09-Apr-12 00:24
[NEWS] Deschamps : "la défaite est injuste"
Deschamps : "la défaite est injuste"
Après 10 matchs sans victoire (dont 9 défaites), l'OM rencontrait ce soir l'ennemi numéro un parisien. L'occasion pour les joueurs de sauver leur honneur, alors que la saison est d'ores et déjà complètement manquée. Les supporters ont finalement pu constater que la plupart des joueurs de l'effectif n'avaient tout simplement pas le mental pour porter ce maillot.
Didier Deschamps a tenté de trouver une explication à la défaite devant le micro de Canal Plus : "la défaite est injuste. Même si on a eu cinq-dix premières minutes un peu timides, après on a fait beaucoup de bonnes choses. Mandanda n'a pas eu à faire un arrêt."
Comme le disait Steve Mandanda il y a quelques jours, la fin de s...
09-Apr-12 06:30
- Docom
Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps : "la défaite est injuste"
"Mandanda n'a pas eu à faire un arrêt."@DD
Non en effet, il a pris deux buts.^^
S'il en prends 10, peut-on toujours affirmer positivement qu'il n'a eu aucun arrêt à faire ?
Disons que hier soir il n'a pas fait d'arrêt exceptionnel, mais il peut pas en faire à tous les matches. Dommage.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Apr-12 08:27
DD je le défends toujours mais sur cette déclaration, autant tu peux mettre en avant les résultats quand ils sont là, autant là aussi on a le droit de lui dire "après 10 défaites, on s'en fout que ca soit injuste".
Si on perd tout et qu'on est relégué on s'en foutra aussi que ca soit injuste.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-Apr-12 09:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
l'image que DD = la gagne est en train de prendre un sérieux coup de vieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Apr-12 11:18
Si a chaque défaite tu vas nous sortir "la défaite est injuste" on va clairement progresser.
DD tu n'a plus aucune crédibilité a mes yeux, tu ne te remets jamais en question, tu n'es donc plus le coach qu'il faut au club !
CASSE TOI !!!
PM4 : Wolfsburg
09-Apr-12 11:52
- mad max le retour
Exclu
1 point en 11 match ... Pour moi le problème est surtout l'attaque :
ayew blessé, remy blessé, gignac ailleurs, brandao ben brandesque, jordan démotivé .
le milieu aussi pointé : cheyrou null , diarra trop vieux ...
Cette saison est la pire que j'ai vu . il faut Vendre les joueurs qui n'ont plus la tête à l'OM : gignac, kaboere, cheyrou, diarra et prêter Jordan. Il faudra aller chercher des joueurs avec un gros mental : Cana, Flamini,
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
09-Apr-12 13:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est pas un petit poussin coiffé d'une demi-coquille qui criait à l'injustice à chaque fin d'épisode ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Apr-12 13:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
On méritait le nul sans soucis pourtant.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Apr-12 13:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Docom a écrit :
"Mandanda n'a pas eu à faire un arrêt."@DD
Non en effet, il a pris deux buts.^^
S'il en prends 10, peut-on toujours affirmer positivement qu'il n'a eu aucun arrêt à faire ?
Disons que hier soir il n'a pas fait d'arrêt exceptionnel, mais il peut pas en faire à tous les matches. Dommage.
Le PSG a 3 occasions, on en a au moins autant.
Dire que la défaite est pas méritée c'est un fait.
On a subi le réalisme Parisien et notre maladresse devant les buts comme trop souvent en L1 alors qu'en LDC on a fait subir ça à nos adversaires.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Apr-12 13:56
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Pytheas83bm a écrit :
c'est pas un petit poussin coiffé d'une demi-coquille qui criait à l'injustice à chaque fin d'épisode ?
houla,
toi tu cherches quelque chose de nauséabond
tu va prendre tres cher
calimero est une icone qu'on a pas le droit de massacrer comme ca
La phrase culte est " c'est vraimet trop injuste" avec des yeux qui ont inspiré le chat potté de dreamworks.
On peut pas toucher a des legendes impunément
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Apr-12 14:04
facile cette décla, dommage qu'il pointe pas plutot du doigt le fait qu'on est autant inoffensif, le manque de collectif..enfin tout ce qui fait une équipe quoi.
sa décla, celle des autres joueurs, je me dis que finalement aucun se remet en question et que cette série historique est finalement logique.
PM5: Arsenal.
09-Apr-12 14:31
C'est jamais mérité, c'est toujours injuste, on a été bons...
Toujours les mêmes discours de Caliméro.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Apr-12 15:32
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
déclaration aussi formatée que le jeu pratiqué.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 15:45
- saki
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Le PSG a 3 occasions, on en a au moins autant.
Dire que la défaite est pas méritée c'est un fait.
On a subi le réalisme Parisien et notre maladresse devant les buts comme trop souvent en L1 alors qu'en LDC on a fait subir ça à nos adversaires.
sauf contre le bayern (surtout l'aller) on aurait pu mener avec du realisme
mais sinon tu sais bien qu'on n'a pas le droit de dire ici que le probleme de l'OM reside au moins autant dans son manque de realisme que dans son manque de creativité, ca reviendrait a dire que "l'efficacité dans les deux surfaces" est essentielle et que DD n'a pas tort sur tout. Dans notre série noire y a des matchs a 15-20 tirs 0 but (brest ajaccio dijon ou le but est sur peno) mais parait qu'on ne sait pas se creer des occaz...
ceci dit je suis pas d'accord avec DD, le mérite ca n'est pas seulement le comportement d'ensemble, la maitrise de l'adversaire, c'est aussi cadrer ses frappes a 5m ou bien passer le ballon a un joueur démarqué plutôt que frapper a 25m dans les nuages