06-Apr-12 15:33

kubbyuu
Membre

Re: [MERCATO] Le Barça séduit par Nkoulou

Ils vont le  vendre ses sans couilles!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-12 16:49

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Bientôt un nouveau titre de news : "Nkoulou séduit par le Barça"

Allez Tonton, fais chauffer ton clavier....

Je n'ai pas deux visages@Ribery

06-Apr-12 17:02

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

ArjenRobbenOM a écrit :

La poisse a écrit :

EriKo a écrit :

50M ou rien .... Pourquoi on pose pas nos couilles, dans 2 ans au grand max il sera le meilleurs Def central au monde je me fait pas de soucis ... il mérite d'avoir le salaire de gigi l'année prochaine!!
Ndinga de auxerre c'est exactement le meme type de joueurs ( un monstre ) l'affaire de l'année

T'as déjà vu beaucoup de défenseur vendu + de 30M€?

David Luis, qui a des tendances assez Zubaresque je trouve, a 40 patates il y a un an.
Rio Ferdinand, 30 patates.
NKoulou, 22 ans, excellent en L1, Ligue des Champions, tellement technique qu'il pourrait jouer n10, ça court pas les rues.
A part Thiago Silva, qui a quelques années de plus, je vois pas qui est potentiellement aussi fort des aujourd'hui  wink

Ouais donc c'est clairement ce que je dis David Luis c'est une exception jamais on vendra Nkoulou 40M€ un défenseur qui a une saison en L1 (j'évite de compter celle avec Monaco) dans une équipe qui le met en valeur puisqu'on est mauvais comme des cochons et quasiment aucune expérience si on en tir 25M€ ce serais déjà énorme.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

06-Apr-12 17:12

DD mon Dieu
Membre

La poisse a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

La poisse a écrit :

T'as déjà vu beaucoup de défenseur vendu + de 30M€?

David Luis, qui a des tendances assez Zubaresque je trouve, a 40 patates il y a un an.
NKoulou, 22 ans, excellent en L1, Ligue des Champions, tellement technique qu'il pourrait jouer n10, ça court pas les rues.
A part Thiago Silva, qui a quelques années de plus, je vois pas qui est potentiellement aussi fort des aujourd'hui  wink

Ouais donc c'est clairement ce que je dis David Luis c'est une exception jamais on vendra Nkoulou 40M€ un défenseur qui a une saison en L1 (j'évite de compter celle avec Monaco) dans une équipe qui le met en valeur puisqu'on est mauvais comme des cochons et quasiment aucune expérience si on en tir 25M€ ce serais déjà énorme.

De toute façon, ce qui déterminera son prix, s'il y a transfert, c'est la surenchère vu que plusieurs très gros le veulent.
Celui qui gagnera est celui qui mettra le plus gros chèque sur la table car l'OM n'est pas du tout obligé de le céder... sauf offre mirobolante.
Mais ce joueur semble avoir un tel potentiel et une telle maturité que le chèque aligné sera forcément très gros.

06-Apr-12 18:05

La poisse
In Tartiflette I Trust

DD mon Dieu a écrit :

La poisse a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

De toute façon, ce qui déterminera son prix, s'il y a transfert, c'est la surenchère vu que plusieurs très gros le veulent.
Celui qui gagnera est celui qui mettra le plus gros chèque sur la table car l'OM n'est pas du tout obligé de le céder... sauf offre mirobolante.
Mais ce joueur semble avoir un tel potentiel et une telle maturité que le chèque aligné sera forcément très gros.

C'est toujours pareil ça depend ce qu'on appel gros 25 a 30M€ pour un défenseur c'est énorme 20M€ c'est déjà gros je pense qu'on peut se situer dans ses eaux là entre 20 et 30M€ après ça dépend aussi des souhait d'Nkoulou (dans l'optique bien sur qu'on soit vendeur)

06-Apr-12 18:09

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

La poisse a écrit :

C'est toujours pareil ça depend ce qu'on appel gros 25 a 30M€ pour un défenseur c'est énorme 20M€ c'est déjà gros je pense qu'on peut se situer dans ses eaux là entre 20 et 30M€ après ça dépend aussi des souhait d'Nkoulou (dans l'optique bien sur qu'on soit vendeur)

Chygrynskiy a été acheté 25M d'€ par le Barça, notamment.

Je ferai pas la comparaison de niveau.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Apr-12 18:12

La poisse
In Tartiflette I Trust

Bakar a écrit :

La poisse a écrit :

Chygrynskiy a été acheté 25M d'€ par le Barça, notamment.

Je ferai pas la comparaison de niveau.

Oui ben ils se sont foiré sur un transfert ça veut pas pour autant dire que du coup ils vont mettre 50M€ sur Nkoulou comme je l'ai dis entre 20 et 30M€ ça me semble très bien pour un défenseur central. De mémoire je pensais qu'a David Luis vendu + de 30M€ et Arjen ne m'a cité que lui donc tout bon que Nkoulou soit on peut pas en demander non plus la lune  lol

06-Apr-12 18:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

La poisse a écrit :

Oui ben ils se sont foiré sur un transfert ça veut pas pour autant dire que du coup ils vont mettre 50M€ sur Nkoulou comme je l'ai dis entre 20 et 30M€ ça me semble très bien pour un défenseur central. De mémoire je pensais qu'a David Luis vendu + de 30M€ et Arjen ne m'a cité que lui donc tout bon que Nkoulou soit on peut pas en demander non plus la lune  lol

Keirrison 14M d'€, Ibra 46M d'€ + Eto'o...

Nkoulou est infiniment meilleur que Luiz pour moi.

De toute façon il faut à tout prix le garder.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Apr-12 01:49

lionbreaker
Membre

moi la question que je me pose c'est si le réal va laissé le barca acheter nkoulou . Sa ne m’étonnerai pas que dans quelque temps y'est une rumeur de la sorte smile

Enfin moi perso avec leur moyen c'est ce que  je fera , mais bon moi je suis personne , je suis anonymous lol

07-Apr-12 12:52

DD mon Dieu
Membre

De mémoire (limitée) je n'ai jamais vu un défenseur central de cet age avec autant d'aisance technique et de maturité. Je pense qu'il pourrait s'adapter facilement à n'importe quelle grande écurie européenne !
Bakar a raison, il faut absolument le garder mais nos dirigeants ne sauront pas résister à l'opportunité de faire une grosse plus-value, je n'ai aucune confiance en eux !

Dernières News FM

Pied de page du Forum