07-Apr-12 11:07
- shabazz
- Membre
-
Re: [NEWS] Une altercation entre Morel et Mbia
TontonFlingueur a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Mbia parle technique et difficultés footballistiques du réunionnais et l'autre parle des capacités intellectuelles du camerounais. N'importe quoi le Morel encore une fois.
Quand on est aussi mauvais, on ferme sa gueule, on accepte les critiques, on fait amende honorable et on fait profil bas.
Azpi à gauche jusqu'au terme de la saison, je veux plus revoir ce type avec le maillot olympien sur le dos.Se rappeler tout de même que Mbia c'est le seul joueur au monde dont les blessures sont indétectables avec les IRM. Et que le Camerounais disait avant même de signer que l'OM n'était qu'une étape pour lui.
Tu aurais souhaiter qu'ils viennent jurer la main sur le coeur qu'il restera à Marseille durant toute sa carrière et que 1 ou 2 ans plus, il s'arrache comme l'ont fait Drogba, Nasri, Ribery, Heinze, etc... ?
A un moment donné il faut admettre la réalité, Marseille est un grand club en France (encore que cette année....) mais n'est pas une foudre de guerre en Europe. Donc pour un joueur ambitieux, marseille ne peut être qu'un tremplin pour rejoindre les tops club européens. Et je préfère cette maladresse honette, qu'un trouduc qui viendra mettre la main droite sur le coeur et la main gauche sur son contrat en jurant tous les saints qu'il restera à marseille toute sa carrière.
07-Apr-12 11:09
moi ce que je trouve le plus pitoyable dans cette histoire c'est qu'en fait il se réunit pendant 2h pour se plaindre à cheyrou et gignac qui n'aide pas la pauvre chèvre de morel a être meilleur
on est vraiment pas sorti de l'auberge avec ces tocards qui semblent pas avoir intégrer la remise en question dans leur cerveau
i hate vernon maxwell and kobe bryant
07-Apr-12 11:16
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Un peu de mythonnerie:
Mbia à Morel: "tu sers à rien, si on perd tous les matchs depuis 10 matchs c'est à cause de toi, tu n'as pas le niveau"
Réponses possibles de Morel:
a)"ah Ok, je vais me remettre en question"
b)"Ferme la, t'as le QI d'un poisson rouge"
Dernière modification par UMIT TRALALA (07-Apr-12 13:29)
Direction demission!!!
07-Apr-12 11:21
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Ok, voilà ce que dit Mbia ce matin sur RMC:
"Il n’y a jamais eu de problème entre Jérémy et moi. C’est une information fausse ! Il n’y a pas de conflit. Ce genre d’information surtout à 24 heures d’un match capital ne nous déstabilisera pas. Aujourd’hui, on doit tout donner pour nos supporters."
Direction demission!!!
07-Apr-12 11:38
rasta70 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est rien du tout ca
Ca arrive partout et tout le temps
Pour moi faut meme pas y faire attentionCa arrive, mais là ça fait beaucoup en trois jours...
Ah bon
Du peu que je sais ca arrive tres souvent dans les clubs les clashs et encore plus apres un serie de defaites je vois rien d'inquietant perso.
C'est plus le manque de clash avant qui etait inquietant selon moi
mais bon
Oui c'était encore plus inquiétant. Sauf que c'est mieux lorsqu'il n'y a pas d'altercations du tout. Ca montre en tout cas que Deschamps et Mandanda sont incapables de fédérer un groupe de 20 joueurs.
07-Apr-12 11:45
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Booba67i a écrit :
moi ce que je trouve le plus pitoyable dans cette histoire c'est qu'en fait il se réunit pendant 2h pour se plaindre à cheyrou et gignac qui n'aide pas la pauvre chèvre de morel a être meilleur
![]()
J'ai pas compris non plus le rapport entre Cheyrou/Gignac et Morel... Un peu comme si Diarra disait à Azpi qu'il fait de la merde parce qu'il aide pas Amalfitano...
On se croirait dans la cour de récré sérieux. Que le niveau est faible dans cette équipe.
Dernière modification par jeanman (07-Apr-12 11:48)
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Apr-12 12:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
UMIT TRALALA a écrit :
Ok, voilà ce que dit Mbia ce matin sur RMC:
"Il n’y a jamais eu de problème entre Jérémy et moi. C’est une information fausse ! Il n’y a pas de conflit. Ce genre d’information surtout à 24 heures d’un match capital ne nous déstabilisera pas. Aujourd’hui, on doit tout donner pour nos supporters."
ouais, comme à chaque fois que cela se produit, le mecs démentent qu'il y ait une brouille entre eux....
Ce genre de démenti vaut pour moi confirmation. En tout, il faut virer impérativement le lorientais dès que possible !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Apr-12 18:19
- saki
Exclu
-
jeanman a écrit :
Booba67i a écrit :
![]()
J'ai pas compris non plus le rapport entre Cheyrou/Gignac et Morel...
Un peu comme si Diarra disait à Azpi qu'il fait de la merde parce qu'il aide pas Amalfitano...
On se croirait dans la cour de récré sérieux. Que le niveau est faible dans cette équipe.
ben l'entraide c'est important il me semble, le bloc-equipe, les couvertures, les prises a deux, le repli des offensifs de maniere generale, la coordination du pressing tout ca c'est la solidarité, l'esprit de corps, ce qui permet de faire face a meilleur que soi, ce qui permet de maitriser ou dominer plus faible que soi
quand tu as un faible ou un blessé dans un groupe, si tu le laisses se démerder tout seul il plonge et entraine le groupe avec... c'est pas pour excuser Morel de sa faiblesse que je dis ca, il est de plus en plus souvent battu en un-contre-un, dans les duels, et a l'OM ca se voit plus que n'importe où ailleurs donc le cast est pas le bon on est tous d'accord mais sans faire dans le collectivisme forcené on sait bien qu'on reconnait l’organisation d'un groupe a la façon dont il protège ses faibles, c'est le sens historique du progrès de nos sociétés et c'est le point commun de tous les exploits footistiques
pour progresser on a la fois besoin de concurrence et de solidarité, dès qu'on néglige un des deux les failles deviennent des gouffres et au niveau de notre arg il est clair que le club a négligé les deux
Azpi a grandement bénéficié des retours hargneux et replacements d'Amalfitano en comparaison de ce que faisait Valbuena en 4231, la complementarité et l'entraide de ces deux là en defense comme en attaque est devenu un moteur de l'equipe pendant notre bonne periode. Auparavant en 433 il a eu aussi de bonnes couvertures de Lucho
je vois pas ce vous comprenez pas en fait, Cheyrou defend tres peu comparé a avant, et ca n'aide pas notre coté gauche, Ayew a chuté recemment dans ce domaine aussi et APG sur le peu de temps qu'il a eu ne m'a pas semblé particulièrement impliqué dans ce taf. D'un autre coté Morel a de la chance d'avoir Nkoulou pour le sauver de nombreuses fois, sans ca son rendement aurait été encore plus nul. Mais vous pouvez verifier, la plupart des "bons" matchs de Morel (ca ira vite) y avait Mbia ou Kaboré comme milieu de son coté pour le couvrir et faire le taf avec lui
c'est quand même formidable que des joueurs reprochent de l'individualisme, un manque de solidarité et de soutien, a un des capitaines. Perso ca me choque tout autant que la gestion estivale du poste d'arg par le club.
Dernière modification par saki (07-Apr-12 18:20)
07-Apr-12 18:39
- jeanman
- Passionoman
-
Bah ça m'explique toujours pourquoi ce serait à Cheyrou et Gignac d'aider Morel.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Apr-12 18:43
- saki
Exclu
-
jeanman a écrit :
Bah ça m'explique toujours pourquoi ce serait à Cheyrou et Gignac d'aider Morel.
parce qu'ils jouent de son coté, le milieu def gauche et l'ailier gauche sont ceux qui doivent le plus bosser avec l'ARG, ainsi que le DC gauche mais ça va de soi
Gignac c'est pas souvent mais Cheyrou ca représente une grosse part de nos matchs
07-Apr-12 18:57
- jeanman
- Passionoman
-
saki a écrit :
jeanman a écrit :
parce qu'ils jouent de son coté, le milieu def gauche et l'ailier gauche sont ceux qui doivent le plus bosser avec l'ARG, ainsi que le DC gauche mais ça va de soi
Gignac c'est pas souvent mais Cheyrou ca représente une grosse part de nos matchs
Gignac joue à gauche ?
On est censé avoir une équipe, tout le monde doit aider tout le monde, je vois pas pourquoi Gignac et Cheyrou devraient aider Morel plus particulièrement. En tout cas s'ils foutent la merde dans le groupe faut les dégager.
Dernière modification par jeanman (07-Apr-12 19:00)
07-Apr-12 19:00
- saki
Exclu
-
jeanman a écrit :
Gignac joue à gauche ?
Gignac joue pas souvent mais oui, il a joué ailier gauche. Quevilly par ex
07-Apr-12 19:01
- jeanman
- Passionoman
-
saki a écrit :
jeanman a écrit :
Gignac joue à gauche ?
S'il joue pas souvent je vois pas comment il peut aider Morel
07-Apr-12 19:05
- saki
Exclu
-
jeanman a écrit :
saki a écrit :
jeanman a écrit :
Gignac joue à gauche ?
S'il joue pas souvent je vois pas comment il peut aider Morel
j’étais pas là quand Mbia a parlé, peut être qu'il lui a reproché des moments précis comme sur ce match là, j'en sais rien
et perso c'est surtout en ce qui concerne Cheyrou que cette critique me semble évidente, justifiée et importante en conséquences
07-Apr-12 19:37
- saki
Exclu
-
jeanman a écrit :
On est censé avoir une équipe, tout le monde doit aider tout le monde, je vois pas pourquoi Gignac et Cheyrou devraient aider Morel plus particulièrement. En tout cas s'ils foutent la merde dans le groupe faut les dégager.
là c'est moi qui comprend pas, personne parle de foutre la merde, juste de pas faire son taf sur le terrain et si tu vois pas pourquoi la relation d'entraide entre le milieu defensif gauche et l’arrière gauche est plus particulière qu'avec l'ailier droit, ben je sais pas quoi te dire... on parle pas de prendre le petit Jeremy sous son aile, on parle de ne pas trop le laisser défendre son couloir seul, enfin moi c'est que j'ai compris la dedans je pense que les joueurs ont parlé du terrain