06-Apr-12 08:10
[NEWS] Dassier : "gagner la Coupe de la Ligue"
[Interrogé au sujet du prochain Classico, Jean-Claude Dassier a livré son sentiment sur la situation actuelle de l'OM sur les ondes de RMC. L'ancien président espère que le club se redressera d'ici la fin de la saison : "Je ne suis plus sur place. Je ne suis plus au coeur de l'affaire. Je me garderai bien de donner la leçon à qui que ce soit. C'est une saison compliquée, c'est vrai. Le moyen de s'en sortir un peu, c'est de gagner la Coupe de la Ligue, qui est à nous. (...)
https://www.footmarseille.com/news-17614 … ligue.html
06-Apr-12 09:23
Re: [NEWS] Dassier : "gagner la Coupe de la Ligue"
Il n'est plus sur place mais l'actuel non plus
PM6 : Ajax Amsterdam
06-Apr-12 09:40
- kakanerveux
Exclu
-
Re: [NEWS] Dassier : "gagner la Coupe de la Ligue"
C'est tellement francais cette suffisance que je me demande si ce sera possible de changer les mentalités des footballeurs pro.
La culture du vrai football n'y est pas, l'om fait des matchs de ouf en janvier contre les tenors de la L1 et se ramassent apres contre les ptits poucets?
La motivation fait tout dans le foot, certains pensent a l'argent et quand ils en ont trop il lachent le foot (ronaldhino), certains le font pour eux meme et etre le meilleur (CR7, Baloteli) et d'autres pour le football tout simplement (Messi, raul).
La solution par defaut est d'Avoir des hommes fort qui partagent leur culture de la gagne dans les vestiaire ET sur le terrain (un entraineur ne suffit pas).