10-Apr-12 09:30
[NEWS] Nicollin : "qu'ils nous encouragent"
Nicollin : "qu'ils nous encouragent"
J-1 avant Marseille - Montpellier, et la polémique est lancée. L'OM doit-il jouer le jeu ou favoriser Montpellier afin de prendre une revanche sur 1999 ? Louis Nicollin, conscient de l'animosité actuelle des supporters phocéens envers leur équipe, est curieux de voir l'ambiance du Vélodrome (propos rapportés par L'Equipe) : "beaucoup de gens seraient contents qu'on se paie les Parisiens, à commencer par les supporters marseillais. Pour ça, il faudrait qu'ils nous encouragent au Vélodrome. J'attends avec impatience de voir leur comportement. Rien que pour ça, je vais peut-être reprendre les déplacements."
Après la défaite dans le Clasico, l'ambiance devrait effectivement être hostile ...
10-Apr-12 09:52
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Nicollin : "qu'ils nous encouragent"
Blazé quand meme, Je n'irai plus au stade cette année: mon abonnement sert à caler la table de ma cuisine...
Dernière modification par UMIT TRALALA (10-Apr-12 09:53)
Direction demission!!!
10-Apr-12 10:29
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Oui Loulou nous allons t'encourager et jusqu'à la dernière journée de L1 pour que ton équipe décroche ce titre juste pour voir ces qataris le cul assis sur un derrick....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Apr-12 10:50
- dagecko
- Membre
-
C'est vraiment tout ce qu'il ne faut pas faire. On a suffisamment d'ennuis comme ça avec la LFP. Presque 20 ans après, on est toujours leur petite bête noire. Alors continuons d'être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive.
10-Apr-12 11:03
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dagecko a écrit :
C'est vraiment tout ce qu'il ne faut pas faire. On a suffisamment d'ennuis comme ça avec la LFP. Presque 20 ans après, on est toujours leur petite bête noire. Alors continuons d'être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive.
en même temps c'est pas en restant tout le temps en victime que ça va changer.
si on a avait un président fort ce serait facile d'éviter toute polémique et toute sanction car ya quand même le match de 99 sous le coude et qui met pas mal dans la merde toutes initiatives de sanction contre l'om à priori.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Apr-12 11:11
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
ce que je lis dans les médias est pathétique !
On a touché le fond là !!! Le gros Nicollin qui nous demande de chanter à sa gloire...
et nous supporters qui lui disons : oui mon Loulou... on va chanter !!!!
je ne suis même pas sûr que vous réalisez ce que vous êtes en train de dire !!!!???
c'est fini pour moi je lâche l'affaire....
Quelle honte...! Je n'ai plus goût à rien...
10-Apr-12 11:14
Et bien lache l'affaire...
Loulou nous a soutenu dans notre époque sombre, nous on s'est fait entuber en 1999, maintenant place à la vengeance et aider un mec qui a pas eu peur d'ouvrir sa gueule en notre faveur à une époque où dès que tu faisais ça tu te faisais emmerder.
Allez Montpellier !
Direction démission !
10-Apr-12 11:19
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
J'ai hâte de voir l'ambiance au Vél ça va être surréaliste
Allez Montpellier !!!
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
10-Apr-12 11:26
Pastaga a écrit :
Et bien lache l'affaire...
Loulou nous a soutenu dans notre époque sombre, nous on s'est fait entuber en 1999, maintenant place à la vengeance et aider un mec qui a pas eu peur d'ouvrir sa gueule en notre faveur à une époque où dès que tu faisais ça tu te faisais emmerder.
Allez Montpellier !
Entierement d'accord avec toi .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
10-Apr-12 11:51
- dagecko
- Membre
-
Vous faites du PSG notre ennemi numéro un alors que ce club n'est rien et, que pour sa toute petite demi-gloire, il n'a fait que profiter des malheurs de l'OM. Il ne faut pas l'oublier, le PSG n'existe pas sans l'OM. Alors que l'OM c'est bien plus que ça. Alors qu'il gagne s'il le veut. Mais le PSG, une nouvelle fois, c'est un club qui profite des malheurs des autres (par exemple les lois qui défavorisent encore plus les clubs français pour l'Europe) pour s'essayer à la gloire. Mais comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et c'est bien ce qui attend ce club privilégié de nos autorités politiques.
10-Apr-12 11:57
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Plus rien à foutre de cette équipe de branque, de ces dirigeants qui osent nous donner des leçons., de ces sous-corticalisés de base qui portent notre maillot...qu'on perde, comme ça on fait caguer paris et on continue notre série (de toute manière, ça ne sert plus à rien). Tout ce qui peut faire chouiner labrune et la blonde, je prend, et ça par amour de mon club.
Allez l'OM à tout jamais, demain soir la vraie direction c'est la défaite.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
10-Apr-12 11:57
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
et c'est là que l'OM écrase Montpellier !
il y a pas si longtemps on jouait mieux à l'extérieur n'est ce pas?
10-Apr-12 13:33
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
Bande de fils de p... Quand on voit les branleurs que vous êtes, je me dis qu'on a l'équipe qu'on mérite au final... Z'êtes pas plus beaux que ceux qu'il y a sur le terrain... bande de supporter en bois, changez d'équipe, je sais pas, de sport peut être. Souhaiter à son équipe de perdre, mais on rêve... trop facile d'être "supporter" quand tout va bien. Vous me faites honte...
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
10-Apr-12 13:39
k_paune971 a écrit :
Bande de fils de p... Quand on voit les branleurs que vous êtes, je me dis qu'on a l'équipe qu'on mérite au final... Z'êtes pas plus beaux que ceux qu'il y a sur le terrain... bande de supporter en bois, changez d'équipe, je sais pas, de sport peut être. Souhaiter à son équipe de perdre, mais on rêve... trop facile d'être "supporter" quand tout va bien. Vous me faites honte...
t'es grave "véner"
T'es le meilleur@mohamed
10-Apr-12 13:40
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
k_paune971 a écrit :
Coule un bronze, ça ira mieux !
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
10-Apr-12 13:46
- cesare maldini
- Membre
-
Un comportement comme celui là ,c'est trés bien ,çà donne des arguments à ceux qui veulent enlever la gestion des virages aux associations...Avoir la même position que Tonnini...J'hallucine..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
10-Apr-12 14:09
- boubou83
Exclu
-
On ai pas a une défaite près les gars ! Perdons et essayons de sauver notre place en Ligue 1 les 6 prochains matchs restant ! Allez Montpellier et LOULOU on ai avec vous
10-Apr-12 15:00
- ToutSaufParis
Exclu
-
Nicollin
Quel pied ce serait de le voir faire la nique aux qataris, à Ancelotti et à Léonardo
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
10-Apr-12 15:47
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Il fallait gagner contre Paris.....certain veulent tuer définitivement le club pour bomber le torse devant paris.....
Ils vendent encore des cerveaux à Carrefour ?
Dernière modification par bernardromed (10-Apr-12 15:47)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa