sont de vrais joueurs de football, ils meritent pas cette honte, ils subissent la nullité des autres.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
04-Apr-12 13:20
- Andrei Arshavin
- Membre
-
Quand t'as un président fantôme avec le charisme d'un bout de chiffon , que faire ?
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
04-Apr-12 13:41
- Madman 2A
- Membre
-
Il sera pas la contre le PSG nan ?
04-Apr-12 14:16
- teubin
- Membre
-
La "honte", c'est pas de se faire éliminer par le Bayern en 1/4 de la LdC.....c'est de prendre 0 pts en jouant Brest, Ajaccio, Evian et Dijon !!!!
05-Apr-12 07:42
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
teubin a écrit :
La "honte", c'est pas de se faire éliminer par le Bayern en 1/4 de la LdC.....c'est de prendre 0 pts en jouant Brest, Ajaccio, Evian et Dijon
!!!!
c'est évident !
il y a un problème interne, le ver est dans le fruit mais je ne peux que le supposer n'étant pas dans le secret des Dieux.
Dernière modification par bobo38 (05-Apr-12 07:42)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.