08-Apr-12 16:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gerets et Anigo s'entendaient bien

Gerets et Anigo s'entendaient bien
On sait depuis bien longtemps que José Anigo et Didier Deschamps ne s'entendent pas et que leurs relations se sont détériorées au point que le coach phocéen ait demandé à Vincent Labrune d'écarter le directeur sportif de toute responsabilité ... sportive ! Ce qui est assez cocasse, il faut bien l'avouer. Or Pape Diouf confirme aujourd'hui dans La Provence que le duo José Anigo - Eric Gerets collaborait très bien ensemble.

"[i]Si ma mémoire est bonne, il en était déjà ainsi quand Gerets avait la direction technique de l'équipe. À ce que je sache, nous n'avons jamais eu à déplorer une dispute entre les deux points forts du staff sportif et encore moins un étalement sur la place publique. C'es...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Apr-12 17:01

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [NEWS] Gerets et Anigo s'entendaient bien

J'espère que l'Algérie pensera à anigo grâce à cette news.

08-Apr-12 17:03

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Ah non le Maroc ou ai je la tête.

08-Apr-12 17:10

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Moi je comprends qu'anigo ne s'entendait déjà pas avec Gerets

08-Apr-12 17:19

saki
 Exclu

"Si ma mémoire est bonne, il en était déjà ainsi quand Gerets avait la direction technique de l'équipe. À ce que je sache, nous n'avons jamais eu à déplorer une dispute entre les deux points forts du staff sportif et encore moins un étalement sur la place publique. C'est nuisible pour le club."

"deux caracteres forts" soumis par un caractere encore plus fort entierement devoué a la bonne marche du club, son unité et sa coherence

un exemple parlant est celui d'Akalé, Gerets previent que c'est le choix d'Anigo et qu'il en sera responsable, rendement moyen = Akalé s'en va en fin de saison et Diouf investit sur les 1ers choix de Gerets, tout le monde se sent écouté et impliqué, pas de guerre

08-Apr-12 18:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

kjz-mtp a écrit :

Non. Et de toute façon Diouf ne fait que confirmer ce qu'il a déjà affirmé plein de fois : il n'y a jamais eu de problème au sein de ce trio Diouf-Anigo-Gerets. Chacun restait à sa place je pense.

08-Apr-12 18:22

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Non. Et de toute façon Diouf ne fait que confirmer ce qu'il a déjà affirmé plein de fois : il n'y a jamais eu de problème au sein de ce trio Diouf-Anigo-Gerets. Chacun restait à sa place je pense.

il est bien là le problème, personne ne se mettait en travers de la route d'anigo quand il faisait signer des arrache, akalé & co. et c'est certainement à cause de cela que gerets n'a pas gagné de titres. gerets n'était pas assez dur de ce côté là. une "entente molle" ou un entraineur "soumis" je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour faire grandir un club.

Dernière modification par Mahogany II (08-Apr-12 19:46)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

08-Apr-12 18:24

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Gerets avait osé un timide "si Akalé fait pas une bonne saison je lui ferai une petite bosse sur la tête" c'est tout

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

08-Apr-12 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est loin d'être un scoop.
j'avais entendu gerets de sa bouche, dans luis attaque, dire que le trio diouf-anigo-gerets fonctionnait parfaitement. cupperly aussi l'avait confirmé dans un entrefilet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-12 20:40

kubbyuu
Membre

Si ce trio fonctionnait c' est parce que Pape n'a jamais laisser quiconque contester son leadership.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

08-Apr-12 23:15

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Du moment que tu touches pas au mercato, Anigo et ses amies sont très gentils....si tu veux amener des joueurs sans passer par eux....ben là tu commences à toucher l'amour du club....

Dernière modification par bernardromed (08-Apr-12 23:17)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

09-Apr-12 09:16

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

kjz-mtp a écrit :

FOUTAISES

Dans La provence papier d'hier, Diouf dit clairement que ce qui se passe aujourd'hui entre DD et Anigo était déjà le cas avec Gerets.. (Sauf que Gerets ne gagnait rien lui, ce qui faisait moins peur à Anigo)

Je vous rappelle également que Jean Fernandez, qui a reconstruit l'équipe en 2005 (sur les cendres de l'équipe entrainée par un certain Anigo) est parti pour "INCOMPACTIBILITE D'HUMEUR AVEC UN MEMBRE DU CLUB" je ne sais pas vous, mais moi je sais de qui il parlait avant même qu'il finisse sa phrase.

A bon entendeur..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

09-Apr-12 09:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le grec a écrit :

kjz-mtp a écrit :

FOUTAISES

Dans La provence papier d'hier, Diouf dit clairement que ce qui se passe aujourd'hui entre DD et Anigo était déjà le cas avec Gerets.. (Sauf que Gerets ne gagnait rien lui, ce qui faisait moins peur à Anigo)

Je vous rappelle également que Jean Fernandez, qui a reconstruit l'équipe en 2005 (sur les cendres de l'équipe entrainée par un certain Anigo) est parti pour "INCOMPACTIBILITE D'HUMEUR AVEC UN MEMBRE DU CLUB" je ne sais pas vous, mais moi je sais de qui il parlait avant même qu'il finisse sa phrase.

A bon entendeur..

on dirait que ça te fait chier qu'anigo se soit bien entendu avec gerets.
faut pas te rendre malade pour si peu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-12 09:58

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Ce n'est pas le cas.. il faut juste apprendre à lire les gars.. c'est écrit noir sur blanc dans l'interview de Pape..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

09-Apr-12 10:23

Sludom
Membre

Anigo ne peut s'entendre avec aucun vrai entraineur.
Parce que ce con depuis sa finale de coupe d'Europe, il pense être un bon.
Que ses choix sont les bons, que sa vision de ce que doit être l'OM est la bonne. Il pense savoir comment faire de l'OM un grand club.
Ses interviews en sont l'illustration parfaite, il se dédouane des problèmes actuels de l'OM (Mr le grand génie a été mis au placard). Il se prend pour un génie, Valbuena c'est lui, vous comprenez !!

Il a perdu tout sens de la réalité et perdu toute humilité (même s'il dit le contraire).

Alors si vous mettez un entraineur compétent avec un max de professionnalisme, forcément ca peut pas le faire.
L'entraineur n'acceptera jamais qu'un DS vienne s'immiscer dans la vie du groupe, le laisse critiquer indirectement les choix qu'il peut faire.
Mettez ANIGO dans les pattes de Ferguson, Wenger, Mourinho, Guardiola, Lippi, Sacchi, Ancelotti, il va vite de faire jarter car dans leurs clubs, ils savent que l'entraineur est le plus important.

09-Apr-12 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le grec a écrit :

Ce n'est pas le cas.. il faut juste apprendre à lire les gars.. c'est écrit noir sur blanc dans l'interview de Pape..

je sais lire.
tu quotes le post de ton² qui confirme qu'il n'y a eu aucun problème entre gerets et anigo et de quelle manière ? avec le mot foutaises en majuscule, comme si tu dénonçais un mensonge.
foutaise = babiole, billevesée, calembredaine, chanson, connerie, conte, fadaise, faribole, futilité, rigolade, sornette, sottise.
d'emblée tu t'es fait un point d'honneur à dénoncer ce qui passe pour une contre-vérité : anigo est incapable de bien s'entendre avec un bon entraineur.
et pourtant j'ai entendu gerets lui même parler de perfection dans les rapports entre diouf-anigo et lui même, rapports confirmés par cupperly.
mais je ne vais pas chercher à te convaincre.
c'est juste que ça ne sert à rien de s'énerver sur des choses passées et sans importance étant donné la situation actuelle de notre équipe.

10-Apr-12 00:26

fmustaine
Membre

bien sûr, Diouf a raison, il aurait dû trancher labrune, et Courbis qui dit que c'est le meilleur président qu'on ait jamais vu, incroyable cette mauvaise fois, il a qu'à dire qu'il cherche à revenir, ça ira plus vite,
de toute façon si La Desch se casse ce sera Gerets

Dernières News FM

Pied de page du Forum