10-Apr-12 16:46

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Nicollin : "qu'ils nous encouragent"

Je comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tete franchement,vous croyez vraiment que Montpellier a besoin de notre aide pour s'imposer demain,ils sont en pleine confiance,ils ont du talent devant et ils ont des certitudes dans leur jeu collectif,bref,tout l'inverse de nous quoi...meme si notre équipe semi-bis donne tout et que nous supporters,nous encourageons les notres,je ne vois pas en quoi ça va les empecher de nous battre...

Moi en tout cas,si nous gagnons demain ( ce d'on je doute),je serais soulagé de stopper cette série lamentable,et si Montpellier gagne,on fais chier paris,et ça m'ira également,c'est que du bonheur ce match!!! lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-12 18:17

kubbyuu
Membre

dagecko a écrit :

C'est vraiment tout ce qu'il ne faut pas faire. On a suffisamment d'ennuis comme ça avec la LFP. Presque 20 ans après, on est toujours leur petite bête noire. Alors continuons d'être derrière notre équipe, quoi qu'il arrive.

La LFP on la BAISE !!!! Ils vont nous faire quoi? Ajouter une douzième défaites et alors ,quelles preuves auront-ils ! Qu'on ai jouer comme des nuls? Ça fait 3 mois qu'on le fait, alors une chose á faire laisser Loulou de son vivant gagner le titre de champion! Et je prie de tout mon cœur que paris perde le championnat de deux points!!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

10-Apr-12 18:41

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

allez allez Montpellier tous ensemble il faut chanter allez allez la Paillade

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum