08-Apr-12 16:15
- saki
Exclu
-
Re: [NEWS] Diouf : "l'OM perd son âme"
afonso alves a écrit :
Labrune a l'air de dire que ce qui a été fait sous l'ère Dassier n'est pas de sa responsabilité. C'est un mensonge monumental et répréhensible puisque dans sa qualité de président du conseil de surveillance, il avait le pouvoir de valider ou d'invalider chaque dépense du club. C'était son rôle et il a falli dans son rôle.
Merci de rétablir la vérité Monsieur Diouf.
et chaque depart
Le président de l'OM Jean-Claude Dassier fait preuve d'une fermeté totale sur le cas de Mamadou Niang. "Il fera la saison à Marseille", dit-il sur Canal+. "Le dossier est clos, a-t-il insisté sur Canal+. C'est flatteur pour Marseille et Mamadou qu'un grand club turc comme Fenerbahçe s'intéresse à lui. Mais quand il a signé il y a un an, c'était pour finir sa carrière à Marseille." le 7 aout 2010
soit il a changé d'avis dans la semaine, soit il a reçu un ordre contraire...
08-Apr-12 16:49
TontonFlingueur a écrit :
balo a écrit :
C'est la seule personne,tout média confondu que j'ai lu ou entendu dire ça
Excuse-moi mais les articles d'OMP ne font que dire ca. Dassier c'est un alibi
T'as raison et faut vous féliciter pour ça.J'y suis habitué je pensais surtout à tous les autres.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Apr-12 17:26
- saki
Exclu
-
balo a écrit :
balo a écrit :
C'est la seule personne,tout média confondu que j'ai lu ou entendu dire ça
Excuse-moi mais les articles d'OMP ne font que dire ca. Dassier c'est un alibi
T'as raison et faut vous féliciter pour ça.J'y suis habitué je pensais surtout à tous les autres.
en dépit de toutes les critiques que je peux faire sur la redaction d'OMP, ce point precis permet de se rendre compte qu'un "site de supporters" sera toujours plus libre que ceux qui se font appeler journalistes et qui sont soumis a la fois a leurs patrons et a leurs amitiés et complicités de "off". Vous n’êtes pas épargnés par les avis contraires aux vôtres mais vous n'avez de comptes a rendre qu'a vos consciences tourmentées
08-Apr-12 17:49
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
saki a écrit :
balo a écrit :
Excuse-moi mais les articles d'OMP ne font que dire ca. Dassier c'est un alibiT'as raison et faut vous féliciter pour ça.J'y suis habitué je pensais surtout à tous les autres.
en dépit de toutes les critiques que je peux faire sur la redaction d'OMP, ce point precis permet de se rendre compte qu'un "site de supporters" sera toujours plus libre que ceux qui se font appeler journalistes et qui sont soumis a la fois a leurs patrons et a leurs amitiés et complicités de "off". Vous n’êtes pas épargnés par les avis contraires aux vôtres mais vous n'avez de comptes a rendre qu'a vos consciences tourmentées
+1
08-Apr-12 19:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pour info :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … ecbe4cc67s
http://video.lequipe.fr/video/football/ … 831628d26s
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Apr-12 20:27
- kakanerveux
Exclu
-
Putain pareil il me manque grave Pape
Toute facon je vois mal Labrune partir comme ca, il a tissé des liens tres forts avec les LD. Labrune c'est un homme de l'ombre, il aurait du rester ainsi car ne pas mettre de visage sur un magouilleur est mieux qu'un président qui fait ouvertement la risée de l'om et de la L1.
Pour retrouver l'ame de l'om il nous faudrait des joueurs a fort caractere ayant un esprit de gagneur, c'est aussi simple que ca.
09-Apr-12 01:32
- Sinistouille
- Membre
-
- Lieu: Nice :(
Je rêve de voir Pape Diouf diriger l'OM avec des investisseurs qui ont un vrai projet pour le club !
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)
09-Apr-12 10:30
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Degoutté d'avoir eu raison.
Au moment de son eviction, j'avais dit qu'il était garant de la progression constante, de notre équilibre financier et de la paix dans le club.
3 volets qui ont volés en eclat de manière inéluctable, en 3 petites années.
J'avais dit que ce titre de champion avait été acheté de maniere inconsiderée pour faire passer la pillule auprès des sups du départ de diouf, et que si ce titre devait nous couter une nouvelle periode de transition, il était trop cher payé.
J'ai pas changé d'avis. Les "5" titres glanés sous dechamps (pour moi il n'y en rellement qu'un seul, les autres je les ai toujours meprisés et ca a pas changé), ne valent quedalle au final pour moi puisqu'on a pas su capitaliser dessus.
Au moment ou on va commencé la saison de deschamps on a tout pour etablir une periode de domination qui n'aurait pu etre troubée que par les centaines de millions du QSG. A part ca on aurait pu etablir une periode de domination à la lyonnaise, coherente, profitable, et valorisante a tout point de vue, financier sportif, passionnante
Labrune en a decidé autrement, gloire à lui
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Apr-12 10:34
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
mytico a écrit :
Degoutté d'avoir eu raison.
Au moment de son eviction, j'avais dit qu'il était garant de la progression constante, de notre équilibre financier et de la paix dans le club.
3 volets qui ont volés en eclat de manière inéluctable, en 3 petites années.
J'avais dit que ce titre de champion avait été acheté de maniere inconsiderée pour faire passer la pillule auprès des sups du départ de diouf, et que si ce titre devait nous couter une nouvelle periode de transition, il était trop cher payé.
J'ai pas changé d'avis. Les "5" titres glanés sous dechamps (pour moi il n'y en rellement qu'un seul, les autres je les ai toujours meprisés et ca a pas changé), ne valent quedalle au final pour moi puisqu'on a pas su capitaliser dessus.
Au moment ou on va commencé la saison de deschamps on a tout pour etablir une periode de domination qui n'aurait pu etre troubée que par les centaines de millions du QSG. A part ca on aurait pu etablir une periode de domination à la lyonnaise, coherente, profitable, et valorisante a tout point de vue, financier sportif, passionnante
Labrune en a decidé autrement, gloire à lui
+ 1000 car mis à part le titre de Champion de France...et d'accord avec l'analyse que fait Pape dans La Provence...
Dernière modification par douxreveur13100 (09-Apr-12 10:35)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !