07-Apr-12 10:42
[NEWS] Labrune veut la Coupe de la Ligue
Labrune veut la Coupe de la Ligue
Si tous les présidents qui se sont succédés ces dernières années à la tête de l'OM avaient leurs habitudes avec le quotidien La Provence, Vincent Labrune lui préfère accorder ses interviews à l'organe officiel du PSG : Le Parisien. Dans ce journal que l'on dit "national" mais qui demeure la feuille de choux des Franciliens (et donc pas du tout celle des Marseillais), Labrune tente tant bien que mal de positiver alors que les problèmes s'accumulent à La Commanderie (ambiance dans le vestiaire, résultats sportifs décevants, difficultés financières, ...).
"[i]En début de saison, il existe toujours un risque de ne rien gagner. Il n'y a pas de garanties en football ! Nous avons attendu dix-sept...
07-Apr-12 10:58
- kakanerveux
Exclu
-
Re: [NEWS] Labrune veut la Coupe de la Ligue
Quart de final de la LDC + coupe de la ligue+ trophée des champions 2011
que du toc sauf la ldc mais bon c'est ca de pris.
07-Apr-12 10:58
Tompouss bien vu
07-Apr-12 11:03
Il faut absolument la gagner pour participer à l'UEFA sinon ça veut dire un bon de plusieurs années en arrière à l'indice UEFA qui permet d'avoir des poules plus abordables.
07-Apr-12 11:55
- quoikidi
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Il faut absolument la gagner pour participer à l'UEFA sinon ça veut dire un bon de plusieurs années en arrière à l'indice UEFA qui permet d'avoir des poules plus abordables.
lol, l'indice UEFA est déjà niqué, il faut le répéter combien de fois
07-Apr-12 11:56
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
quoikidi a écrit :
cedr134 a écrit :
lol, l'indice UEFA est déjà niqué, il faut le répéter combien de fois
Il parle de l'indice UEFA de l'OM je pense, pas celui de la France.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Apr-12 12:04
Ben oui celui de l'OM c'est lui qui détermine dans quel chapeau on est au moment des tirages.
07-Apr-12 12:25
- quoikidi
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Ben oui celui de l'OM c'est lui qui détermine dans quel chapeau on est au moment des tirages.
j'avais bien compris, et je répète sauf erreur de ma part,il est déjà niqué /au club étranger,sachant que dans le classt UEFA des clubs le classt "Nation" intervient le chapeau sera le même,mais bon je ne prétend pas tout piger
http://www.eurotopfoot.com/coef/coef2012club.php3
Dernière modification par quoikidi (07-Apr-12 12:28)
07-Apr-12 12:32
Non il n'est pas niqué il est même bon. Si on participe à aucune coupe d'Europe par contre il va prendre une claque.