05-Apr-12 10:43
[NEWS] Bouchet se fait Dassier
Bouchet se fait Dassier
La situation de l'OM fait beaucoup parler les anciens présidents. Après Bernard Tapie, c'est un tour de Christophe Bouchet de donner son point de vue sur les difficultés budgétaires rencontrées. Il s'exprime dans les colonnes du 10 Sport :
[i]
"Il y a eu une rupture avec l'ère Bouchet-Diouf. Avec nous, il y a eu une continuité dans la construction et dans le recrutement. Cette rupture était sûrement nécessaire mais pas assez préparée sur le plan sportif et organisation du club. Ça manquait certainement de projet sur le long terme. Aujourd'hui, l'OM paye l'ère Dassier. Quand on met quelqu'un qui est à la retraite, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse de la fin de carrière professionnelle. Que...
05-Apr-12 10:54
Re: [NEWS] Bouchet se fait Dassier
Qu'est ce qu'ils ont tous là ? En fait le seul président de l'OM qu'on entend pas, c'est l'actuel ...
PM6 : Ajax Amsterdam
05-Apr-12 11:37
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Putain ça tire dans tous les sens la ...
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
05-Apr-12 12:12
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
alex83 a écrit :
Il est en forme Bouchet en ce moment.
Ouais il met les bouchet doubles.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Apr-12 12:37
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Je sais pas s'il a faim ces temps ci mais il n'en a fait qu'une bouchée sur ce coup.
05-Apr-12 13:17
Bouchet dit n'importe quoi. Dassier a été utilisé comme un bouclier, un fusible quand Diouf a été viré. Dassier c'est juste un lampiste parce que ce n'est pas lui qui a decidé d'exploser le budget recrutement en 2009 et de recruter des mecs qu'on n'arriverait pas à revendre. Btef Bouchet se trompe totalement de cible même si Dassier n'est pas bien sur irreprochable.
05-Apr-12 14:26
TontonFlingueur a écrit :
Bouchet dit n'importe quoi. Dassier a été utilisé comme un bouclier, un fusible quand Diouf a été viré. Dassier c'est juste un lampiste parce que ce n'est pas lui qui a decidé d'exploser le budget recrutement en 2009 et de recruter des mecs qu'on n'arriverait pas à revendre. Btef Bouchet se trompe totalement de cible même si Dassier n'est pas bien sur irreprochable.
c'est qui le responsable?
en tant que président, c'est son rôle de dire, non lui c'est pas possible, non lui ça rentre pas dans les plans. non?
PM5: Arsenal.
05-Apr-12 15:09
T'as qu'à réfléchir pour savoir qui c'est. Dassier a juste été mis là pour prendre des cours à la place d'autres. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il a été mieux payé que Diouf. Et quand Tapie parle de présidents "fantoches", Dassier est directement visé je pense.
05-Apr-12 15:26
- abdel006
Exclu
-
Les responsables c'est labrune mld qui l'utilisait comme pantin dachier est juste un clown qui exécuter les ordres et il servait de bouclier .
Dernière modification par abdel006 (05-Apr-12 15:26)
05-Apr-12 15:43
T'as qu'à réfléchir pour savoir qui c'est. .
pas la peine puisque t'as la réponse
PM5: Arsenal.
05-Apr-12 16:37
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
il est gentil Bouchet mais il devrait avoir la decense de la fermer avec sa meilleure équipe depuis 10 ans et la vente de Drogba, ce tueur de reve ..
08-Apr-12 09:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bonanza a écrit :
il est gentil Bouchet mais il devrait avoir la decense de la fermer avec sa meilleure équipe depuis 10 ans et la vente de Drogba, ce tueur de reve ..
je ne suis pas d'accord avec toi déjà parce que tout le monde a le droit d'avoir un avis.
et on ne peut pas reprocher à un président soucieux de la pérennité de son club d'accepter une offre impossible à refuser quand on prend en compte la situation financière du moment.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-12 09:59
- massiliastar
- Membre
-
jeanman a écrit :
alex83 a écrit :
08-Apr-12 10:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
massiliastar a écrit :
jeanman a écrit :
alex83 a écrit :
c'est dommage qu'on ne sache pas si il est un aficionado, car au cas ou on l'aurait aperçu lors d'une féria je me serais permis un bouchet à l'arène
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky