07-Apr-12 09:27
[NEWS] Une altercation entre Morel et Mbia
Une altercation entre Morel et Mbia
Rien ne va plus à l'OM. Il faut croire que toute la frustration cumulée tout au long de la saison ressort cette semaine. On se demande bien ce qu'attendaient les Phocéens pour se dire tout ce qu'ils avaient sur le coeur. Lors de la fameuse mise au point entre les joueurs, Stéphane Mbia aurait mis en avant les difficultés de Jérémy Morel sur son côté gauche, demandant à ses partenaires de l'aider. Le Réunionnais l'a visiblement mal pris, puisqu'il s'en est pris au Camerounais, hier matin, lors de la séance d'entraînement, mettant en doute son intelligence. Ce dernier n'a pas manqué de répliquer et il a fallu plusieurs joueurs pour empêcher les protagonistes de régler l'affaire aux poings.
L...
07-Apr-12 09:34
Re: [NEWS] Une altercation entre Morel et Mbia
Mbia parle technique et difficultés footballistiques du réunionnais et l'autre parle des capacités intellectuelles du camerounais. N'importe quoi le Morel encore une fois.
Quand on est aussi mauvais, on ferme sa gueule, on accepte les critiques, on fait amende honorable et on fait profil bas.
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (07-Apr-12 09:35)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Apr-12 09:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mbia lui a expliqué comment à morel son problème ses problèmes techniques ou footballiistiques ? en quels termes, parce qu'apparemment tu y étais ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Apr-12 09:39
Marcel Patoulacci a écrit :
Mbia parle technique et difficultés footballistiques du réunionnais et l'autre parle des capacités intellectuelles du camerounais. N'importe quoi le Morel encore une fois.
Quand on est aussi mauvais, on ferme sa gueule, on accepte les critiques, on fait amende honorable et on fait profil bas.
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
07-Apr-12 09:40
C'est rien du tout ca
Ca arrive partout et tout le temps
Pour moi faut meme pas y faire attention
Textor notre héros
07-Apr-12 09:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
en plus ça dépend de la façon dont mbia a pu faire ses reproches.
déjà, je ne vois pas ce que gignac vient faire la dedans, puisqu'il ne joue jamais.
ensuite, si mbia dit à cheyrou :
" vous êtes deux enfoirés de ne pas aider cette grosse chèvre de morel qui se troue à la moindre occasion ", c'est sur que l'autre ne peut qu'être vexé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Apr-12 09:43
+1, le mec est bidon mais se permet de critiquer les autres
ça va plaire à faf ça
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Apr-12 09:45
- abdel006
Exclu
-
Dommage qu'ils ont pas laissé mbia régler le problème morel.
07-Apr-12 09:47
rasta70 a écrit :
C'est rien du tout ca
Pour moi faut meme pas y faire attention
Ca arrive, mais là ça fait beaucoup en trois jours...
07-Apr-12 09:54
- $poke
- Membre
-
Ils auraient du laisser Mbia corriger Morel. Mbia ça fait 3 ans qu'il est là et qu'il est bon, il avait Heinze et Taiwo à sa gauche. Maintenant c'est une bite qui s'appelle Morel, normal qu'il soit deg.
07-Apr-12 10:01
Meyer Lanski a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est rien du tout ca
Pour moi faut meme pas y faire attentionCa arrive, mais là ça fait beaucoup en trois jours...
Ah bon
Du peu que je sais ca arrive tres souvent dans les clubs les clashs et encore plus apres un serie de defaites je vois rien d'inquietant perso.
C'est plus le manque de clash avant qui etait inquietant selon moi
mais bon
Dernière modification par rasta70 (07-Apr-12 10:03)
Textor notre héros
07-Apr-12 10:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ah bah enfin tu vois la lumière au sujet de ce type.
07-Apr-12 10:26
C'est marqué qu'il a émis un doute concernant l’intelligence de Mbia je trouve ça plutôt charitable de sa part.
07-Apr-12 10:26
C'est ça le drame, je crois que Morel est absolument convaincu de sortir de bonnes performances. C'est ahurissant.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Apr-12 10:29
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Sat l'artificier a écrit :
C'est ça le drame, je crois que Morel est absolument convaincu de sortir de bonnes performances. C'est ahurissant.
Non mais entre ses interviews, sa brouille avec la Desch et maintenant ça, c'est clairement la conclusion qu'on peut en tirer oui.
C'est ahurissant comme tu dis.
07-Apr-12 10:31
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
cedr134 a écrit :
C'est marqué qu'il a émis un doute concernant l’intelligence de Mbia je trouve ça plutôt charitable de sa part.
Explique moi en quoi Mbia, au delà de ses déclas fracassantes pour amuser la galerie, est moins intelligent que Morel dans l'approche de son métier, l'attitude qu'il faut avoir dans un club comme le nôtre et sa capacité à se remettre en question?
Même là-dessus Morel est le dernier à pouvoir clasher.
07-Apr-12 10:35
Se rappeler tout de même que Mbia c'est le seul joueur au monde dont les blessures sont indétectables avec les IRM. Et que le Camerounais disait avant même de signer que l'OM n'était qu'une étape pour lui.
07-Apr-12 10:35
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Explique moi en quoi Mbia, au delà de ses déclas fracassantes pour amuser la galerie, est moins intelligent que Morel dans l'approche de son métier, l'attitude qu'il faut avoir dans un club comme le nôtre et sa capacité à se remettre en question?
Même là-dessus Morel est le dernier à pouvoir clasher.
Je déconnais, j'ai pas d'avis sur la news en fait. J'étais pas à l'entrainement pour voir ce qui c'est dit. On connait la capacité de MBia a être maladroit quand il parle donc je n'en sais rien du tout. Possible que Morel ait mal pris bêtement son intervention ou que l'intervention elle même ait été faite de façon bête ou encore plus probable les deux.
07-Apr-12 10:40
TontonFlingueur a écrit :
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.Se rappeler tout de même que Mbia c'est le seul joueur au monde dont les blessures sont indétectables avec les IRM. Et que le Camerounais disait avant même de signer que l'OM n'était qu'une étape pour lui.
non mais je suis d'accord avec toi sur les travers du camerounais, je me suis assez pris la tête avec eto'o fils sur le sujet pour qu'on puisse me taxer d'être un pro Mbia.
Mais quand tu réponds à une critique (justifiée par ailleurs) sur le niveau catastrophique de tes prestations depuis des mois par une attaque personnelle sur le niveau d'intelligence de celui qui t'a critiqué, je trouve ça complètement puéril.
C'est sur que Morel pouvait difficilement attaquer Mbia sur son niveau footballistique vu que c'est le seul à se sortir les doigts sur le terrain depuis son retour de blessure.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Apr-12 10:41
TontonFlingueur a écrit :
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.Se rappeler tout de même que Mbia c'est le seul joueur au monde dont les blessures sont indétectables avec les IRM. Et que le Camerounais disait avant même de signer que l'OM n'était qu'une étape pour lui.
et alors ça montre un manque d'intelligence?
et c'est pas le sujet la maniére d'agir de mbia
je sais pas si ça vous est deja arrivé de vanner severe un gars car il est nul petit un petit moment mais moi oui
si le mec est nul au depart je dis rien
mais morel il a des qualités
il a été a tres bonne ecole
qu'il soit aussi nul en ce moment c'est pas normal et c'est logique que ses coequipiers lui disent bien ou mal formulé le plus important c'est le fond du message pas la forme
tu pense pas?
Textor notre héros