07-Apr-12 10:57
[NEWS] Ayew veut la victoire face au PSG
Ayew veut la victoire face au PSG
Décevant cette saison en raison notamment d'une blessure récurrente à l'épaule qui l'empêche de donner le meilleur de lui-même, André Ayew n'en demeure pas moins un compétiteur d'exception. A la veille d'un Clasico prometteur face au PSG, l'international ghanéen "s'attend à un gros match au Parc des Princes, à tous les niveaux." Milan Bisevac a d'ailleurs déjà annoncé que les Parisiens mettraient beaucoup d'intensité physique lors de cette rencontre.
André Ayew veut, comme Vincent Labrune, positiver et assure q...
07-Apr-12 11:52
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Re: [NEWS] Ayew veut la victoire face au PSG
Lui par contre on lui dit pas qu'il est individualiste ? Non parce que ce serait bien qu'il joue avec ses coéquipiers de temps en temps.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Apr-12 12:18
- quoikidi
- Membre
-
jeanman a écrit :
Lui par contre on lui dit pas qu'il est individualiste ? Non parce que ce serait bien qu'il joue avec ses coéquipiers de temps en temps.
+1 ,
07-Apr-12 16:06
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tu as raison @jeanman ,mais il est loin d'être guéri et vet trop bien faire.
J'apprécies en tout cas qu'il s'applique à toujours venir rattraper ses erreurs en courant et taclant,quitte à risquer d'empirer l'état de son épaule.
Voir à l'aller Valbuena perdre un ballon ,perte de balle sanctionné par un but et revoir le même scénario au retour m'a encore plus énervé.
Idem pour Cheyrou qui marche sur le terrain.
Je ne comprends pas.Si un Cheyrou,un Kaboré ne se met pas minable sur un terrain qui le fera?
Que Deschamps foute en réserve tous ceux qui n'adhèrent pas au projet collectif.
Ca jettera les bases de la reconstruction,lancera un signal fort aux récalcitrants et mettra les jeunes dans le bain.
07-Apr-12 16:08
Il marquera le but de la victoire c'est écrit.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
07-Apr-12 16:09
jeanman a écrit :
Pourquoi l'est-il aussi ?
Il n'y a aucun mouvement devant, les appels sont stéréotypés, on voit aucune combinaison...
07-Apr-12 16:51
Nous ça fait 10 matchs qu'on veut une victoire
Enfin j'espère que ça sera la bonne cette fois ci, surtout face au PSG, on doit gagner ce match pour préparer au mieux la finale qui nous attends face à Lyon !
07-Apr-12 18:11
- massiliastar
- Membre
-
Ayew il est encore en Afrique, il ferait bien de se regarder un peu. A sa décharge, il joue blessé.
07-Apr-12 18:42
massiliastar a écrit :
Ayew il est encore en Afrique, il ferait bien de se regarder un peu. A sa décharge, il joue blessé.
Quand il s'arrache pour claquer 2 têtes à la 90ème minute face à l'Inter, dont une fait but, il était encore en Afrique aussi ?
Comprends vraiment pas toutes ces critiques sur lui.