09-Apr-12 10:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diarra a vu "des choses très positives"

Diarra a vu "des choses très positives"
Très décevant à nouveau hier soir face au Paris Saint-Germain (comme quasiment l'ensemble de ses coéquipiers), Alou Diarra vu cependant "des choses très positives" côté phocéen. Pour expliquer cette dixième défaite en onze rencontre, le milieu défensif pointe le manque de réussite. "On est dans une période où on n'a pas beaucoup de réussite malheureusement. On prend un but dès notre entame de match et ensuite, il y a ce but d'Alex. C'est dommage car on s'est procuré pas mal d'occasions."

Comme Didier Deschamps, Alou Diarra estime que l'OM ne méritait pas la défaite. "[i]On méritait de ramener quelque chose. On retourne à Marseille avec zéro point. On a senti une équipe solidaire qui ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-12 11:07

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Diarra a vu "des choses très positives"

Ca lui aurait troué le cul de porter un peu ses couilles et de dire qu'il a fait une erreur sur le second but et de s'excuser auprès de ses coéquipiers ?
J'dis pas que y'a mort d'homme hin, mais voilà, c'est toujours un peu plus classe d'assumer au lieu de dire "on paie nos erreurs" ou "les détails se payent cash" ..

Bon après le Chey qui rate le cadre à 3mètre des cages ou Valbuena qui passe son match à se rouler par terre (je le défendais jusqu'à présent, mais là il commence vraiment a clairement simuler), j'dis pas que c'est mieux hin...

Dernière modification par geo06 (09-Apr-12 11:07)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-Apr-12 12:09

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

T'as vu sa réaction tout de suite après le but ? Le mec limite il pleurait d'avoir perdu son duel... Et puis s'il veut s'excuser auprès de ses coéquipiers, il le fait dans les vestiaires, pas devant la presse.

09-Apr-12 13:07

pe.m
 Exclu

Par pitié, que nos joueurs la bouclent jusque juin....

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

09-Apr-12 13:12

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

tout le monde est content, c'est tout de même incroyable ce groupe qui vie dans un autre monde ....

vieux de la vieille

09-Apr-12 13:34

abdel006
 Exclu

On est superbe c'est pas ma faute les calimero de la L1 pitoyable

09-Apr-12 14:04

kubbyuu
Membre

Apprend a sauter.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

09-Apr-12 20:06

patom
Big Footix

DonnyT a écrit :

T'as vu sa réaction tout de suite après le but ? Le mec limite il pleurait d'avoir perdu son duel... Et puis s'il veut s'excuser auprès de ses coéquipiers, il le fait dans les vestiaires, pas devant la presse.

Il vas piquer l'Oscar à Dujardin  yikes

il y en a qui son naïf, quand même, c'est pas comme si il savait pas qu'il y aurait 40 caméra sur lui  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

09-Apr-12 20:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Lui de toute façon il est toujours satisfait, la remise en question il connait pas.

J'ai encore en mémoire sa déclaration au CFC :

- Alou, qu'avez vous à répondre à vos détracteurs qui jugent vos performances très en déça de votre niveau réel ?
(air étonné)
- Euh, individuellement je suis plutôt bon & très satisfait de mes performances, regardez mes stats.

big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum