09-Apr-12 18:01
Re: [Newcastle] The Magpies
SEFyusan a écrit :
rackhir a écrit :
SEFyusan a écrit :
moi je leur en veux pas niveau gestion, c'est sur le fait de le vendre que j'en veux a DD.
Alors qu'il a un potentiel de malade est seulement 23ans.Moi c'est plus sur leur gestion que je leur en veux. Gerets pour l'avoir écarté on ne sait toujours pas pourquoi pour le match contre Paris et le clash qui en a suivi. Et à DD, pas pour les 6 premiers mois, parce que je pense qu'au début il voulait en faire un titu et qu'il a pas donné satisfaction, mais plus pour l'avoir écarté après quand l'équipe tournait à fond. Sur la vente, je pense que c'est plus les dirigeants qui ont merdé, au vu des contraintes il a du choisr entre Niang et BA et il a choisi Niang. On l'a eu doublement dans le cul d'ailleurs vu que les 2 sont partis
Après ouais même en gardant Niang, c'était pas à BA d'en payer les pots cassés, on peut voir aussi le truc comme ça.
Je rejoins ton point de vue. C'est comme ça que je vois les choses aussi.
Pour la dernière phrase, je trouve que stratégiquement, c'est vraiment une mauvaise idée de vendre un jeune a fort potentiel (qui représente un peu le futur pour le club) pour acheter un "vieux" (fabiano). C'est aussi dans ce genre de petite erreurs de gestion qu'on peut y perdre beaucoup sur le long terme.
enfin bref, comme je disais, on se fait du mal pour rien là
Completement d'accord avec toi. Mais là je pense que c'est aux dirigeants de mettre le truc en avant.
Enfin comme tu dis on se fait du mal
Ou du bien aux yeux si on veut voir le bon côté, j'ai pas vu le but moi, il paraît qu'il vont le montrer sur canal+ sport, j'attends ça fébrilement 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Apr-12 18:02
Newcastle 5ème,à égalité de points avec Tottenham qui est 4ème.
Tottenham craque complètement.
Ils seront en Europa League la saison prochaine si Liverpool bat Everton en demie de Cup.Pour la quatrième place j'y crois pas,ils ont pas le jeu pour mais il y a une toute petite chance.
Ils ont gagné des matches en se passant de Tioté ou Coloccini ce qui est très bon signe.
Papiss Cissé c'est énorme ce qu'il fait.
Dernière modification par balo (09-Apr-12 18:07)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Apr-12 18:03
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
serge pignol a écrit :
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
le pire serait que paris cherche a le rapatrier au qgs, si ça arrivait je crois que je maudirais DD jusqu’à la fin de mes jours.![]()
+1 DD a pensé court terme a propos de BA...dommageet oui, il l'a éjecté comme un malpropre; et dire que beacoup traitaient hatem de nulle sous le pseudo de l'otarie, et qui voyait andre plus fort. Là, on peut voir ce que hatem peut faire avec un ballon, lorsqu'il est en pleine forme, et franchement, andre ne tient pas la comparaison.
c'est pas que je veuille te contredire mais pour moi c'est pas le même rôle ,donc aucune comparaison possible ils aurait pu jouer ensemble sans problème
Je suis d'accord, mais on ne peut pas me dire qu'on n'a pas fait la comparaison entre les deux; et à chaque fois beacoup ici disaient que andre est meilleur. Comme je l'ai dit, les voir ensemble aurait super.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- Midadoy
- Membre
-

- Lieu: Paris
matrixien a écrit :
drogblack a écrit :
john-iberg a écrit :
ca c'est candaleux
bah attends, on a préféré mettre brandao à sa place....
wouah, decidement, on se souvient de tout maintenant, et oui, et maintenant, les mecs, qu'est ce que vous auriez fait en tant de joueur, on voyant tous les joueurs prendre votre place? il me semble même qu'il passait son temps sur le banc jusqu'à ce qu'il y avait plus de solution, et que lui et valbu soient enfin remis en selle.
Une chose aussi qui me degoutait severe, c'était quand DD les envoyait a l'échauffement a la mi temps, parfois pendant 35/40 minutes pour les faire entrer a la 82ieme quand l'OM est mené et quand DD ne sait plus quoi faire.
J'ai encore en memoire son carton rouge contre Benfica....
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
- matrixien
- Membre
-

john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
john-iberg a écrit :
2 styles complètement opposés.je préfère entendre cela, alors que j'entendais sans cesse que andre est plus fort à hatem juste parce que celui ci flambait, et que hatem était sur le banc.
C'est les gens qui tirent des conclusions sur une période max de 2 mois qui font ca...
J'aime les deux joueurs, j'aurai préféré les avoir les deux en même temps...
+1,
09-Apr-12 18:05
john-iberg a écrit :
Ah mais moi aussi j'adore les 2 coachs et je serai toujours reconnaissant envers DD et j'avoue qu'il a fait des erreurs notamment avec Hatem sur la gestion de son cas.
Le match contre Valencienneshatem pour lucho...
Ce festival c'est clair. Rudy Mater il savait plus comment il s'appellait à la fin du match 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Apr-12 18:07
- OMforever83
- Membre
-

Quelqu'un peut décrire son but svp?
09-Apr-12 18:07
- matrixien
- Membre
-

drogblack a écrit :
saki a écrit :
drogblack a écrit :
sérieusement, tu n'as pas honte de dire des bêtises ?quand je lis tes avis et vois ton avatar ça risque pas
c'est le sens de l'histoire mec: 2008 bon 2009 bidon 2010 bon
ça choque tes croyances?.
il l'as tellement mis sur les rails qu'il était le premier a vouloir le jeter en janvier 2010 pour pouvoir recruter sa chèvre mancini... et puis il finira la saison avec brandao a gauche alors que ben arfa était excellent à son poste.
mais bon bref, il a reussi à le jarter et maintenant doit etre content d'avoir brandao pour enflammer le velodrome
+1, j'arrive toujours pas à y croire, on a pensé à Mancini. 
09-Apr-12 18:08
rackhir a écrit :
john-iberg a écrit :
Ah mais moi aussi j'adore les 2 coachs et je serai toujours reconnaissant envers DD et j'avoue qu'il a fait des erreurs notamment avec Hatem sur la gestion de son cas.
Ce festival c'est clair. Rudy Mater il savait plus comment il s'appellait à la fin du match
Son coach a dit après le match qu'il lui avait demandé s'il voulait sortir tellement il souffrait.
09-Apr-12 18:09
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
rackhir a écrit :
SEFyusan a écrit :
rackhir a écrit :
Moi c'est plus sur leur gestion que je leur en veux. Gerets pour l'avoir écarté on ne sait toujours pas pourquoi pour le match contre Paris et le clash qui en a suivi. Et à DD, pas pour les 6 premiers mois, parce que je pense qu'au début il voulait en faire un titu et qu'il a pas donné satisfaction, mais plus pour l'avoir écarté après quand l'équipe tournait à fond. Sur la vente, je pense que c'est plus les dirigeants qui ont merdé, au vu des contraintes il a du choisr entre Niang et BA et il a choisi Niang. On l'a eu doublement dans le cul d'ailleurs vu que les 2 sont partisAprès ouais même en gardant Niang, c'était pas à BA d'en payer les pots cassés, on peut voir aussi le truc comme ça.
Je rejoins ton point de vue. C'est comme ça que je vois les choses aussi.
Pour la dernière phrase, je trouve que stratégiquement, c'est vraiment une mauvaise idée de vendre un jeune a fort potentiel (qui représente un peu le futur pour le club) pour acheter un "vieux" (fabiano). C'est aussi dans ce genre de petite erreurs de gestion qu'on peut y perdre beaucoup sur le long terme.
enfin bref, comme je disais, on se fait du mal pour rien làCompletement d'accord avec toi. Mais là je pense que c'est aux dirigeants de mettre le truc en avant.
Enfin comme tu dis on se fait du malOu du bien aux yeux si on veut voir le bon côté, j'ai pas vu le but moi, il paraît qu'il vont le montrer sur canal+ sport, j'attends ça fébrilement
+1
tu vas voir, le but est splendide! 
09-Apr-12 18:10
OMforever83 a écrit :
Il reçoit une passe dans son camp près du rond central,en faisant un contrôle orienté sublime qui met un défenseur à terre.Il sprinte plein axe,évite un tacle d'un défenseur en le prenant de vitesse,passe entre les deux défenseur centraux et ajuste le gardien du gauche.Le tout avec une vitesse folle.
09-Apr-12 18:11
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Je trouve que meme si à droite il est capable de faire la difference, sur la durée son jeu est un peu lisible pour les defenseurs, n'ayant pas un pied droit exceptionnel ça le bride pas mal quand meme.
En revanche il montre encore une fois aujourd'hui qu'en partant de l'axe , il a tout l'espace pour exprimer toutes ses qualités de vitesse, de courses croisés et de feintes comme il sait le faire. Vraiment interessant dans cette zone du terrain.
Droit au but
09-Apr-12 18:12
- SEFyusan
Exclu-

OMforever83 a écrit :
hatem reçoit le ballon dos au jeu au niveau du rond central, contrôle orienté qui élimine direct le mdef adverse qui reste le cul par terre. Ensuite gros coup de rein qui dépose un autre adversaire. Il arrive devant la surface il pousse un peu plus fort son ballon pour passer entre les deux defenseur centraux et ensuite il glisse le ballon côté petit filet gauche pour battre le gardien.
09-Apr-12 18:14
- SEFyusan
Exclu-

balo a écrit :
rackhir a écrit :
john-iberg a écrit :
Son coach a dit après le match qu'il lui avait demandé s'il voulait sortir tellement il souffrait.
mythique ce match!
la talonnade pour lucho, le viol sur mater etc... 
09-Apr-12 18:15
- matrixien
- Membre
-

Midadoy a écrit :
matrixien a écrit :
drogblack a écrit :
bah attends, on a préféré mettre brandao à sa place....wouah, decidement, on se souvient de tout maintenant, et oui, et maintenant, les mecs, qu'est ce que vous auriez fait en tant de joueur, on voyant tous les joueurs prendre votre place? il me semble même qu'il passait son temps sur le banc jusqu'à ce qu'il y avait plus de solution, et que lui et valbu soient enfin remis en selle.
Une chose aussi qui me degoutait severe, c'était quand DD les envoyait a l'échauffement a la mi temps, parfois pendant 35/40 minutes pour les faire entrer a la 82ieme quand l'OM est mené et quand DD ne sait plus quoi faire.
J'ai encore en memoire son carton rouge contre Benfica....
idem, il a eu raison de protester, et de partir, avec un tel comportement, moi j'aurais fait de même; tout à l'heure tu disais qu'il fallait attendre 10 ans pour avoir ce genre de joueur; je crains qu'on ne verra pas ce genre de joueur tout simplement, parce que les caisses sont vides, et qu'il faut reconstruire. à moins qu'l y ait un super jeune dans la formation. Ceux qui pensent que l'année prochaine, on va redorer notre blason; retenez ce post; l'OM sera environ 5ème; car paris sera iintouchable, lille malgré le départ de hazard sera toujours aussi forte; Lyon sera là, et montpellier va recruter pour faire bonne figure sur la LDC.
09-Apr-12 18:19
- OMforever83
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
OMforever83 a écrit :
hatem reçoit le ballon dos au jeu au niveau du rond central, contrôle orienté qui élimine direct le mdef adverse qui reste le cul par terre. Ensuite gros coup de rein qui dépose un autre adversaire. Il arrive devant la surface il pousse un peu plus fort son ballon pour passer entre les deux defenseur centraux et ensuite il glisse le ballon côté petit filet gauche pour battre le gardien.
ps: merci balo
09-Apr-12 18:23
Quel but 
PM6 : Ajax Amsterdam
09-Apr-12 18:25
SEFyusan a écrit :
tu vas voir, le but est splendide! https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Babababa je viens de le voir, extraordinaire

09-Apr-12 18:26
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
09-Apr-12 18:27
Un lien pour le but ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

ca c'est candaleux