06-Apr-12 21:47

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Anigo brise le silence

J'avais cru comprendre que c'était ton avis lol, c'est juste pas le mien.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-12 21:49

patom
Big Footix

cedr134 a écrit :

J'avais cru comprendre que c'était ton avis lol, c'est juste pas le mien.

et je le respecte  wink

enfin chacun a droit de se tromper  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Apr-12 01:46

lionbreaker
Membre

Moi je le trouve très fort le anigo . Il enchaine polémique sur polémique . il n'a aucune parole (cf: le départ de diouf) . Il fait du recrutement low-cost en payant les joueurs hyper cher. Ce vante des qu'on gagne .. est enfonce dès qu'on perd. De ce que j'ai compris il tient les supporter avec les billets ( bien que je comprend pas trop le truc yikes ) .

Et en plus tout le monde sait qu'il ne partira jamais.

Très fort je vous dit !

PS :heureusement que j'habite pas marseille j'aurai été tout les jours au centre d'entrainement pour lui craché dessus yikes est je suis sur qu'il aurait trouvé un moyen de l'évite cette vipère lol !

07-Apr-12 12:27

luymnades
Membre

patom a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

patom a écrit :

même pas je commente  big_smile

En même temps, chacun son point de vue non ? Il faut forcément qu'il pense comme toi sur le sujet ?

Merci de respecter les avis contraires et d'argumenter !

Meyer, il est inscrit depuis deux jours c'est forcement de la provocation, c'est vrai que j'aurai du argumenter ou ne pas répondre la prochaine fois, je m'abstiendrai, désolé !

Anigo n'a pas fait que des recrutements géniaux mais je trouve que donner une sorte de blanc seing à Deschamps c'est un peu fort.

Il est utile de regarder ce que Anigo à superviser, cela ne veut pas dire qu'il faut les acheter sans réfléchir.

Pour la saison prochaine je suis désolé de dire que malheureusement les Emirats n'investiront pas à l'OM (apparemment il souhaite investir à Lille et à Lyon), que MLD va pas injecter 100 M€ dans le recrutement et qu'aucun magnat Russe n'a envie d'acheter l'OM.

En Amérique du Sud, dans la ligue 2, chez les futurs relegués de ligue 1 il est certain que de bons joueurs sont à recruter.

Regarder ce que font Porto, Benfica et Man U avec Hernandez. Il ya  également de bons joueurs en Croatie, Yougoslavie et dans les pays de l'Est en général.

Je suis désolé mais Lucho ila fait 6 bons mois à l'OM, Diarra pas transcendant, le retour de Niang refusé ; ça c'est des choix de Deschamps non ?

Je précise avant qu'on me lapide que pour Niang je comprends le choix de ne pas le reprendre (qu'il reste au Quatar) mais sportivement c'était mieux que de reprendre la Brandade.

Si je ne peux plus donner mon avis, peut-être ai-je fais une erreur en voulant faire partie de la communauté d'OM planete

Dernières News FM

Pied de page du Forum