07-Apr-12 17:15
[EDITO] PSG - OM : 5 questions paristeam.fr
PSG - OM : 5 questions paristeam.fr
En vue du match de dimanche, nous avons interrogé le webmaster du site paristeam.fr et lui avons posé cinq questions. Si le parisien demeure prudent et craint un sursaut d'orgueil des olympiens, il demeure persuadé qu'Ancelotti réussira là où Kombouaré a échoué à l'aller. rnrnComment voyez-vous les dynamiques actuelles des deux clubs ?rnLes deux clubs sont en difficulté au niveau du jeu et des résultats mais les situations sont tout de même bien différentes. L'OM est engagé dans une spirale de défaites inquiétante et son véritable objectif est la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, afin de sauver sa saison. Cela ne veut pas dire que la motivation des Marseillais ne sera pas présente
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
08-Apr-12 09:45
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] PSG - OM : 5 questions paristeam.fr
je crains qu'il ait raison ! je vois mal l'OM ressusciter d'un coup de baguette magique surtout que le PSG a une motivation concrète (le titre) et ne se fera pas surprendre deux fois.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
08-Apr-12 09:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
si on fait un gros match la-bas, c'est que vraiment les joueurs choisissent leur match.
et je ne le crois pas du tout.
je crois que nous n'avons pas la condition physique pour jouer 90 minutes tous les 3 jours et que nous avons de sérieux coups de mou dans des périodes de match, et cela collectivement.
tous les joueurs de l'om, morel compris, sont capables de faire une passe à 15 m. à ce niveau quand on est aussi maladroit, c'est que le physique n'y est pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-12 10:33
Comme face au Bayern, je ne sais pas trop ce que ca va donner.
08-Apr-12 10:34
TontonFlingueur a écrit :
Comme face au Bayern, je ne sais pas trop ce que ca va donner.
Tu a répondu toi même, ce sera comme face au Bayern
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
08-Apr-12 12:31
- Vasco93
- Membre
-
moi j en ai rien à foutre de ce match et victoire ou defaite je m en bats le steack..cela n'effacera en rien cette putain de saison merdique à tous les niveaux et ne fera pas remonter dans mon estime les joueurs, entraineurs et président, tous à mettre dans le même sac poubelle de la médiocrité à jeter d'urgence dans un endroit ou il polluera le moins..à lire l'interview de Pape Diouf dans la provence on a pas dit de choses plus intelligentes depuis fort longtemps
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Apr-12 18:04
- isaminho
- Membre
-
dans cette saison de merde, je viens de voir une interview de lorik cana qui m'a fait vraiment plaisir.supporter de l'om sans ambiguité.Lorik , tu aurais fait du bien dans cette équipe de mec sans couilles.
bonne année!