10-Apr-12 12:27
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Labrune pourrait laisser filer Deschamps
jeanman a écrit :
White_Angel a écrit :
jeanman a écrit :
Deschamps n'a pas eu les pleins pouvoirs sportifs ? Tu crois normal qu'avec un cet effectif on arrive à une telle série ?Jamais il n'a eu les pleins pouvoirs, c'est de pipi de chat ça, si c'était le cas Anigo ne serait plus là
Même s'il n'a pas eu les pleins pouvoirs (ce que je ne crois pas), c'est normal d'en arriver là avec cet effectif (aussi limité soit-il) ?
Ben quand tu es encore en course dans 4 compétitions fin janvier avec un effectif très limité comme le notre, ça parait plutôt logique cf Bordeaux en 2010.
Et puis si DD avait eu les pleins pouvoirs Lucho ne serait pas parti en janvier.
10-Apr-12 12:29
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
slash40 a écrit :
jeanman a écrit :
White_Angel a écrit :
Jamais il n'a eu les pleins pouvoirs, c'est de pipi de chat ça, si c'était le cas Anigo ne serait plus là
Même s'il n'a pas eu les pleins pouvoirs (ce que je ne crois pas), c'est normal d'en arriver là avec cet effectif (aussi limité soit-il) ?
Ben quand tu es encore en course dans 4 compétitions fin janvier avec un effectif très limité comme le notre, ça parait plutôt logique cf Bordeaux en 2010.
Et puis si DD avait eu les pleins pouvoirs Lucho ne serait pas parti en janvier.
Il a les pleins pouvoirs sportifs, pas financiers.
Deschamps a cru qu'on pouvait jouer sur 4 tableaux avec cet effectif, et c'était une grave erreur. En plus il n'a quasiment pas fait tourner en coupe (quid des jeunes ?)
Dernière modification par jeanman (10-Apr-12 12:29)
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
10-Apr-12 12:29
jeanman a écrit :
White_Angel a écrit :
jeanman a écrit :
Deschamps n'a pas eu les pleins pouvoirs sportifs ? Tu crois normal qu'avec un cet effectif on arrive à une telle série ?Jamais il n'a eu les pleins pouvoirs, c'est de pipi de chat ça, si c'était le cas Anigo ne serait plus là
Faut savoir hein, il a eu les pleins pouvoirs ou pas?
T'es le meilleur@mohamed
10-Apr-12 12:46
- jeanman
- Passionoman
-
White_Angel a écrit :
jeanman a écrit :
White_Angel a écrit :
Jamais il n'a eu les pleins pouvoirs, c'est de pipi de chat ça, si c'était le cas Anigo ne serait plus làMême s'il n'a pas eu les pleins pouvoirs (ce que je ne crois pas), c'est normal d'en arriver là avec cet effectif (aussi limité soit-il) ?
Faut savoir hein, il a eu les pleins pouvoirs ou pas?
Même s'il n'a pas eu les pleins pouvoirs (ce que je ne crois pas)
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
10-Apr-12 12:49
- jeanman
- Passionoman
-
C'est bien Deschamps qui fait les compos, qui a choisi son adjoint, son préparateur physique ?
10-Apr-12 12:56
- slash40
- Membre
-
jeanman a écrit :
slash40 a écrit :
jeanman a écrit :
Et puis si DD avait eu les pleins pouvoirs Lucho ne serait pas parti en janvier.Il a les pleins pouvoirs sportifs, pas financiers.
Deschamps a cru qu'on pouvait jouer sur 4 tableaux avec cet effectif, et c'était une grave erreur. En plus il n'a quasiment pas fait tourner en coupe (quid des jeunes ?)
Mais le financier a impacté de plein fouet le sportif en témoigne le recrutement low cost de l'été dernier... et même sportivement DD n'a jamais eu les pleins pouvoirs, c'est une légende.
Petit retour en arrière sur le mercato 2010:
Avez-vous le sentiment d'avoir été placardisé cet été ?
J.A. : Si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours.@Anigo.
http://www.laprovence.com/article/om-a- … lie?page=1
Et qui on a recruté la dernière quinzaine d'Aout cette année là? => Gignac et Rémy.
Depuis qu'il a été désavoué sur le dossier Niang, l'entraîneur marseillais sait qu'il a perdu la main. José Anigo, qui a négocié l'arrivée de Rémy et celle à venir de Gignac, a de nouveau retourné la situation à son avantage et reçoit aujourd'hui le soutien de ses dirigeants. Même si l'on peut s'étonner que l'OM trouve aujourd'hui à investir plus de 30 millions d'euros après avoir retenu toutes ses cartes pendant deux mois. Deschamps ne fait qu'entériner les arrivées dont celle de Rémy.
«Entre ce que je voulais ou ce que j'espérais et la réalité... je m'adapte. C'est mon analyse. Je verrai l'effectif au 31 août. Avec mon staff, j'essaierai d'en tirer le maximum. Je ne vais pas revenir sur ce que j'aurais aimé. C'est comme ça. A Marseille comme partout ailleurs, un entraîneur est obligé de s'adapter. Pour ceux qui pensaient que je décidais de tout, ils auront ce doute là en moins.»@DD
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -main.html
L'equipe confirme encore que DD n'a pas les pleins pouvoirs et qu'il doit s'adapter et composer avec l'influence du DS.
Mamadou Niang va partir alors que Didier Deschamps voulait à tout prix le conserver...
JA: Il va partir parce qu'il y a également un volet économique. Sans le départ de Mamad', impossible de faire venir le grand attaquant que souhaite Didier (Deschamps). Mamad', ça fait 5 ans qu'il est là, il a 31 ans. Peut-être est-il à un âge où c'est le bon moment de le vendre... Il ne faut pas non plus en faire tout un pataquès. Le jour où on aura recruté son remplaçant, on ne parlera plus de nous comme des amateurs. Peut-être les gens trouveront-ils autre chose, mais on est habitué...
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … almer.html
Et puis là Anigo a clairement roulé DD dans la farine. Il fallait laisser partir Niang pour que DD puisse avoir son grand attaquant qui au final n'est jamais venu. Et puis DD malgré ses pleins pouvoirs n'a jamais pu avoir le 6 qu'il réclamait cet été là.
L'été dernier:
Mais l’été prochain le milieu de terrain âgé de 25 ans devra prendre une décision. Signer un nouveau bail avec le FCL ou partir gratuitement. Si l’intéressé n’a pas encore donné d’indices quant à son choix, L’Équipe révèle que l’Olympique de Marseille espère que le Lorientais optera pour la deuxième option. Conscient de la frustration d’un Abriel ou du possible départ d’un Valbuena, José Anigo aurait fait d’Amalfitano une des éventuelles solutions de rechange. Reste à savoir si Didier Deschamps sera sur la même longueur d’onde, lui qui veut attirer toujours plus de pointures vers son OM.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … tano_58118
José Anigo pousserait Amalfitano pour que celui-ci signe à l’OM la saison prochaine. Le directeur sportif marseillais serait prêt à proposer au joueur un contrat de 4 ans. « Aujourd’hui, notre objectif est de préparer le mercato d’été au mieux. On cherche pour le moment des joueurs libres, capables de remplacer ceux qui décideront de quitter le club », a confié Jean-Claude Dassier, le président, en début de semaine.
http://www.lesdessousdusport.fr/om-anig … tano-11515
José Anigo, le directeur sportif phocéen, s’est exprimé sur les antennes d’OmTv concernant un joueur morbihannais qu’il apprécie et qu’il aimerait bien attirer du côté du Vélodrome, en l’occurrence Morgan Amalfitano. «Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM » a-t-il déclaré, poursuivant : « mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier ».
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … amalfitano
concernant Nkoulou
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ulou,81462
Et puis un mec soit disant au placard qui fait le point sur le mercato ça me fait doucement rigoler.
http://www.maxifoot.fr/football/article-12858.htm
Les pleins pouvoir à DD c'est une légende tout comme la mise au placard d'Anigo.
Dernière modification par slash40 (10-Apr-12 13:00)
10-Apr-12 13:04
- jeanman
- Passionoman
-
"Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier"
Pourquoi t'as pas mis ça en gras ?
Si Deschamps est resté c'est uniquement s'il décidait de tout au niveau sportif. Après, qu'Anigo foute la merde dans le groupe c'est possible. C'est un poison et il doit dégager.
Tu vas p-e me dire aussi que Deschamps ne voulait pas de Diarra, et que c'est Anigo qui fait les compos depuis 3 mois, sans doute.
10-Apr-12 13:08
- slash40
- Membre
-
jeanman a écrit :
"Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier"
Pourquoi t'as pas mis ça en gras ?![]()
Si Deschamps est resté c'est uniquement s'il décidait de tout au niveau sportif. Après, qu'Anigo foute la merde dans le groupe c'est possible. C'est un poison et il doit dégager.
Tu vas p-e me dire aussi que Deschamps ne voulait pas de Diarra, et que c'est Anigo qui fait les compos depuis 3 mois, sans doute.
Non Diarra c'est DD, c'est même pas discutable.
Mais après tout ce que je viens de mettre plus haut, nier encore toute implication d'Anigo sur les deux derniers mercato et continuer d'affirmer que DD a les pleins pouvoirs c'est être de mauvaise foi.
10-Apr-12 13:11
- LéoDagan
- Membre
-
Au moins comme ça ça lève toute ambiguité.
J'espère que Bernès ne sera pas chargé de venger son client préféré en foutant la merde avec ses joueurs de l'effectif.
Et surtout maintenant, qui pour remplace ???
10-Apr-12 13:17
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
slash40 a écrit :
jeanman a écrit :
Pourquoi t'as pas mis ça en gras ?![]()
Tu vas p-e me dire aussi que Deschamps ne voulait pas de Diarra, et que c'est Anigo qui fait les compos depuis 3 mois, sans doute.Non Diarra c'est DD, c'est même pas discutable.
Mais après tout ce que je viens de mettre plus haut, nier encore toute implication d'Anigo sur les deux derniers mercato et continuer d'affirmer que DD a les pleins pouvoirs c'est être de mauvaise foi.
L'implication de quoi?
Sur le dernier mercato de Dassier il est rappelé au dernier moment. Non pas par sa propre volonté mais parce que dassier n'arrive pas a se sortir de la merde qu'il a initiée. Et alors a quoi se resume son implication? A remonter l'offre recue pour niang et aller chercher remy et gignac.
Cette année sa placaridisation n'a jamais concerné que l'equipe premiere. Ila toujours continué a faire fonctionner la cellule de recrutement et proposer des joueurs a DD qui restait SEUL decisionnaire.
Cette année encore le ca mendez est un cas d'ecole. On le suit depuis un moment mais c'est DD qui a validé au final ce choix suite au match du havre et autorisé anigo a approfondir les conditions.
Les pleins pouvoir CETTE année DD les a eus aux limites financieres près.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
10-Apr-12 13:22
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
No comment !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
10-Apr-12 14:00
- fmustaine
- Membre
-
Il a vraiment rien compris labrune
10-Apr-12 14:05
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Les choses suivent leur cours.
Et toujours cette apathie...
Vite!Coulons!
10-Apr-12 14:09
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
non sans blague
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
10-Apr-12 14:15
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Quelque soit notre point de vue sur deschamps, il en reste pas moins que labrune encore une fois commet une erreur colossale
1. Sur le timing: il aurait fallu reporter ce type de relflexion a pres la fin de saison et pas à la veille de 2 matchs importants
2. sur la manièe en insistant pas sur le contrat de DD qui le lie à nous et que dans tous les cas il faudrait en parler.
3. enfin en evoquant les ambitions de DD sans rappeler les notres.
BRef ca en dit long sur la comprehension du bonhomme sur le football et sur le club dans lequel il opere
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
10-Apr-12 14:19
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
jeanman a écrit :
slash40 a écrit :
jeanman a écrit :
Même s'il n'a pas eu les pleins pouvoirs (ce que je ne crois pas), c'est normal d'en arriver là avec cet effectif (aussi limité soit-il) ?Ben quand tu es encore en course dans 4 compétitions fin janvier avec un effectif très limité comme le notre, ça parait plutôt logique cf Bordeaux en 2010.
Et puis si DD avait eu les pleins pouvoirs Lucho ne serait pas parti en janvier.Il a les pleins pouvoirs sportifs, pas financiers.
Je rappelle une nouvelle fois qu'en novembre Labrune nous balance : "Si on se rapproche de la qualif' en ldc, on fera un effort pour prendre un ou 2 joueurs"
Et il s'est passé quoi? On a vendu Lucho et on a récup' Brandao parce que personne n'en voulait. La vérité c'est qu'on aurait dû renforcer l'équipe, qu'on avait dit qu'on le ferait et que ça n'a pas été le cas.
Et pour ce qui est des jeunes, il faut reconnaître qu'ils ne sont pas très bons. Même Jordan Ayew, présenté comme un futur cador a du mal à franchir un palier.
Je rajoute pour finir, qu'on n'a pas été veinard sur les blessures et ça c'est difficilement anticipable.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
10-Apr-12 14:23
- Docom
Membre
-
TheFlowerKing a écrit :
Mais pourquoi ce dirigeant parisien n'arrête pas de l'ouvrir et de parler de nous en ce moment ? Qu'il s'occupe de son club !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Apr-12 14:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
jeanman a écrit :
White_Angel a écrit :
jeanman a écrit :
Ben oui, justement parce qu'il est limité.
Si l'on peut trouver à la pelle, des entraîneurs qui auraient pu faire pire que DD, quel entraîneur aurait pu faire mieux ?
Après, il y aura toujours l'éternel débat entre le beau jeu et les titres.
Tout le monde aimerait bien les 2, mais à choisir, laquelle privilégier ?...
Perso, je réponds les titres, ça faisait trop longtemps qu'on n'avait plus rien gagné.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Apr-12 14:45
- Bayata
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
jeanman a écrit :
White_Angel a écrit :
Jamais il n'a eu les pleins pouvoirs, c'est de pipi de chat ça, si c'était le cas Anigo ne serait plus làMême s'il n'a pas eu les pleins pouvoirs (ce que je ne crois pas), c'est normal d'en arriver là avec cet effectif (aussi limité soit-il) ?
Ben oui, justement parce qu'il est limité.
Si l'on peut trouver à la pelle, des entraîneurs qui auraient pu faire pire que DD, quel entraîneur aurait pu faire mieux ?
Après, il y aura toujours l'éternel débat entre le beau jeu et les titres.
Tout le monde aimerait bien les 2, mais à choisir, laquelle privilégier ?...
Perso, je réponds les titres, ça faisait trop longtemps qu'on n'avait plus rien gagné.
Faut pas déconner...
Puel aussi avait pas un effectif extraordinaire, mais il était critiqué pour ne pas en tirer le maximum.
Et de même, avec tout le respect que je dois à DD pour sa carrière en tant que joueur et sa première saison à la tête de l'OM, il faut clairement dire que cette saison est un échec et qu'il a sa part de responsabilité, y avait mieux à faire.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
10-Apr-12 14:49
Sur le net, il est repris une info de la presse Anglaise comme quoi DD aurait rencontré Abramovitch.
Si c'est vrai, voilà peut-être pourquoi Labrune parle d'offre impossible à refuser pour Deschamps.
Et puis, je pense qu'il ne serait pas mécontent de récupérer les 3 M€ en cas de départ du coach.
PM : Juventus de Turin