10-Apr-12 16:27
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Re: [NEWS] Labrune pourrait laisser filer Deschamps
Bakar a écrit :
john-iberg a écrit :
On est olbigé d'être marseillais pour aimer l'Om ?
Non mais on est obligé d'être à Marseille pour être un bon président de l'OM.
Tapie se donnait à fond pour Marseille !! il a vraiment essayé de s'y implanter... dans la vie politique, sociale et sportive !
Head&Shoulders n'essaye même pas !!!
Ce type est pathétique ! c'est un poids pour l'OM... tant qu'il sera là, on ne sera pas sauvé !
10-Apr-12 16:29
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
White_Angel a écrit :
mytico a écrit :
ÔMorocco a écrit :
J'ai lu l'article, je suis arrivé à "Didier veut gagner la ligue des champions un jour", et j'ai eu un éclair d'enthousiasme en me disant "ah enfin de l'ambition à long terme !"
évidemment c'était avant de lire la fin de la phrase.
Concernant DD, franchement, je ne prétendrai jamais que c'est le meilleur entraîneur qu'on puisse rêver dans l'absolu, mais dans notre position, je serais curieux de voir par quel coach au moins aussi bon on serait en mesure de le remplacer.Si on prend les competences absolues je sais pas...
Si on prend les competences necessaires de notre contexte de finances reduites, peut etre qu'un autre coach plus adapté a notre situation aurait de meilleurs resultats et en tout cas conviendrait mieux au club.Albert Emon?
Non, lui il a finni avec une equipe au fond du trou , sans ressort mental et qui ne pouvait plus aligner un seul resultat.
Ah mais en fait c'est la meme avec deschamps?
Oui mais dechamps il était pas libre de toute facon.
ah mais en fait c'est la meme avec Emon?
Oui mais deschamps il est bon tactiquement lui.
Oui oui monsieur, c'est bien connu et c'est pas faute qi on a pas plus de 3 occases par match.
Sans deconner white, qui parle d'alber emon?
C'est impossible de penser qu'un autre coach fera d'autres choix qui correspondent mieux a notre situation? Un coach capable de s'appuyer sur la formation, de garder un groupe mobilisé toute la saison? Un coach capable d'adapté sa preparation compte tenu des limites de son effectif?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
10-Apr-12 16:33
mytico a écrit :
White_Angel a écrit :
mytico a écrit :
Si on prend les competences absolues je sais pas...
Si on prend les competences necessaires de notre contexte de finances reduites, peut etre qu'un autre coach plus adapté a notre situation aurait de meilleurs resultats et en tout cas conviendrait mieux au club.Albert Emon?
Non, lui il a finni avec une equipe au fond du trou , sans ressort mental et qui ne pouvait plus aligner un seul resultat.
Ah mais en fait c'est la meme avec deschamps?
Oui mais dechamps il était pas libre de toute facon.
ah mais en fait c'est la meme avec Emon?
Oui mais deschamps il est bon tactiquement lui.
Oui oui monsieur, c'est bien connu et c'est pas faute qi on a pas plus de 3 occases par match.
Sans deconner white, qui parle d'alber emon?
C'est impossible de penser qu'un autre coach fera d'autres choix qui correspondent mieux a notre situation? Un coach capable de s'appuyer sur la formation, de garder un groupe mobilisé toute la saison? Un coach capable d'adapté sa preparation compte tenu des limites de son effectif?
En fait pour moi, on a le meilleur, c'est ça qui fait chier... je vois vraiment pas qui pourra nous refaire gagner quoi que se soit avec ces dirigeants là, un 1/4 de ldc avec ces losers, c'est un putain de miracle qu'a réussi Deschamps
T'es le meilleur@mohamed
10-Apr-12 16:53
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
White_Angel a écrit :
[quote
En fait pour moi, on a le meilleur, c'est ça qui fait chier... je vois vraiment pas qui pourra nous refaire gagner quoi que se soit avec ces dirigeants là, un 1/4 de ldc avec ces losers, c'est un putain de miracle qu'a réussi Deschamps
Ouais mais non, tu peux pas dire que c'est un miracle quand de l'autre coté on sombre complet en championnat.
c'est pas comme si on avait pas une equipe pour faire mieux.
Par contre peut etre que lui deschamps ne peut pas reussir das ces conditions là. Ca en fait pas un sous homme ou un mauvais coach, juste un coach pas adequat par rapport à notre situation et nos moyens.
Mais sinon je comprend tout a fait qu'on soit depité de voir partir deschamps quand les labrune & co n'assumeront quedalle de leur bilan post eviction diouf
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
10-Apr-12 16:59
Je commence sérieusement à m'inquièter pour notre club quand j'entends les déclas de cet escroc de Laburne au fil des semaines....je pense qu'on a pas fini d'en baver cet été,on va entendre que le qsg est entrain de recruter Lavezzi ou je ne sais qui pendant que nous,nous aurons recruté Mendez et que nous prirons pour qu'on arrive à garder le peu de bon joueurs qui nous reste.....j'en suis malade d'avance putain!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
10-Apr-12 17:02
- Lucho_8
Exclu
-
Les gens preparez vous a vivre de long année de merde ...
Le Maître c'est DD .
10-Apr-12 17:13
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Lucho_8 a écrit :
Les gens preparez vous a vivre de long année de merde ...
