03-Apr-12 22:36

Lucho_8
 Exclu

Re: [NEWS] Anigo brise le silence

Que on le vire se plouc !

Le Maître c'est DD .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Apr-12 22:40

patom
Big Footix

Lucho_8 a écrit :

Que on le vire se plouc !

il est encore la pour longtemps !!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Apr-12 22:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zade a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

FBSIDE a écrit :

"j'ai hate d'y etre...."
Ce gros cave ne se rend meme pas compte qu'il vient de confirmer indirectement qu'il fait tout ce qu'il faut en arriere coulisse pour plomber l'equipe afin de pouvoir tacler DD le moment venu !
putain mais qu'est ce qu'il attend La Burne pour le foutre dehors ce con ?

à priori, ce que je constate, c'est qu'il est en train de travailler sur de l'après-DD.
il construit seul l'équipe 2012/2013.

tu doit être content, gignac titulaire et nigo patron du club

je serais content le jour ou on recommencera à gagner des matchs, avec ou sans DD.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-12 06:30

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

le ver est dans le fruit..... non mais franchement si ce gus aimait un temps soit peu le club il se barrerait mais visiblement il doit bénéficier d'un salaire en or.... pathétique sa décla..... on va encore vivre de grands moments..... sad

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

04-Apr-12 09:50

rad6387
Membre

La trêve hivernale vient de se terminer. Faut pas hésiter à le dégager du club sans préavis ce morpion. Se branler dans  les médias sur nos problèmes actuels, c'est minable.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

04-Apr-12 10:43

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Anigo a des déclarations dignes des guignols..

Il est capable d'aligner la phrase :

"j'ai accepté de m'éloigner du groupe pro, sans faire de bruit ni pleurer"

Et la phrase d'après :

"Mais c'est sur que cela m'a vexé. C‘est une pénitence que je trouve injuste, car personne n'est venu me dire que j'avais mal fait mon travail..."

Si cette déclaration c'est "ne pas pleurer".....

Mais "c'est trop injuste" c'est la phrase fétiche de CALIMERO (le vrai).
Revise les dessins animés, avant de faire une décla...

Et c'est ce type qui va être à la tête de l'OM..... big_smile

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

04-Apr-12 11:02

phoque le midi
 Exclu

Anigo brise le silence

Perso il me brise autre chose ce guignol

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

04-Apr-12 12:31

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Bandit !! Voyou !! Usurpateur !! Imposteur !! Voleur !! Saltimbanque !! Pillard !! Profiteur !! Arnaqueur !! Brigand !! Canaille !! Crapule !! Escroc !! Gangster !! Scélérat !! Vermine !! Margoulin !! Incompétent !! Ignorant !! Gros nul !! Incapable !! Fouteur de meeeerde !!!

Et je pèse mes mots !!

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

04-Apr-12 19:02

Nanard93
Membre

Anigo avait proposé Hulk, Gervinho, Gameiro et Hoarau à l’OM

03/04/2012 - 18 h 15

Raillé pour son manque de réactivité sur le marché des transferts, José Anigo n’échappe pas aux critiques des supporters de l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes de France Football, le directeur sportif marseillais a défendu son bilan et a bien évidemment évoqué les recrutements peu coûteux de Mathieu Valbuena et de Charles Kaboré.

Mais il s’est livré à une croustillante confidence en affirmant qu’il avait proposé à la direction du club phocéen des joueurs qui feraient aujourd’hui saliver d’envie les supporters marseillais. « Il y a plein de joueurs dont je défendais le profil et qui étaient OK pour venir, mais qui nous ont échappé, faute d’avoir été assez rapides et généreux et convaincants auprès de l’entraineur encore en poste… Il y a Hoarau, Gameiro, mais aussi Gervinho ou encore Hulk quand il était encore au Japon. » De quoi donner quelques regrets du côté de la Canebière.

http://www.footmercato.net/anigo-avait- … l-om_82880

Mais jamais il se tait Anigo? Il en a pas marre de se faire mousser et rigoler tout le monde?  mad  sad

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

05-Apr-12 13:47

Lucho_8
 Exclu

Quel con !

Le Maître c'est DD .

05-Apr-12 19:49

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

N'empeche ça me fait trop rire

dès que ça va mal il ressort "j'ai été mis au placard" comme pour s"exonérer de toute responsabilité dans la défaite

et pourtant y'a 3 mois quand on remontait la pense vitesse grand v  il hésitait pas à venir dire que intel ou intel était venu par son fait

Quel clown

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

06-Apr-12 20:51

luymnades
Membre

Je trouve que Anigo ne fait pas du si mauvais travail, il ne faut pas oublier qu'il a fait venir certains joueurs à l'OM.

Cette année Deschamps (que j'apprécie comme entraîneur) a voulu toute les responsabilités niveau recrutement ; il les a eues ; c'est à lui d'assumer la responsabilité de ce fiasco.

Pour l'année prochaine il faut reconstruire avec des jeunes et prendre notre mal en patience. On est reparti pour une période sans titres, malheureusement.

Il est peut être judicieux de regarder les pistes qu'a Anigo, je ne pense pas qu'il se trompe sur tout les joueurs qu'il a supervisé.

06-Apr-12 21:05

patom
Big Footix

luymnades a écrit :

Je trouve que Anigo ne fait pas du si mauvais travail, il ne faut pas oublier qu'il a fait venir certains joueurs à l'OM.

Cette année Deschamps (que j'apprécie comme entraîneur) a voulu toute les responsabilités niveau recrutement ; il les a eues ; c'est à lui d'assumer la responsabilité de ce fiasco.

Pour l'année prochaine il faut reconstruire avec des jeunes et prendre notre mal en patience. On est reparti pour une période sans titres, malheureusement.

Il est peut être judicieux de regarder les pistes qu'a Anigo, je ne pense pas qu'il se trompe sur tout les joueurs qu'il a supervisé.

même pas je commente  big_smile

06-Apr-12 21:12

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

luymnades a écrit :

Fiorèse, Akalé, André Luis, Arrache, Bamogo, Bonnissel, Camara, Cesar, Deruda, Erbate, Faty, Gimenez, Givet, Grandin, Granic, Hamel, Koke, Krupoviesa, Luyindula, Mears, Mendoza, Moussilou, Oruma, Rodriguez, Samassa, Zubar, Segovia, Gai, Krstic, Léo, Nepogodov, etc.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

06-Apr-12 21:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Une bonne partie là dedans c'est pas de lui notamment Luyiundula pour le plus cher.
Il y en a un paquet là dedans qui n'ont pas coûté grand chose ou qui ont été revendu le même prix. La balance est largement positive pour Anigo c'est bien pour ça que le club a progressé régulièrement avant qu'une autre politique soit adoptée.

06-Apr-12 21:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

patom a écrit :

luymnades a écrit :

En même temps, chacun son point de vue non ? Il faut forcément qu'il pense comme toi sur le sujet ?

Merci de respecter les avis contraires et d'argumenter !

06-Apr-12 21:33

patom
Big Footix

Meyer Lanski a écrit :

patom a écrit :

luymnades a écrit :

En même temps, chacun son point de vue non ? Il faut forcément qu'il pense comme toi sur le sujet ?

Merci de respecter les avis contraires et d'argumenter !

Meyer, il est inscrit depuis deux jours c'est forcement de la provocation, c'est vrai que j'aurai du argumenter ou ne pas répondre la prochaine fois, je m'abstiendrai, désolé !

06-Apr-12 21:37

patom
Big Footix

cedr134 a écrit :

Une bonne partie là dedans c'est pas de lui notamment Luyiundula pour le plus cher.
Il y en a un paquet là dedans qui n'ont pas coûté grand chose ou qui ont été revendu le même prix. La balance est largement positive pour Anigo c'est bien pour ça que le club a progressé régulièrement avant qu'une autre politique soit adoptée.

Alors c'est quoi les réussites d'Anigo sans refaire l'histoire  hmm

Parce que même Valbuena on lui a porter sur un plateau  wink

06-Apr-12 21:41

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

patom a écrit :

Maho met tous les mauvais, et encore certains le sont pas, qu'on a eus dans la liste selon le même raisonnement on pourrait mettre tous les bons : Mandanda, Ribery, Niang, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Cana etc.
Mais la vérité est bien sûr plus nuancée. Il est impossible de dire précisément et avec certitude qui a fait venir qui mais ce qui est sûr c'est que l'OM a progressé jusqu'à ce qu'on change de politique.

06-Apr-12 21:45

patom
Big Footix

cedr134 a écrit :

patom a écrit :

Maho met tous les mauvais, et encore certains le sont pas, qu'on a eus dans la liste selon le même raisonnement on pourrait mettre tous les bons : Mandanda, Ribery, Niang, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Cana etc.
Mais la vérité est bien sûr plus nuancée. Il est impossible de dire précisément et avec certitude qui a fait venir qui mais ce qui est sûr c'est que l'OM a progressé jusqu'à ce qu'on change de politique.

Moi je te le dis comme je le sent Anigo ne sert a rien au club, mis a part foutre la merde, l'OM, renaitra après son départ j'en suis convaincu, si il ne laisse pas trop de mine en partant !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum