09-Apr-12 17:47
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Re: [Newcastle] The Magpies
john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
le pire serait que paris cherche a le rapatrier au qgs, si ça arrivait je crois que je maudirais DD jusqu’à la fin de mes jours.![]()
+1 DD a pensé court terme a propos de BA...dommageet oui, il l'a éjecté comme un malpropre; et dire que beacoup traitaient hatem de nulle sous le pseudo de l'otarie, et qui voyait andre plus fort. Là, on peut voir ce que hatem peut faire avec un ballon, lorsqu'il est en pleine forme, et franchement, andre ne tient pas la comparaison.
2 styles complètement opposés.
je préfère entendre cela, alors que j'entendais sans cesse que andre est plus fort à hatem juste parce que celui ci flambait, et que hatem était sur le banc.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 17:49
john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
Midadoy a écrit :
Standing ovation. Respect.
notre seul vrai joueur de foot a été vendu pour des pacotilles.
ca c'est candaleux
bah attends, on a préféré mettre brandao à sa place....
My Every Word, a Fucking Nightmare
09-Apr-12 17:50
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
matrixien a écrit :
john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
et oui, il l'a éjecté comme un malpropre; et dire que beacoup traitaient hatem de nulle sous le pseudo de l'otarie, et qui voyait andre plus fort. Là, on peut voir ce que hatem peut faire avec un ballon, lorsqu'il est en pleine forme, et franchement, andre ne tient pas la comparaison.2 styles complètement opposés.
je préfère entendre cela, alors que j'entendais sans cesse que andre est plus fort à hatem juste parce que celui ci flambait, et que hatem était sur le banc.
C'est les gens qui tirent des conclusions sur une période max de 2 mois qui font ca...
J'aime les deux joueurs, j'aurai préféré les avoir les deux en même temps...
09-Apr-12 17:50
- matrixien
- Membre
-
hono a écrit :
saki a écrit :
vilain Deschamps qui l'a remis sur les rails
grande Gerets qui l'a fait plonger pour un anOuais enfin si Mancini etait venu, je peux t'expliquer qu'on serait pas champions...
C'est surtout HBA qui nous a remis en selle pour la conquête du titre (avec Valbuena)
hommage à vous, car, vous avez une bonne mémoire séléctive sur cette vérité. Et oui, l'OM était à la ramasse, le héros qui était Lucho n'arrivait pas, et là, d'un coup valbuena, et hatem sont réintégrés et mbia en défnse centrale, et à nous le titre, surtout que bordeaux avait laché du notamment à la LDC.
09-Apr-12 17:52
- abdel006
Exclu
-
matrixien a écrit :
hono a écrit :
saki a écrit :
grande Gerets qui l'a fait plonger pour un anOuais enfin si Mancini etait venu, je peux t'expliquer qu'on serait pas champions...
C'est surtout HBA qui nous a remis en selle pour la conquête du titre (avec Valbuena)hommage à vous, car, vous avez une bonne mémoire séléctive sur cette vérité. Et oui, l'OM était à la ramasse, le héros qui était Lucho n'arrivait pas, et là, d'un coup valbuena, et hatem sont réintégrés et mbia en défnse centrale, et à nous le titre, surtout que bordeaux avait laché du notamment à la LDC.
Oui tout cela grace à cheyrou qui depuis subit les foudres de dd
09-Apr-12 17:53
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
rackhir a écrit :
SEFyusan a écrit :
rackhir a écrit :
Pour moi les deux ont un peu chié sur son cas.moi je leur en veux pas niveau gestion, c'est sur le fait de le vendre que j'en veux a DD.
Alors qu'il a un potentiel de malade est seulement 23ans.Moi c'est plus sur leur gestion que je leur en veux. Gerets pour l'avoir écarté on ne sait toujours pas pourquoi pour le match contre Paris et le clash qui en a suivi. Et à DD, pas pour les 6 premiers mois, parce que je pense qu'au début il voulait en faire un titu et qu'il a pas donné satisfaction, mais plus pour l'avoir écarté après quand l'équipe tournait à fond. Sur la vente, je pense que c'est plus les dirigeants qui ont merdé, au vu des contraintes il a du choisr entre Niang et BA et il a choisi Niang. On l'a eu doublement dans le cul d'ailleurs vu que les 2 sont partis
Après ouais même en gardant Niang, c'était pas à BA d'en payer les pots cassés, on peut voir aussi le truc comme ça.
Je rejoins ton point de vue. C'est comme ça que je vois les choses aussi.
Pour la dernière phrase, je trouve que stratégiquement, c'est vraiment une mauvaise idée de vendre un jeune a fort potentiel (qui représente un peu le futur pour le club) pour acheter un "vieux" (fabiano). C'est aussi dans ce genre de petite erreurs de gestion qu'on peut y perdre beaucoup sur le long terme.
enfin bref, comme je disais, on se fait du mal pour rien là
john-iberg a écrit :
rackhir a écrit :
saki a écrit :
grande Gerets qui l'a fait plonger pour un anPour moi les deux ont un peu chié sur son cas.
Si les deux l'ont fait c'est qu'Hatem n'était pas irréprochable.
Je le répète, j'aurai voulu qu'il reste mais le fait de partir à l’étranger était surement la meilleure chose pour lui.
Moi j'adore les deux coachs attentiion. Après je pense que d'une manière ou d'une autre il y avait moyen de mieux gérer l'histoire
Quand je repense aux combinaisons entre Hatem, Niang et Lucho, ça fait vraiment un pincement au coeur quoi...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- saki
Exclu
-
drogblack a écrit :
saki a écrit :
grande Gerets qui l'a fait plonger pour un ansérieusement, tu n'as pas honte de dire des bêtises ?
quand je lis tes avis et vois ton avatar ça risque pas
c'est le sens de l'histoire mec: 2008 bon 2009 bidon 2010 bon
ça choque tes croyances?
09-Apr-12 17:54
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
matrixien a écrit :
et oui, et dire que beaucoup l'ont vu moins bien que andré; ce joueur c'est le football; et rien que pour cela, je ne pardonnerai jamais dd pour sa gestion du cas ben arfa.
le pire serait que paris cherche a le rapatrier au qgs, si ça arrivait je crois que je maudirais DD jusqu’à la fin de mes jours.
![]()
+1 DD a pensé court terme a propos de BA...dommageet oui, il l'a éjecté comme un malpropre; et dire que beacoup traitaient hatem de nulle sous le pseudo de l'otarie, et qui voyait andre plus fort. Là, on peut voir ce que hatem peut faire avec un ballon, lorsqu'il est en pleine forme, et franchement, andre ne tient pas la comparaison.
c'est pas que je veuille te contredire mais pour moi c'est pas le même rôle ,donc aucune comparaison possible ils aurait pu jouer ensemble sans problème
09-Apr-12 17:54
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
matrixien a écrit :
hommage à vous, car, vous avez une bonne mémoire séléctive sur cette vérité. Et oui, l'OM était à la ramasse, le héros qui était Lucho n'arrivait pas, et là, d'un coup valbuena, et hatem sont réintégrés et mbia en défnse centrale, et à nous le titre, surtout que bordeaux avait laché du notamment à la LDC.
Il revenait d'une grave blessure et venait d'integrer une nouvelle equipe. Memoire selective tu disais?
09-Apr-12 17:55
- saki
Exclu
-
abdel006 a écrit :
Oui tout cela grace à cheyrou qui depuis subit les foudres de dd
ah ben faut le mettre coach alors, sa place est sur le banc
- SEFyusan
Exclu
-
worshippers a écrit :
SEFyusan a écrit :
faut que lolo le prenne dans le groupe.
A la place d'Amalfitano...
ou de menez
- SEFyusan
Exclu
-
serge pignol a écrit :
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
le pire serait que paris cherche a le rapatrier au qgs, si ça arrivait je crois que je maudirais DD jusqu’à la fin de mes jours.![]()
c'est pas que je veuille te contredire mais pour moi c'est pas le même rôle ,donc aucune comparaison possible ils aurait pu jouer ensemble sans problème
+1
09-Apr-12 17:56
- matrixien
- Membre
-
drogblack a écrit :
john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
notre seul vrai joueur de foot a été vendu pour des pacotilles.
ca c'est candaleux
bah attends, on a préféré mettre brandao à sa place....
wouah, decidement, on se souvient de tout maintenant, et oui, et maintenant, les mecs, qu'est ce que vous auriez fait en tant de joueur, on voyant tous les joueurs prendre votre place? il me semble même qu'il passait son temps sur le banc jusqu'à ce qu'il y avait plus de solution, et que lui et valbu soient enfin remis en selle.
09-Apr-12 17:56
- john-iberg
- Membre
-
rackhir a écrit :
john-iberg a écrit :
rackhir a écrit :
Pour moi les deux ont un peu chié sur son cas.Si les deux l'ont fait c'est qu'Hatem n'était pas irréprochable.
Je le répète, j'aurai voulu qu'il reste mais le fait de partir à l’étranger était surement la meilleure chose pour lui.Moi j'adore les deux coachs attentiion. Après je pense que d'une manière ou d'une autre il y avait moyen de mieux gérer l'histoire
Quand je repense aux combinaisons entre Hatem, Niang et Lucho, ça fait vraiment un pincement au coeur quoi...
Ah mais moi aussi j'adore les 2 coachs et je serai toujours reconnaissant envers DD et j'avoue qu'il a fait des erreurs notamment avec Hatem sur la gestion de son cas.
Le match contre Valenciennes hatem pour lucho...
09-Apr-12 17:57
- matrixien
- Membre
-
john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
john-iberg a écrit :
2 styles complètement opposés.je préfère entendre cela, alors que j'entendais sans cesse que andre est plus fort à hatem juste parce que celui ci flambait, et que hatem était sur le banc.
C'est les gens qui tirent des conclusions sur une période max de 2 mois qui font ca...
J'aime les deux joueurs, j'aurai préféré les avoir les deux en même temps...
idem, et là, je peux vous dire, on aurait un très grosse équipe.
09-Apr-12 17:58
- Midadoy
- Membre
-
- Lieu: Paris
On va devoir attendre des dizaines d'années avant d'avoir de nouveau un joueur avec un talent pareil.
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
09-Apr-12 18:00
- john-iberg
- Membre
-
Midadoy a écrit :
On va devoir attendre des dizaines d'années avant d'avoir de nouveau un joueur avec un talent pareil.
En plus sabo part à la fin de l'année
- SEFyusan
Exclu
-
rackhir a écrit :
john-iberg a écrit :
rackhir a écrit :
Pour moi les deux ont un peu chié sur son cas.Si les deux l'ont fait c'est qu'Hatem n'était pas irréprochable.
Je le répète, j'aurai voulu qu'il reste mais le fait de partir à l’étranger était surement la meilleure chose pour lui.Moi j'adore les deux coachs attentiion. Après je pense que d'une manière ou d'une autre il y avait moyen de mieux gérer l'histoire
c'est clair!!!
saki a écrit :
drogblack a écrit :
saki a écrit :
grande Gerets qui l'a fait plonger pour un ansérieusement, tu n'as pas honte de dire des bêtises ?
quand je lis tes avis et vois ton avatar ça risque pas
c'est le sens de l'histoire mec: 2008 bon 2009 bidon 2010 bon
ça choque tes croyances?
.
il l'as tellement mis sur les rails qu'il était le premier a vouloir le jeter en janvier 2010 pour pouvoir recruter sa chèvre mancini... et puis il finira la saison avec brandao a gauche alors que ben arfa était excellent à son poste.
mais bon bref, il a reussi à le jarter et maintenant doit etre content d'avoir brandao pour enflammer le velodrome
My Every Word, a Fucking Nightmare