Tu m'étonnes !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
10-Apr-12 17:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
jeanman a écrit :
"Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier"
Pourquoi t'as pas mis ça en gras ?![]()
Si Deschamps est resté c'est uniquement s'il décidait de tout au niveau sportif. Après, qu'Anigo foute la merde dans le groupe c'est possible. C'est un poison et il doit dégager.
Tu vas p-e me dire aussi que Deschamps ne voulait pas de Diarra, et que c'est Anigo qui fait les compos depuis 3 mois, sans doute.
Parce qu'"après", dans cette phrase, veut dire: "Après avoir fait venir les joueurs que NOUS avions décider, nous jetons un os à DD histoire qu'il nous emmerde pas"" (Azpi, Diarra).
Dernière modification par Blackfisher (10-Apr-12 17:35)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Apr-12 18:07
- kubbyuu
- Membre
-
Mr_Ohm a écrit :
De toute façon DD c'est le seul mec qui a été recruté pour gagner un truc depuis 93 c'est tout. L'après DD sent la bouse à plein nez.
Ne pas s'en rendre compte c'est de la mauvaise foi. DD c'est la 1ere fois depuis 93 qu'on a recruté un mec qui a fait évoluer l'OM sur le plan SPORTIF. Et ce sera surement la dernière, réjouissez vous.
Les prochains coach seront avant tout pour qu'on fasse du pognon en faisant de la figuration, sans plus.
Faut pas se leurrer on a franchi un cap avec DD, aujourd'hui on voit que l'OM n'a pas pour vocation d'aller bien + haut qu'un 8eme de LDC chaque année et finir dans les 3 1ers c'est tout. Et encore, ça c'est le grand max.
DD il arrive et direct il bétonne, il te fait une équipe qui sera là pour gagner. Après on lui enlève des mecs pour des raisons de pognon, le tout sans bonifier l'effectif !
Là cette année on part en sucette, le coach est critiqué, ça peut arriver mais tout le monde veut sa peau : soit !
Les années prochaines seront pires ! Mais vous y êtes habitués depuis des années, et vous en redemandez alors...
+ 1000 t'a superbement dit ce que je pense aussi, ce n'est pas labrune qui laisse filer DD ,c'est lui qui se casse !!! L'OM en champions league rendez - vous en ??????
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
10-Apr-12 18:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Il va partir. Certains vont jouir un max ici. Reste à savoir qui on aura. Ons sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne. Vu le gros dégraissage estival à venir, il est quasiment certain que l'on penchera vers pire que meilleur.
Quand certains (les mêmes surement) gueuleront en novembre pour dégager le futur ex-nouveau coach parceque la pression du club sera trop forte pour lui...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Apr-12 19:05
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
White_Angel a écrit :
mytico a écrit :
ÔMorocco a écrit :
J'ai lu l'article, je suis arrivé à "Didier veut gagner la ligue des champions un jour", et j'ai eu un éclair d'enthousiasme en me disant "ah enfin de l'ambition à long terme !"
évidemment c'était avant de lire la fin de la phrase.
Concernant DD, franchement, je ne prétendrai jamais que c'est le meilleur entraîneur qu'on puisse rêver dans l'absolu, mais dans notre position, je serais curieux de voir par quel coach au moins aussi bon on serait en mesure de le remplacer.Si on prend les competences absolues je sais pas...
Mytico va etre content
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
10-Apr-12 19:26
- saki
Exclu
-
Labrune pourrait laisser filer Deschamps.......... contre 3M si j'ai bien compris
10-Apr-12 22:25
- garazda
- Membre
-
DD aime trop le pouvoir et n'est pas capable de supporter la contradiction et les caractères forts... Résultat il n'y a plus de battants dans cette équipe. Je n'aime pas Anigo, mais c'est bien DD qui nous fera retourner à l'âge pire de l'OM les saisons 2000-2003.
Je regrette encore plus Gerets et Diouf maintenant... Quel merde...
Dernière modification par garazda (10-Apr-12 22:27)
10-Apr-12 22:30
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
je kiffe DD mais la je pense qu'il est complétement usé que ce soit par la pression et surtout par les magouilles au sein du club. Alors certes, on n'a pas de fond de jeu mais pour l'instant c'est le meilleur choix que nous avons, j'ai bien peur que notre club commence un déclin qui risque de perdurer un bout de temps tant que la blondasse s'obstine a ne pas vendre..... bref l'avenir se s'annonce pas rose car a contrario le psg va faire un mercato de fou...... mais la question essentielle c'est : quel entraineur pour l'année prochaine et en cherchant bien, je vois pas quel serait le meilleur choix ?
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
10-Apr-12 23:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ikki2 a écrit :
White_Angel a écrit :
mytico a écrit :
Si on prend les competences absolues je sais pas...
Mytico va etre content
je mets une pièce sur antonetti.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Apr-12 23:07
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
White_Angel a écrit :
Albert Emon?Mytico va etre content
je mets une pièce sur antonetti.
Visiblement il veut continuer à Rennes.
Labrune va surement tenter Gerets et en cas de refus Galthier.
PM : Juventus de Turin
11-Apr-12 07:45
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
alex83 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
Mytico va etre contentje mets une pièce sur antonetti.
Visiblement il veut continuer à Rennes.
Labrune va surement tenter Gerets et en cas de refus Galthier.
Galtier ne viendra pas il peut pas voir Anigo, il a dit recemment que c'etait Anigo qui avait fait echouer Perrin à l'OM. n peut meme remarquer une certaine ressemblance entre ce qui c'est passé avec Perrin et Deschamps et derriere il y a tjs Anigo
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud