07-Apr-12 15:33

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM : du rififi dans le vestiaire ?

Sludom a écrit :

Tout ça devait arriver au vu des résultats.  et surtout du clivage entre notre entraineur et DS. Cette guéguerre entre les deux a crée une scission dans le groupe entre les pro de chacun.
Quels joueurs poseraient problème ? : Gignac, Cheyrou, Kaboré principalement.
Qui sont ils ? :
- Gignac : un joueur loin d'être voulu par deschamps, toujours blessé, qui n'a pas supporté la manière dont il a été traité cet été, vexé, senti humilié. Résultat : Pourquoi finalement je devrais me faire chier pour DD et ce club, je touche mon fric et puis c'est tout.
- Cheyrou : Je suis un des plus anciens du club, je jouis d'une bonne réputation en France, proche de l'EDF. Puis DD arrive au club, là mon statut commence à changer, la saison du titre je ne joues pas la deuxième partie de saison. je suis vexé. DD est bien content de me trouver pour certains matchs. Je suis pote avec Gignac, quand je vois sa situation et la mienne, je me dis pourquoi je devrais me faire chier pour DD et ce club. Je ne fais plus d'efforts, je suis persuadé que DD va gicler alors j'attends le nouveau coach .
- Kaboré : Je suis un grand espoir , le Barça me voulait il ya quelques temps, c'est mon agent qui me l'a dit. En plus, Anigo me dit que je suis un bon, puisqu'il m'a choisi.
La vie est belle, je joue quelques matchs c'est bien. Je vois des mecs arriver à mon poste, c'est pas grave la vie est belle. Puis je vois ces mecs jouer et je me dis que je suis meilleur qu'eux (je suis le grand espoir). pourquoi DD me fait pas jouer, j'en parle avec Cheyrou et Gignac et ils me disent que DD a ses têtes et que la tienne ne doit pas lui plaire. Je suis vexé , moi le grand espoir, en plus DD me critique devant tout le monde quand je suis un peu moins bon. Je me dis pourquoi je devrais me faire chier pour DD et ce club. J'attends la fin de saison pour que le Barça me recrute.

Quel est le point commun avec Anigo : l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Même si tu caricature un peu,c'est à peu près ça @
Sludom

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Apr-12 15:58

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

xexelo_tiako a écrit :

Sludom a écrit :

...

Sludom

C'est juste completement a sens unique et sans aucune nuance en bref les joueurs qui mèneraient une fronde anti DD son juste des imbéciles imbu de leurs personnes et incapable de se remettre en cause.... mouais  hmm

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Apr-12 17:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Mezixx a écrit :

Pintus n'est pas arrivé cette saison ! Si ?

L'année dernière physiquement on était catastrophique. Pas pire que cette année. Mais catastrophique. Ce mec c'est une plaie.

07-Apr-12 17:46

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Mezixx a écrit :

L'année dernière physiquement on était catastrophique. Pas pire que cette année. Mais catastrophique. Ce mec c'est une plaie.

Moi qui était fan de Pintus j'en reviens un peu, pour exemple, le retour de Brandao du Brésil qui plante (même contre le fc lyon) et depuis, nada ! Surement une coincidence me direz vous ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Apr-12 17:57

massiliastar
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Mezixx a écrit :

Parfaitement d'accord. Et Deschamps l'a fait venir.

07-Apr-12 18:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

La poisse a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

Sludom a écrit :

...

Sludom

C'est juste completement a sens unique et sans aucune nuance en bref les joueurs qui mèneraient une fronde anti DD son juste des imbéciles imbu de leurs personnes et incapable de se remettre en cause.... mouais  hmm

Non ,non,ce n'est pas mon propos.
C'est pourquoi je souligne la caricature.
Charger les joueurs et absoudre Deschamps n'a aucun sens pour moi.

Mais le mécanisme,"je ne suis pas dans tes plans,donc je traîne les pieds et je me ligue avec les autres dans mon cas" fonctionne à plein et ce dans tous les clubs.
Quand les résultats sont au rendez vous ça les marginalise et la plupart se remettent au boulot,lorsque ce n'est pas le cas ,on voit le résultat.

07-Apr-12 19:06

Orclas
Membre

Cheyrou Gignac, Kaboré, Morel,Diawara,Traoré doivent impérativement trouver un nouveau club....juste un bémol pour Kaboré..mais le reste...obligatoire. Cheyrou est devenu tellement nul...il cadre jamais un tir, il marque à peine...il fait juste le nombre. Gignac ..bref; Morel peut etre qu'il fera une Bonnart, une 1ere saison catastrophique, azpi aussi était pas fameux la 1ere saison..puis se rattraper l'année pro. Diawara...un bon remplaçant o mieux , comme cheyrou mais en aucun cas, un titulaire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum