09-Apr-12 16:21
Re: [NEWS] Labrune en désaccord avec les supporters
encore une fois il parle dans le Parisien, le nouveau journal officiel du club
i hate vernon maxwell and kobe bryant
09-Apr-12 16:23
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Dark Simpson a écrit :
mytico a écrit :
ok
![]()
comme toujours![]()
sinon désolé, je sais que ca denature le post de son auteur mais ca simplifie la lecture et la construction de la réponse...
Ca permet aussi de denaturer le sens global du post et donner la répone qu'on a contré chaque argument, mais ca faut pas le dire.c'est bien pour ça que ça me gène.
Mais en toute sincerité je le fais pas comme ca. Mais quand tu dois répndre a un post ou il y a beaucoup de choses de dites, je trouve ca plus clair
apres je te tordrais autrement c'est tout
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Apr-12 16:55
- Fallon
- Membre
-
les gars, on a 40 points? Pas suffisant pour se maintenir. alors on préfère quoi priver le psg du titre et nous aller en ligue 2? Car vu notre piteux état de forme, il est nécessaire de prendre des points le + vite possible pour ne pas connaitre le stress de jouer notre survie à la 38ème journée! et laissons les footix néo-sups du psg se palucher, vu leur pitoyable niveu de jeu hier contre nous, ça sera à notre tour de nous marrer la saison prochaine quand ils se feront laminer par des vrais grand clubs: barca, man utd et j'en passe§
Dernière modification par Fallon (09-Apr-12 16:57)
09-Apr-12 17:28
c'est ta mère le folklore
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
09-Apr-12 17:56
- mad max le retour
Exclu
On laisse montpelier gagner et en échange on a une option sur giroud!!! On peut même dans la balance leur refiler gignac ....
Un prêté pour un rendu car faut se souvenir du match où on perd le titre de champion à cause d'eux ..
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
09-Apr-12 18:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
de toute façon, ce n'est pas labrune qui compose l'équipe et DD serait bien inspiré si il laisse au repos les joueurs essentiels pour la finale de samedi.
personne ne lui en fera le reproche.
si au contraire il aligne la même équipe que contre le psg, c'est que décidément il est borné.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Apr-12 18:57
En meme temps vu le niveau de cramitude de certains joueurs c'est pas un match qui va les soulager.
Labrune quand enfin les supp' s'en seront pris à lui et plus efficacement au porte monnaie en boycottant, il sera moins condescendant.
Suck my balls.
Dernière modification par Yepyop (09-Apr-12 18:58)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-Apr-12 19:17
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Apr-12 23:26
- pacoulin de l'Estaque
- Membre
-
Qu'on lui mette une ambiance de folklore marseillais mercredi au stade pour qu'il comprenne
10-Apr-12 07:12
- Pancake
- Membre
-
Ca y est c'est fait, je hais ce mec.
Je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant longtemps, mais en fait je crois qu'on peut commencer à dire qu'on a l'heure actuelle la pire brelle jamais connu en tant que président à l'OM.
10-Apr-12 07:46
- olympien06
- Perroquet svp
-
ca devient n'importe quoi. Il ne peut pas répondre autre chose; il ne va pas annoncé "oui on doit perdre"
je n'en peux plus de lire des "il aurait du dire ça", ou "il aurait du rien dire"
ca devient pathétique, le club et les résultats sont aujourd'hui à la hauteur d'une bonne partie des "supporters", minable, on a ce qu'on mérite
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
10-Apr-12 11:13
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
olympien06 a écrit :
ca devient n'importe quoi. Il ne peut pas répondre autre chose; il ne va pas annoncé "oui on doit perdre"
je n'en peux plus de lire des "il aurait du dire ça", ou "il aurait du rien dire"
ca devient pathétique, le club et les résultats sont aujourd'hui à la hauteur d'une bonne partie des "supporters", minable, on a ce qu'on mérite
si dans le fond il ne peut pas repondre autre chose, sur la forme il attaque frontalement les supporters
Personne ne le critique sur le fond, dans sa position c'est evident qu'il va pas dire qu'on va lacher le match.
Mais il aurait pu dire
"vu ce qu'on leur a fait subir cette saison, c'est une reaction de depit normale"
"C'est un point de vue de supporter, nous en tant que dirigeants de clubs on se doit de jouer pour gagner d'autant qu'on manque cruellement de points"
"quand bien meme on aimerait faire plaisir a nos supporters qui nous suivent partout, en tant que dirigeant ou membre du staff ou professionnels on a pas le droit de lacher le match"
Bref et je peux en sortir 10000 comme ca. Mais lui a choisi d'isoler les winners et de renvoyer les marseillais a leur pseudo folklore comme il dit.
Et ce alors qu'il est deja honnis pour avoir degager pape diouf, pour etre un parisien non present au club etc etc
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
10-Apr-12 11:27
- 09CISSE13
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
"folklore marseillais" C'est dire le dédain qu'il a pour nous !
Oui les vendeurs de poissons et compagnie...on connait
Gignaker le Zlatan
10-Apr-12 11:32
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Quel mépris....dire que cette ordure est à la tête du club, l'OM est mort, j'en suis sur maintenant..
Il en sera ainsi tant que toutes ces XXXX seront nos dirigeants.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !