09-Apr-12 13:22
[NEWS] OM : Fanni fera les comptes à la fin
OM : Fanni fera les comptes à la fin
Les piteuses prestations de Morel auront au moins fait un heureux, Rod Fanni qui a pu retrouver son poste de prédilection. Didier Deschamps ayant titularisé Cesar Azpilicueta dans le couloir gauche, l'international français a donc pu retrouver son coté droit.
Sur le match d'hier soir, à l'image d'Alou Diarra, l'ancien Rennais pointe surtout le manque de réussite. "Nous avons accompli pas mal de belles choses, mais la réussite ne nous a pas accompagnés. Je ne sais pas s'il faut regarder vers le bas du classement, nous ferons les comptes à la fin."
Or il n'est pas besoin d'attendre la fin du championnat pour se rendre compte que les objectifs du club, à savoir le podium, ne seront jam...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
09-Apr-12 16:52
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [NEWS] OM : Fanni fera les comptes à la fin
Si on gagne la Coupe de la Ligue samedi, je ne considérerais pas cette saison comme ratée... Deux titres + un quart de finale de Ligue des champions, ça efface quasiment le mauvais parcours en championnat.
09-Apr-12 17:08
A la fin, Fanni paye à boire
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-Apr-12 17:55
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Sous le baby !
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
09-Apr-12 21:07
lekos a écrit :
Si on gagne la Coupe de la Ligue samedi, je ne considérerais pas cette saison comme ratée... Deux titres + un quart de finale de Ligue des champions, ça efface quasiment le mauvais parcours en championnat.
faut pas regarder ça sur 1 seule saison mais au moins 2
malgré ces 2 titres et cette performance en C1 on finit moins bien qu'en Juin 2011
on y a perdu c'est certain...
OM 2011-2012
C1 : Quart de finale
L1 : 30/38 matchs avec un match en retard (à 8 points du 1er relégable Lorient) qui nous offrent actuellement de ne pas descendre en L2...
CdF : Quart de finale
CdlL : Finale ou titre
Trophée des Champions : Titre
Indice UEFA de la L1 : 5e meilleur indice rétrogradé au 6e indice derrière le Portugal
OM 2012-2013C1 : qualification en barage selon la 3e place (à 16 points du 3e LOSC) en L1 2011-2012C3 : qualification aquise selon la 4e place (à 13 points du 4e OL) en L1 2011-2012
L1 : 38 matchs pour s'offrir une place européenne 2013-2014 selon le nouvel indice UEFA
CdF : qualification aquise par la L1
CdlL : qualification aquise par la L1 + moins de matchs si on gagne la coupe 2011-2012
Trophée des Champions : qualification aquise par la victoire sur Lille 4-5 pour le titre 2011
sans compter la qualité de l'effectif qui évolue bien ou non
Dernière modification par chuuwah (09-Apr-12 21:18)