05-Apr-12 21:43

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [MERCATO] Le Barça séduit par Nkoulou

Soit ils alignent une énorme offre hors marché que l'on ne peut pas refuser (30M€) soit il reste.

Mais après par qui le remplacer ? En L1 à part Chedjou qui fera la CAN avec le Cameroun et la LDC avec Lille et peut-être Yanga M'Biwa qui fera la LDC avec Montpellier, je ne vois pas quel joueur ayant le niveau acceptera de nous rejoindre.

Il faut voir à l'étranger, mais pas facile de les attirer même avec des moyens pour payer une indemnité de transfert, vu qu'on veut baisser la masse salariale et qu'on ne sera pas en LDC.

Bref, il serait plus simple de le garder une saison de plus au moins.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-12 22:19

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

vu que nous sommes une référence absolue dans les transferts, je pense qu'on peut dormir sereinement..... roll

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

05-Apr-12 22:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Championnat de France bientôt de la 5e à la 6e place UEFA derrière des portuguais moins décevants en europe
+
des impôts potentiellement passés à 75% en Mai 2012 pour les millionaires
+
l'OM qui plie
= ? <:o)
pas d'avenir pour N'Koulou ici...

ah ! par contre il risque de pleuvoir d'autres Morel ^^'

Dernière modification par chuuwah (05-Apr-12 22:21)

05-Apr-12 22:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

je suis pas sûr de ce que j'affirme mais le 3e meilleur club de la "L1 2013-2014" aura le parcours qu'a dû se tapper APOEL Nicosie pour arriver en quart de finale

Dernière modification par chuuwah (05-Apr-12 22:31)

05-Apr-12 23:56

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

50M ou rien .... Pourquoi on pose pas nos couilles, dans 2 ans au grand max il sera le meilleurs Def central au monde je me fait pas de soucis ... il mérite d'avoir le salaire de gigi l'année prochaine!!
Ndinga de auxerre c'est exactement le meme type de joueurs ( un monstre ) l'affaire de l'année

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

06-Apr-12 01:36

Achille23
Membre

EriKo a écrit :

50M ou rien .... Pourquoi on pose pas nos couilles, dans 2 ans au grand max il sera le meilleurs Def central au monde je me fait pas de soucis ... il mérite d'avoir le salaire de gigi l'année prochaine!!

Vous rigolez ou quoi ! Pourquoi on pose pas nos couilles ? Parce que nos dirigeants n'ont ni couilles, ni cervelle!!!...

Ca fait des années que l'OM achète des chèvres à prix d'or et leur accordent des salaires de nabab. Cette tâche de Gignac en est le meilleur exemple. Nando en est un autre...

Pendant que je rédige, il me vient une question : Rodriguez, il est toujours au club ?... Et tiens, vous souvenez de ce jap (à l'époque Troussier je crois) qu'on nous a présenté comme la huitième merveille du monde ?... Un jour il a tiré un coup franc, en oubliant le ballon.

Faudrait un peu qu'on s'inspire d'exemples de clubs qui  n'ont pas la grosse tronche (genre Lille ou Montpellier).

Un peu d'humilité, ça fait pas de mal.

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

06-Apr-12 05:08

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Roberto Baggio (le forumeur) "Le nouveau Christanval?" lol

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

06-Apr-12 06:43

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

EriKo a écrit :

Ndinga de auxerre c'est exactement le meme type de joueurs ( un monstre ) l'affaire de l'année

T'as déjà vu beaucoup de défenseur vendu + de 30M€?

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

06-Apr-12 07:14

Machinehead38
Membre

Achille23 a écrit :

vous souvenez de ce jap (à l'époque Troussier je crois) qu'on nous a présenté comme la huitième merveille du monde ?... Un jour il a tiré un coup franc, en oubliant le ballon.

Koji Nakata,joueur médiocre (comme beaucoup a l 'om depuis 10 ans)
saison 2004-2006,Arrivé à la fin du Mercato hivernal 2004-05 car Philippe Troussier l'a dirigé avec l'équipe nationale japonaise et qu'il fallait un remplaçant à Lizarazu, il a fait quelques matches dans un rôle de latéral gauche même si son poste de prédilection est milieu de terrain.
Il n'a signé que pour un an et demi et après 6 premiers mois médiocres,6 mois plus tard, en janvier 2006, il ne s'est toujours pas imposé et est donc vendu au FC Bale

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

06-Apr-12 08:22

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

La poisse a écrit :

EriKo a écrit :

T'as déjà vu beaucoup de défenseur vendu + de 30M€?

David Luis, qui a des tendances assez Zubaresque je trouve, a 40 patates il y a un an.
Rio Ferdinand, 30 patates.
NKoulou, 22 ans, excellent en L1, Ligue des Champions, tellement technique qu'il pourrait jouer n10, ça court pas les rues.
A part Thiago Silva, qui a quelques années de plus, je vois pas qui est potentiellement aussi fort des aujourd'hui  wink

Dernière modification par ArjenRobbenOM (06-Apr-12 08:23)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

06-Apr-12 11:43

mathigoal
Membre
Lieu: paris

si ils le veulent c'est 40 M€ !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

06-Apr-12 12:41

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Il va partir pour 12 M€ puis Brest nous proposera Paul Baysse à 10M€..
José Anigo signera des deux mains en nous expliquant que c'est le "Puyol français" et on se retrouvera avec une défense Morel-Baysse idéale pour jouer la 10ème place..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

06-Apr-12 13:25

Le Mike
Membre

le grec a écrit :

José Anigo signera des deux mains en nous expliquant que c'est le "Puyol français" et on se retrouvera avec une défense Morel-Baysse idéale pour jouer la 10ème place..

Pourquoi tant de haine?
C'est un tueur Baysse, il a claqué contre nous!!  big_smile  big_smile

Un jour fils, l'Europe entière reparlera Marseillais.

06-Apr-12 13:26

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Le Mike a écrit :

le grec a écrit :

Pourquoi tant de haine?
C'est un tueur Baysse, il a claqué contre nous!!  big_smile  big_smile

Ouais il nous a bien Baysser.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Apr-12 13:27

Arbishop
Membre

Je rêve en voyant les prix que certain propose.

J'ai surtout peur du bras de fer qu'il va y avoir! Vous rêver au quoi, l'OM n'est absolument pas en position de force pour négocier quoique ce soit avec les top teams européennes.

Si N'Koulou est vraiment suivi par le Barca (je lui souhaite), ça sera le prix du Barca et c'est tout ou presque. Un joueur qui est suivi par une telle équipe fera tout pour y aller, quitte à faire "gréve"! Combien d'exemple il y a eu dans le foot pour de tel transfert! Un joueur qui fait exprès de mal joué ou pire de déjoué son équipe, tu peux rien y faire. Ça écorne le personnage mais au final il aura ce qu'il souhaite. HBA, Nasri, M.Flamini Ribery avec sa dernière saison cataclismique en sont les exemples récents dans le clubs et c'est pas si lointain, il ne faut pas l'oublier.

C'est bien beau de faire les négociateurs mais se retrouver le bec dans l'eau à payer un cadavre encore des années à la Gignac, l'OM a assez donné.

Les top team ne peuvent pas être concurrencé en France! Et qd le Barca t'appel, tu y files pour faire parti de la meilleur équipes de tout les temps!

06-Apr-12 13:48

molly
Membre

On leur 25M et ils nous le prete pendant 2 ans avec prise en charge du salaire intégrale par eux. Voilà ce qu'on peut leur répondre

06-Apr-12 13:52

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Chygrynskiy 25M d'€, Nkoulou 10M d'€.

big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Apr-12 14:00

garazda
Membre

yvonfire a écrit :

Effectif de la prochaine saison ? j'aiiiiiiii peuuuuuuur  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merde Labrune et MLD et Anigo

T'as quand même oublié le principal responsable.... DD
Parce que les merdes qu'il a fait venir à Marseille style Morientes, Diarra, Lucho Gignac, Mbia, Rodriguez et le reste ca nous a bien mis dans la merde financièrement....

Hilton il a été viré comme une merde, Civelli aussi, Ils auraient pu pas mal nous aider de temps en temps sans coûter un sou. Ils voulaient rester

Heinze a été un monstre du vestiaire. Lui il aurait fallu le faire signer encore une saison, puis le faire rentrer dans l'encadrement.

Remy.... n'a pour moi toujours pas le niveau de Niang.... Ne marque presque que de la tête sur CF

Morel.... ca se passe de commentaires

Amalfitano pourrait être très bon si on le faisait bien jouer....

Valbuena aussi s'il était replacé

Cheyrou devrait jouer plus pour rentrer dans le rhytme.

Andrade, Bracigliano.... dèjà rien que les noms tu trembles de peur.

Mandanda, Remy, Valbuena, Ncoulou, Azpi, Mbia vont se casser parce que cette équipe ne sait plus jouer au foot et qu'elle n'a plus aucun avenir avec DD et nos actionnaires. Et je ferais pareil si j'étais joueur, ils ont fait quoi pour Hilton et Civelli?

06-Apr-12 14:09

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

C'est LE joueur de l'OM cette année ; la bonne pioche de notre recrutement (pur une fois). Je ne le vois pas partir au bout d'un an mais bon...
Sinon, l'intelligence de jeu, la vista et sa qualité au duel feront de lui un des melleurs défenseur central en Europe d'ici peu.

Dernière modification par Mitch58 (06-Apr-12 14:09)

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

06-Apr-12 15:17

Bayata
Membre

C'est du foutage de gueule, on est pris pour des clowns.
Qu'on leur propose un échange avec Messi et que ça soit rendu public, on regagnerait un peu de dignité.  lol

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum