06-Apr-12 12:49

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Jeunechamp pense que l'OM jouera le jeu

Jeunechamp pense que l'OM jouera le jeu
Alors que l'OM affrontera Montpellier mercredi prochain, le défenseur héraultais Cyril Jeunechamp estime que les Marseillais ne laisseront pas gagner l'actuel leader de la Ligue 1 à la lutte avec le PSG. "Non mais ça, c'est du bluff. Les joueurs ne peuvent pas lâcher un match. Par respect pour eux déjà mais aussi pour les autres équipes. C'est impossible. Enfin, je ne trouve pas ça logique pour les autres équipes et par rapport à ce que je connais des joueurs de là-bas. Une chose est claire et nette, c'est qu'ils ne lâcheront pas le match."

Après un match au Parc et trois jours avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, on peut tout de même se demander si Didier Deschamps n...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-12 13:16

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Jeunechamp pense que l'OM jouera le jeu

Les joueurs ne peuvent pas lâcher un match. Par respect pour eux déjà

Jeunechamp, t'es un joueurs à l'ancienne (niveau état d'esprit) et je te respecte pour ta carrière (Auxerre et Rennes) qui aurait dut être meilleure que toutes ces 2ndes places! Mais dorénavant peu de joueurs se respectent eux-même malheureusement. Et sachant que le Vélodrome sera probablement pour ton équipe, je ne pense pas que les joueurs seront présents.

Maintenant, on verra aussi les bonhommes de l'OM contre l'adversité qui feront le taff et qui se respecteront eux-même. Car même si on ne veut pas que le PSG soit champion, lâcher un match est quand même inadmissible de la part de pro payés grassement lorsqu'il y a encore des places à gratter!

06-Apr-12 13:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Certains en d'autres temps ont lâché des matchs pour que l'OM ne soit pas champion. Je suis pour qu'on joue la gagne lors des deux rencontres. Maintenant si je suis sincère il est évident que je serai pour Montpellier. C'est la solidarité du sud qui parle.

06-Apr-12 13:36

Arbishop
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Certains en d'autres temps ont lâché des matchs pour que l'OM ne soit pas champion. Je suis pour qu'on joue la gagne lors des deux rencontres. Maintenant si je suis sincère il est évident que je serai pour Montpellier. C'est la solidarité du sud qui parle.

En fait, je pense que beaucoup pense comme toi. Mais je trouve qu'un supporter de l'OM doit rester supporter de l'OM quand son équipe joue quoiqu'il arrive.

Pour moi, il faut rester pour son équipes MAIS ne pas être déçu si l'OM perd contre Montpellier comme on pourrait l'être contre d'autres équipes. Mais avant tout supporter l'OM! (Même si c'est dur de cautionner le marasme ambiant tant sportif que hiérarchique!)

Dernière modification par Arbishop (06-Apr-12 13:38)

06-Apr-12 17:23

kubbyuu
Membre

On perd contre Dijon et Evian ,alors si ces cons gagnent Montpellier ... Je gerbe!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum