07-Apr-12 10:42
Re: [NEWS] Une altercation entre Morel et Mbia
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Mbia parle technique et difficultés footballistiques du réunionnais et l'autre parle des capacités intellectuelles du camerounais. N'importe quoi le Morel encore une fois.
Quand on est aussi mauvais, on ferme sa gueule, on accepte les critiques, on fait amende honorable et on fait profil bas.
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.Ah bah enfin tu vois la lumière au sujet de ce type.
genre il m'a fallu 6 mois pour me rendre compte de la nullité du type
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Apr-12 10:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Mbia aurait dû lui flanquer une bonne trempe ça lui aurait peut-être éclairci les idées au Jéjé.
07-Apr-12 10:44
Mais quand tu réponds à une critique (justifiée par ailleurs) sur le niveau catastrophique de tes prestations depuis des mois par une attaque personnelle sur le niveau d'intelligence de celui qui t'a critiqué, je trouve ça complètement puéril.
C'est sur que Morel pouvait difficilement attaquer Mbia sur son niveau footballistique vu que c'est le seul à se sortir les doigts sur le terrain depuis son retour de blessure.
Mbia a raison sur le fond : Morel doit être lus aidé par ses coéquipiers. Et si Morel n'est pas bon, il y a aussi beaucoup de la responsabilité d'André Ayew qui n'est pas bon non plus.
07-Apr-12 10:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mbia parle technique et difficultés footballistiques du réunionnais et l'autre parle des capacités intellectuelles du camerounais. N'importe quoi le Morel encore une fois.
Quand on est aussi mauvais, on ferme sa gueule, on accepte les critiques, on fait amende honorable et on fait profil bas.
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.Ah bah enfin tu vois la lumière au sujet de ce type.
Genre tu pêchais à chaque fois que tu le "total soutenais"?
07-Apr-12 10:45
rasta70 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.Se rappeler tout de même que Mbia c'est le seul joueur au monde dont les blessures sont indétectables avec les IRM. Et que le Camerounais disait avant même de signer que l'OM n'était qu'une étape pour lui.
et alors ça montre un manque d'intelligence?
et c'est pas le sujet la maniére d'agir de mbia
je sais pas si ça vous est deja arrivé de vanner severe un gars car il est nul petit un petit moment mais moi oui
si le mec est nul au depart je dis rien
mais morel il a des qualités
il a été a tres bonne ecole
qu'il soit aussi nul en ce moment c'est pas normal et c'est logique que ses coequipiers lui disent bien ou mal formulé le plus important c'est le fond du message pas la forme
tu pense pas?
tu as raison, en plus j'ai l'impression que Morel trouve toutes les critiques injustes (celles de Deschamps; de ses coéquipiers) c'est ça qui m'exaspère le plus en fait
Aucune remise en question, aucun mea culpa sur ses prestations calamiteuses.
07-Apr-12 10:46
¤Faf&Akh¤ a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah bah enfin tu vois la lumière au sujet de ce type.
second degré mec évidemment
07-Apr-12 10:46
rasta70 a écrit :
je sais pas si ça vous est deja arrivé de vanner severe un gars car il est nul petit un petit moment mais moi oui
qu'il soit aussi nul en ce moment c'est pas normal et c'est logique que ses coequipiers lui disent bien ou mal formulé le plus important c'est le fond du message pas la forme
tu pense pas?
Ça montre un coté arriviste et individualiste assez détestable je trouve.
Pas du tout d'accord il y a une façon de parler à ses collègues pour permettre au message de passer. Puisque comme tu le dis c'est le fond qui est important, il faut y mettre les formes pour faire en sorte que ce fond prédomine et que le message soit bien interprété surtout quand on parle à quelqu'un qui est déjà très en difficulté. Sinon ça revient juste à faire du déballage sans intention de faire avancer les choses.
Mais encore une fois dans le cas présent je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé pour que mes propos soient pas mal interprétés.
07-Apr-12 10:48
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
second degré mec évidemment
Je sais pas venant d'un gars qui militait activement pour la venue de Gignac quelle qu'en soit le prix, j'avais quelques doutes
07-Apr-12 10:50
Mais quand tu réponds à une critique (justifiée par ailleurs) sur le niveau catastrophique de tes prestations depuis des mois par une attaque personnelle sur le niveau d'intelligence de celui qui t'a critiqué, je trouve ça complètement puéril.
C'est sur que Morel pouvait difficilement attaquer Mbia sur son niveau footballistique vu que c'est le seul à se sortir les doigts sur le terrain depuis son retour de blessure.Mbia a raison sur le fond : Morel doit être lus aidé par ses coéquipiers. Et si Morel n'est pas bon, il y a aussi beaucoup de la responsabilité d'André Ayew qui n'est pas bon non plus.
là j'abonde dans ton sens à 1000%. Il y a avant toute chose, une responsabilité collective.
Mais au delà de cette faillite collective, il est normal de pointer du doigt un certain nombre de joueurs qui ne sont pas au niveau requis pour porter le maillot olympien.
Morel en fait parti, tout comme Diarra d'ailleurs ou même Kaboré.
Une remise en cause individuelle et collective est impérative, j'espere donc que la réunion entre les joueurs et l'entraineur aura permis de crever l'abcès et nous permettra de finir au mieux la saison.
07-Apr-12 10:50
C'est sur que Morel pouvait difficilement attaquer Mbia sur son niveau footballistique vu que c'est le seul à se sortir les doigts sur le terrain depuis son retour de blessure.Mbia a raison sur le fond : Morel doit être lus aidé par ses coéquipiers. Et si Morel n'est pas bon, il y a aussi beaucoup de la responsabilité d'André Ayew qui n'est pas bon non plus.
ok il est pas tres bon en ce moment
mais le mec defend comme un taré
comment morel pourrait etre plus aidé?
là je comprend pas
surtout dans la mauvaise periode de morel
on jouait avec mbia et ayew de son coté
faut pas exagéré je trouve
Textor notre héros
07-Apr-12 10:53
Azpi encore à gauche?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … che/275445
Oh oui DD met Azpi à gauche stp
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Apr-12 10:55
omclub_13 a écrit :
Azpi encore à gauche?
Oh oui DD met Azpi à gauche stp
Dans une équipe qui manque déjà cruellement de créativité je trouve dommage de se priver de sa qualité de centre.
07-Apr-12 10:55
Effectivement André n'est que l'ombre de lui même en ce moment mais il a des circonstances atténuantes ( participation à la CAN et surtout une épaule en vrac) et surtout il a su garder son état d'esprit de guerrier ce que n'a pas (et n'a jamais eu d'ailleurs) Morel dont le replis défensif au petit trot à la perte en phase défensive de balle est à ne surtout pas montrer dans les écoles de football...
07-Apr-12 10:56
cedr134 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Azpi encore à gauche?
Oh oui DD met Azpi à gauche stpDans une équipe qui manque déjà cruellement de créativité je trouve dommage de se priver de sa qualité de centre.
Fanni est loin d'être une chèvre coté droit.
L'équipe me parait donc nettement mieux équilibrée avec Azpi à gauche et Fanni à droite.
07-Apr-12 10:57
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
tu pense pas?Ça montre un coté arriviste et individualiste assez détestable je trouve.
Pas du tout d'accord il y a une façon de parler à ses collègues pour permettre au message de passer. Puisque comme tu le dis c'est le fond qui est important, il faut y mettre les formes pour faire en sorte que ce fond prédomine et que le message soit bien interprété surtout quand on parle à quelqu'un qui est déjà très en difficulté. Sinon ça revient juste à faire du déballage sans intention de faire avancer les choses.
Mais encore une fois dans le cas présent je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé pour que mes propos soient pas mal interprétés.
on est d'accord c'est la face du foot business que je deteste mais on ne pourra plus l'enlever malheureusement
apres le plus important c'est qu'ils en parlent apres tete froide
si ca reste sur une clash sans explication derriére pour moi ça sert à rien
Dernière modification par rasta70 (07-Apr-12 10:57)
Textor notre héros
07-Apr-12 10:58
Fanni est loin d'être une chèvre coté droit.
L'équipe me parait donc nettement mieux équilibrée avec Azpi à gauche et Fanni à droite.
Je dis pas que Fanni est une chèvre à droite je dis qu'on va se priver de la qualité de centre de Azpi qui à mon avis est pas loin d'être notre deuxième meilleur passeur. Alors qu'on manque déjà pas mal de créativité.
A la limite je préférerais encore l'inverse Fanni à gauche.
07-Apr-12 10:59
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
QUOI QU'IL EN SOIT, FAUT PAS S'ÉTONNER DES RÉSULTATS.
quand les valeurs individuelles sont bonifiées par le collectif, chacun fait l'effort pour l'autre , ça roule !
dans le cas contraire, c'est la catastrophe, chacun fait sa partition et ignore ses partenaires.
En football, ça ne pardonne pas ce genre d'attitude ! lamentable.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-Apr-12 11:00
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
MO REL
Direction demission!!!
07-Apr-12 11:02
bobo38 a écrit :
QUOI QU'IL EN SOIT, FAUT PAS S'ÉTONNER DES RÉSULTATS.
quand les valeurs individuelles sont bonifiées par le collectif, chacun fait l'effort pour l'autre , ça roule !
dans le cas contraire, c'est la catastrophe, chacun fait sa partition et ignore ses partenaires.
En football, ça ne pardonne pas ce genre d'attitude ! lamentable.
Montpellier est le parfait exemple de ce que la solidarité collective peut faire de mieux.
07-Apr-12 11:07
http://www.rmcsport.fr/editorial/244707 … ment-faux/
Textor notre héros