08-Apr-12 10:01
[NEWS] Mandanda a réagi trop à chaud
Mandanda a réagi trop à chaud
A la fin du quart de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich qui s'est soldé par deux défaites, Steve Mandanda était sorti de sa réserve habituelle pour critiquer vertement la performance de ses camarades. "Le groupe n'est pas forcément solidaire". Après une mise au point collective, les esprits semblent s'être apaisé même si l'OM reste sur la série de défaites la plus catastrophique de son histoire.
Malgré tout, le capitaine marseillais reconnait qu'il a été trop dur pour ses coéquipiers. "[i]Sur ce match du Bayern, il n'y a rien à dire. Les Allemands étaient au dessus de ...
08-Apr-12 10:06
Re: [NEWS] Mandanda a réagi trop à chaud
C'est dommage qu'il revienne sur ses propos. Il est capitaine et il avait raison.
PM5: Arsenal.
08-Apr-12 10:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ça arrive.
2 éliminations en coupes, 3 points pris sur 30 en championnat.
ça ne donne pas toute la sérénité nécessaire pour avoir les mots justes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-12 10:15
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
ça arrive.
2 éliminations en coupes, 3 points pris sur 30 en championnat.
ça ne donne pas toute la sérénité nécessaire pour avoir les mots justes.
Je trouve qu'il a eu les mots justes. Il a meme fait preuve de diplomatie.
Direction demission!!!
08-Apr-12 10:18
- guillOM1322
Exclu
-
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Je vois pas en quoi il a été "sévère" avec ses collègues. Il est juste réaliste.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
08-Apr-12 10:31
OM-57 4ever a écrit :
C'est dommage qu'il revienne sur ses propos. Il est capitaine et il avait raison.
Ce qui prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine quelque part.
08-Apr-12 10:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
guillOM1322 a écrit :
Je vois pas en quoi il a été "sévère" avec ses collègues. Il est juste réaliste.
quand on se veut leader d'un groupe face à l'échec, c'est plus dans des discours rassembleurs qu'on motive ses coéquipiers que dans ceux qui peuvent fragiliser une certaine unité.
en public, ce n'est pas une bonne idée d'exposer des divisions qui pourraient exister à l'interne.
surtout dans un sport collectif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-12 10:34
- UMIT TRALALA
Exclu
-
-
Pytheas83bm a écrit :
guillOM1322 a écrit :
quand on se veut leader d'un groupe face à l'échec, c'est plus dans des discours rassembleurs qu'on motive son groupe que dans ceux qui peuvent fragiliser une certaine unité.
en public, ce n'est pas une bonne idée d'exposer des divisions qui pourraient exister à l'interne.
Justement, il a utilisé des mots simples avec beaucoup de sérénité. Il n'est pas rentré dans les détails non plus.
Direction demission!!!
08-Apr-12 10:45
- guillOM1322
Exclu
-
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Pytheas83bm a écrit :
guillOM1322 a écrit :
quand on se veut leader d'un groupe face à l'échec, c'est plus dans des discours rassembleurs qu'on motive ses coéquipiers que dans ceux qui peuvent fragiliser une certaine unité.
surtout dans un sport collectif.
Tu trouves qu'il n'a pas été diplomate dans sa décla? Perso je l'ai trouvé très noble envers ses coéquipiers.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
08-Apr-12 11:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
guillOM1322 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
guillOM1322 a écrit :
surtout dans un sport collectif.Tu trouves qu'il n'a pas été diplomate dans sa décla? Perso je l'ai trouvé très noble envers ses coéquipiers.
il a laissé la porte ouverte à beaucoup d'interprétations avec sa déclaration. porte d'ailleurs que certains ne se sont pas gênés de franchir en lançant nommément des accusations fondées ou pas.
ce n'est pas comme ça qu'on rassemble son groupe autour d'un projet commun.
je pense que c'est dans ce sens qu'il a du mesurer son erreur.
08-Apr-12 11:20
- UMIT TRALALA
Exclu
-
-
Pytheas83bm a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
surtout dans un sport collectif.Tu trouves qu'il n'a pas été diplomate dans sa décla? Perso je l'ai trouvé très noble envers ses coéquipiers.
il a laissé la porte ouverte à beaucoup d'interprétations avec sa déclaration. porte d'ailleurs que certains ne se sont pas gênés de franchir en lançant nommément des accusations fondées ou pas.
je pense que c'est dans ce sens qu'il a du mesurer son erreur.
De toute maniere, tout est sujet à interprétation, surtout de la part des journalistes toujours à la recherche du sensationnel. Là, pour le coup, Mandada a juste dit qu'il manquait de solidarité entre les joueurs: il faut etre aveugle pour pas le voir.
Direction demission!!!
08-Apr-12 11:44
TontonFlingueur a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Ce qui prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine quelque part.
Je trouve au contraire qu'il a raison d'arrondir les angles, on a encore quelques échéances importantes comme une finale de coupe et une derniere ligne droite en championnat ou on aura plus droit a l'erreur donc l'heure est au ralliement et non au bordel dans le club, car je crois que niveau tensions internes on est déjà assez bien là...
PM4 : Wolfsburg
08-Apr-12 14:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
UMIT TRALALA a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Tu trouves qu'il n'a pas été diplomate dans sa décla? Perso je l'ai trouvé très noble envers ses coéquipiers.il a laissé la porte ouverte à beaucoup d'interprétations avec sa déclaration. porte d'ailleurs que certains ne se sont pas gênés de franchir en lançant nommément des accusations fondées ou pas.
je pense que c'est dans ce sens qu'il a du mesurer son erreur.De toute manière, tout est sujet à interprétation, surtout de la part des journalistes toujours à la recherche du sensationnel. Là, pour le coup, Mandada a juste dit qu'il manquait de solidarité entre les joueurs: il faut être aveugle pour pas le voir.
bien sur qu'on sent que quelque chose ne va pas au sein de l'équipe, mais il y a des choses qui doivent se régler à l'interne de manière à ne pas prêter le flanc à des rumeurs infondées.
entre l'histoire de cheyrou/gignac qui font bande à part ou celle de mbia qui dit à morel que c'est une chèvre, l'autre qui lui répond que c'est un golio, on n'a pas besoin de ça en ce moment.
ps :
polybe a bien dit que pytheas était un affabulateur.
l'histoire a montré que polybe avait tort
08-Apr-12 14:15
Une bonne soufflante c'est ce qu'il faut leur mettre.
Ces gens sont depuis trop longtemps dans des cocons, ils ont leur petite carrière, leur petit train de vie et voient qu'ils sont payés quels que soient les résultats.
Ils se disent aussi que si un jour ca cale ils iront àl'étranger où tu trouve vite un club de seconde zone pour assumer un salaire conscéquent.
Faut les bouger, leur redonner le gout des valeurs, donc je vois pas pourquoi le capitaine revient sur ses propos, il ne faut plus leur donner raison à ces joueurs.
Quand je vois un Gignac qui réclame une prime de victoire contre l'Inter alors qu'il joue pas de l'année, mais putain le mec n'a aucune valeur, aucun amour propre, il n'aime pas le football.
Je voudrais bien des joueurs qui soient passionnés par le football et non pas par l'argent. Des joueurs qui comprennent que lorsque tu donnes le public te le rend au centuple.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
08-Apr-12 15:43
- saki
Exclu
-
ça donne une idée des retours qu'il a du avoir de la part de certains partenaires
08-Apr-12 18:03
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pff,pitié!
Quand je vois le tempérament d'un Roy Keane, d'un Oliver Kahn,ou même d'un Patrick BLONDEAU,je suis conforté dans l'idée que le brassard l'a rendu plus serein,mais il n'a pas l'étoffe pour le porter chez nous.
Entre la guimauve mandandienne,la notion d'hygiène de vie de Diawara,et l'abnégation aléatoire de Cheyrou comment en imposer à un vestiaire?
Et récemment Bambi Morel qui se permettrait de dénigrer Mbia...
On aura tout vu.
A quand un maillot domicile rose avec string apparent intégré ,Puel pour entraineur et un hymne du club chanté par Verdez et Riolo.
L'âme du club est vraiment émiettée.
Dernière modification par xexelo_tiako (08-Apr-12 18:06)