06-Apr-12 13:38

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] PSG-OM : Deschamps veut rassembler

PSG-OM : Deschamps veut rassembler
Alors que l'OM n'en finit plus de sombrer, Didier Deschamps s'est voulu rassurant ce matin en conférence de presse. Il estime que les discussions qu'il a eu avec les joueurs depuis quelques jours sont allées dans le bon sens et pense que le renouveau de l'OM passe par le rassemblement. "Je suis convaincu que les joueurs portent tous le même maillot et qu'ils ont un intérêt commun : avoir des résultats positifs. Ce n'est pas le cas depuis une certaine période et il va falloir faire en sorte de répondre présent dimanche. L'intérêt collectif doit passer avant l'intérêt individuel car, vu notre situation, personne n'en sortira gagnant."

L'intérêt collectif est-il encore dans la tête des ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-12 13:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] PSG-OM : Deschamps veut rassembler

La semaine dernière c'était Anigo. La ce sont les joueurs. Dimanche soir ce sera qui ?
Ok c'est une boutade. Evudent il a raison. Il enfonce un peu des portes ouvertes la. Si Gignac rt Cheyrou foutent la merde, il faut qu'ils aillent en CFA. C'est ça que DD doit faire si c'est réellement le cas.

06-Apr-12 13:45

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Pour moi le collectif a disparu, les joueurs jouent pour eux, pas pour l'équipe et encore moins pour le maillot.
Ils ne pensent qu'à eux....

06-Apr-12 15:59

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

redistribution des cartes+travail! voila ce qui nous fera lever la tête.

J'ai trouvé très con que le staff soit présent lors de la mise au point entre joueurs. C'est le meilleur moyen pour que les joueurs ne vident pas vraiment leur sac...en effet si DD est dans le coin certains joueurs ne diront pas tout. il restera forcément des non-dits.
A mon sens il aurait fallu les laisser entre eux et ensuite attendre le compte rendu du capitaine.

Là j'ai l'impression que les joueurs se sont juste engueulés les uns les autres... Ont ils trouvé des solutions? réponse ce week end. Perso je me fais pas trop d'illusions.

06-Apr-12 16:03

diegotheking
Membre

je pense que nos chevre non pas comprit qu'en continuant comme ca
aucun club ne feras d'offre pour eux en fin de saison et comme le di DD personne n'est gagnant a jouer comme des merdes

07-Apr-12 06:36

landwell-06
 Exclu

Enfin DD parle d'intérêt commun... Je trouve ça mal placé de demander aux joueurs de faire ce que la direction du club ne fait pas. Qu'il règle déjà en tête à tête ses problèmes avec Anigo. Et quand il parleront d'une seule voix y aura pas de soucis. C'est comme un prof qui demande à son élevé d'être à l'heure alors que lui est toujours en retard.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM

Pied de page du Forum