08-Apr-12 00:02
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Diouf : "l'OM perd son âme"
Diouf : "l'OM perd son âme"
L'ancien président de l'OM Pape Diouf s'est confié longuement sur l'actualité du club phocéen dans une interview à paraitre demain dans La Provence. Il estime notamment que "l'OM perd son âme" et que "gérer l'OM, ce n'est pas au quotidien faire sa publicité ou sa promotion." Diouf en profite également pour égratigner l'actuel président de l'OM, Vincent Labrune. "Même si l'actuel président n'a pris les rênes du club que cette année, il était à ce que je sache le président du conseil de surveillance. On ne peut pas me dire que Dassier a dépensé l'argent de manière inconsidérée. Il fallait dire stop."
Comme souvent, Pape Diouf, qui garde une grande cote de sympathie auprès...
Dernière modification par jeanman (08-Apr-12 00:13)
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-Apr-12 00:09
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] Diouf : "l'OM perd son âme"
L'attaque sur le pognon dépensé par Dassier devrait plaire à Labrune. Parceque j'ai du mal à voir par quelle pirouette il pourrait s'en sortir.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
08-Apr-12 00:26
C'est la seule personne,tout média confondu que j'ai lu ou entendu dire ça.Qu'est-ce que ça me fait plaisir !
J'espère qu'il va pas le lâcher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Apr-12 00:29
Il a totalement raison, on sent le mec compétent.
08-Apr-12 00:29
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Apparemment dans l'ITW il parle du manque de passion des dirigeants, de l'absence de fond de jeu et critique la politique du club. Il aime l'OM, et sa colère le prouve, ça fait plaisir !!
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-Apr-12 00:40
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
revient!!
Habemus Pape Diouf!
08-Apr-12 01:00
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Ce qui est aberrant c'est qu'aucun journaliste n'est annoncé cette vérité avant
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
08-Apr-12 01:03
Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit c'est énorme, le jeu dégueulasse, Labrune qui se planque alors qu'il est responsable de la situation financière du club, la passion qui se perd.
Reviens Pape, Labrune dégage bordel.
08-Apr-12 01:25
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
cedr134 a écrit :
Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit c'est énorme, le jeu dégueulasse, Labrune qui se planque alors qu'il est responsable de la situation financière du club, la passion qui se perd.
Reviens Pape, Labrune dégage bordel.
Tu las déjà?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
08-Apr-12 01:34
mytico a écrit :
cedr134 a écrit :
Reviens Pape, Labrune dégage bordel.Tu las déjà?
Non désolé il va falloir patienter, je me suis mal exprimé je suis d'accord avec tout ce que j'ai vu q'il avait énoncé. Je suis impatient aussi de la lire en intégralité.
08-Apr-12 01:51
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pape est grand !
08-Apr-12 01:54
Notre désarroi actuel part de son départ. Labrune doit dégager, déjà j'aurais jamais pensé que ce mec pourrait mettre un pied à Marseille. Non seulement il y a mis un pied mais il joue le boss ça me dégoutte.
08-Apr-12 02:04
Totalement d'accord avec Diouf pour la responsabilité du président du CS. Ca flingue de tous les cotés actuellement. C'est OK Corral.
08-Apr-12 02:34
Diouf me manque car il savait s'occuper de notre club.
Il gérait le financier, sans oublier le coté sportif et dès qu'on était attaqué (médias ou ligue) il contre attaquait avec son parlé qui était juste énorme et irréfutable !
Bref ce fut un grand président qui me manque !
Direction démission !
08-Apr-12 02:37
Le mec gérait bien le financier, le sportif, la relation avec les supporters, la relation avec la presse. Logique qu'il ait été viré c'était un OVNI pour les LD ce mec.
08-Apr-12 05:25
- landwell-06
Exclu
-
Enfin il dit rien qu'on ne sache déjà et même si j'aime Diouf il aurait pu avoir l'élégance de le faire plus tôt ou de ne pas tirer sur une bête à terre...
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
08-Apr-12 07:54
- M2F
- Membre
-
- Lieu: Provence
landwell-06 a écrit :
Enfin il dit rien qu'on ne sache déjà et même si j'aime Diouf il aurait pu avoir l'élégance de le faire plus tôt ou de ne pas tirer sur une bête à terre...
S'il l'avait fait plus tôt on l'aurait qualifié de pleureuse, et un bête à terre ça s'achève plutôt que de la laisser souffrir...
Dernière modification par M2F (08-Apr-12 07:54)
08-Apr-12 08:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
" On ne peut pas me dire que Dassier a dépensé l'argent de manière inconsidérée. Il fallait dire stop."
ça veut dire aussi que sous la pression du CS, il aurait fallu s'opposer à certains choix onéreux du coach.
difficile de refaire l'histoire.
je me demande comment ça se serait passé si par exemple DD aurait insisté pour avoir heinze à 375 000 €/mois avec diouf en face soucieux de la maitrise de la masse salariale.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-12 09:04
- patom
- Big Footix
-
J’étais pas vraiment un pro Diouf, mais force est de constater qu'il est le meilleur président que l'on ai eut après Nanard
Qu'il réunisse quelques actionnaires et qu'il reprennent le club avec des amis !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier