10-Apr-12 19:50
Re: [EDITO] 3 raisons de garder Deschamps à l'OM
landwell-06 a écrit :
- Ca couterait trop cher
- Il est le seul coach capable de nous endormir
- Il est tellement bourré de chance qu'il serait capable de nous faire gagner la league des champions un jour.
Si Deschamps doit partir, pour signer ailleurs par exemple, il le fera de lui même sans rien demander
PM : Juventus de Turin
10-Apr-12 19:54
kubbyuu a écrit :
C'est un des 10 meilleurs coach européen ! Une saison foiré d'accord ,même Ferguson á Manchester a connu des moments durs,il faut du calme ,de la patience et un recrutement !
Alors là je ne crois absolument à cette affirmation qui ne repose sur rien.
Tu me diras : "sur les résultats" et je te donnerai le classement de l'OM dans un championnat pourri comme la L1.
Un grand entraineur c'est celui qui apporte sa griffe à une équipe. Or Deschamps n'a rien apporté du tout. Il a enlevé des choses. Tu as tes titres c'est bien. Moi désolé je ne m'en contente pas parce que j'aime plus le foot que les titres.
10-Apr-12 20:00
- Moody13
- Membre
-
Euh...Je suis partagé, mais tant pis, je ne crois pas qu'il soit judicieux de le reconduire dans ses fonctions la saison prochaine...Pour de multiples raisons, que je ne développerai pas, raisons humaines, raisons sportives, raisons extra sportives, bref....Je conçois qu'il sera dur de trouver un remplaçant, mais pour le bien du club, je préfèrerais qu'il parte....
10-Apr-12 20:02
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
TontonFlingueur a écrit :
oui en juin 2014
Ca fait 4.1 millions d'euros par saison donc plus de 8M€ chargés pour le virer
L'interet justement du licenciement c'est que tu ne payes pas de charges
waouh t'es trop fort! @Mahogany
10-Apr-12 20:08
- Moody13
- Membre
-
kubbyuu a écrit :
C'est un des 10 meilleurs coach européen ! Une saison foiré d'accord ,même Ferguson á Manchester a connu des moments durs,il faut du calme ,de la patience et un recrutement !
Tu me diras : "sur les résultats" et je te donnerai le classement de l'OM dans un championnat pourri comme la L1.
Un grand entraineur c'est celui qui apporte sa griffe à une équipe. Or Deschamps n'a rien apporté du tout. Il a enlevé des choses. Tu as tes titres c'est bien. Moi désolé je ne m'en contente pas parce que j'aime plus le foot que les titres.
C'est EXACTEMENT ce que je pense ! J'en ai enfin trouvé un qui ne confonds pas titres et jeu ! Merci d'être là, tu apportes un peu de lucidité à des gens qui en ont bien besoin !
10-Apr-12 20:10
- saki
Exclu
-
alex83 a écrit :
landwell-06 a écrit :
- Ca couterait trop cher
Si Deschamps doit partir, pour signer ailleurs par exemple, il le fera de lui même sans rien demander
je crois meme que si club veut nous l'arracher^^ il leur faudra payer une clause de sortie de 3M, c'est peut etre ce que souhaite Labrune
http://www.footmercato.net/ligue1/dossi … l-om_82387
10-Apr-12 20:11
- boubou83
Exclu
-
- Il a pas finis sa mission massacre sur l'équipe
- Je veux voir son futur recrutement et si il adopte toujours la même philosophie de jeu
- Je veux voir la patience des supporteurs en regardant les navets proposé par l'OM
10-Apr-12 20:41
- kubbyuu
- Membre
-
Moody13 a écrit :
kubbyuu a écrit :
Un grand entraineur c'est celui qui apporte sa griffe à une équipe. Or Deschamps n'a rien apporté du tout. Il a enlevé des choses. Tu as tes titres c'est bien. Moi désolé je ne m'en contente pas parce que j'aime plus le foot que les titres.C'est EXACTEMENT ce que je pense ! J'en ai enfin trouvé un qui ne confonds pas titres et jeu ! Merci d'être là, tu apportes un peu de lucidité à des gens qui en ont bien besoin !
Les gars vous voulez du beau jeu moi ça me va ! Mais c'est pas avec un recrutement Morel ,amalfitano qu'on va jouer comme le barça ! Donner les joueurs a DD de top niveau et on verra,son passage a la juventus moi qui suit ce club a été superbe car il avait les joueurs de niveau supérieur a ce qu'on a ! Maintenant sans titre on est rien ,c'est bien le beau jeu mais si tu finis pas dans les trois premiers du championnat on gagne quoi la gloire? Faut arrêter avec le beau jeu ,c'est une utopie en ligue 1 !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
10-Apr-12 20:45
- isaminho
- Membre
-
on peut faire les 1000 raisons de dégager deschamps aussi?
arrêter de me parler de titre. Ceux qui se raccroche à çà sont ceux qui étaient nuls en sport ou à l'école, mauvais joueur, tout pour la gagne. Celui qui veut des titres à tout prix fait un sport individuel.
Dans un sport co comme le foot, le jeu est NE-CE-SSAI-RE.
est ce qu'on parle du barçà pour tous ses titres ou pour son jeu lécher fait de passes courtes et de décalage dans tous les sens?
le beau jeu çà vous parle? la moitié des équipes de L1 jouent mieux que l'om.
Le jeu amène les titres , regardez lille l'an dernier, montpellier cette année.
même sous emon y'avait du meilleur foot. C'est dire...
bonne année!
10-Apr-12 20:53
- kubbyuu
- Membre
-
isaminho a écrit :
arrêter de me parler de titre. Ceux qui se raccroche à çà sont ceux qui étaient nuls en sport ou à l'école, mauvais joueur, tout pour la gagne. Celui qui veut des titres à tout prix fait un sport individuel.
est ce qu'on parle du barçà pour tous ses titres ou pour son jeu lécher fait de passes courtes et de décalage dans tous les sens?
même sous emon y'avait du meilleur foot. C'est dire...
Je peux t'assurer que j'étais bon á l'école et en sport! Et oui j'aime la gagne !! On se souvient encore de mes débordement sur le coté droit ..
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
10-Apr-12 20:58
- saki
Exclu
-
isaminho a écrit :
arrêter de me parler de titre. Ceux qui se raccroche à çà sont ceux qui étaient nuls en sport ou à l'école, mauvais joueur, tout pour la gagne.
j'ai bien ri (et pas que pour les fautes^^)
logiquement DD a fini son cycle et va partir, réjouissez vous le beau jeu reviens
10-Apr-12 21:13
- isaminho
- Membre
-
saki a écrit :
isaminho a écrit :
arrêter de me parler de titre. Ceux qui se raccroche à çà sont ceux qui étaient nuls en sport ou à l'école, mauvais joueur, tout pour la gagne.
j'ai bien ri (et pas que pour les fautes^^)
logiquement DD a fini son cycle et va partir, réjouissez vous le beau jeu reviens
et pas que = ce n'est pas français
le beau jeu revienT
sinon, messieurs, personne ici ne peut dire que DD a mis du jeu en place. Si vous avez vu une évolution c'est bien, je ne dois pas être assez fin.
Si vous préférez les titres au jeu je ne peux rien faire pour vous.
Je vais faire une métaphore un peu hard, mais rien de macho dans mes propos.
Qu'est ce qui a le plus de saveur: niquer une femme à la vertu douteuse ou niquer une bombe que tu as galéré à chopper, usant de tous tes charmes?
bonne année!
10-Apr-12 21:16
- isaminho
- Membre
-
kubbyuu a écrit :
isaminho a écrit :
même sous emon y'avait du meilleur foot. C'est dire...Je peux t'assurer que j'étais bon á l'école et en sport! Et oui j'aime la gagne !! On se souvient encore de mes débordement sur le coté droit ..
tu votes Marine?.... ...ok je sors.
bonne année!
10-Apr-12 21:21
- saki
Exclu
-
isaminho a écrit :
et pas que = ce n'est pas français
le beau jeu revienT
![]()
sinon, messieurs, personne ici ne peut dire que DD a mis du jeu en place. Si vous avez vu une évolution c'est bien, je ne dois pas être assez fin.
Si vous préférez les titres au jeu je ne peux rien faire pour vous.
Je vais faire une métaphore un peu hard, mais rien de macho dans mes propos.
Qu'est ce qui a le plus de saveur: niquer une femme à la vertu douteuse ou niquer une bombe que tu as galéré à chopper, usant de tous tes charmes?
pour moi il a mis du jeu a en place a certaines périodes mais ça n'a pas duré en partie parce qu'on l'a forcé a reconstruire l’équilibre qu'il avait réussi a trouver, et ça met toujours du temps a se refaire et on sait que DD privilégie la solidité, la sobriété, donc ca met peut être plus de temps qu'avec d'autres coachs qui vont inciter les joueurs a se lâcher, toujours aller de l'avant même si ca peut mettre en danger
j'aime les deux comme tout le monde et ça me semble pas incompatible
quand ça fait 17ans que t'as pas niqué... en plus on jouait bien de janvier a mai 2010, pour moi on a eu les deux a ce moment là
10-Apr-12 21:22
- kubbyuu
- Membre
-
isaminho a écrit :
kubbyuu a écrit :
isaminho a écrit :
même sous emon y'avait du meilleur foot. C'est dire...Je peux t'assurer que j'étais bon á l'école et en sport! Et oui j'aime la gagne !! On se souvient encore de mes débordement sur le coté droit ..
tu votes Marine?....
...ok je sors.
Dés fois je repiqué au centre!
10-Apr-12 21:23
- boubou83
Exclu
-
même Nancy joue mieux que nous au ballon c'est la HONTE ! Deschamps a la chance d'avoir des joueurs à fort potentiel dans son effectif et qui peuvent jouer au ballon et il met rien en place niveau fond de jeu ... les joueurs savent pas se placer sur un terrain , se faire une passe et j'en passe ! pour ces raisons on peut pas dire qu'il fait partit du TOP 10 des coach ! si le foot c'est juste la GAGNE et reposer sur des exploits individuels bah désolé mais c’est pas le foot que j'aime ...
10-Apr-12 21:31
- saki
Exclu
-
boubou83 a écrit :
même Nancy joue mieux que nous au ballon c'est la HONTE ! Deschamps a la chance d'avoir des joueurs à fort potentiel dans son effectif et qui peuvent jouer au ballon et il met rien en place niveau fond de jeu ... les joueurs savent pas se placer sur un terrain , se faire une passe et j'en passe ! pour ces raisons on peut pas dire qu'il fait partit du TOP 10 des coach ! si le foot c'est juste la GAGNE et reposer sur des exploits individuels bah désolé mais c’est pas le foot que j'aime ...
pour toi quand ils loupent une passe simple, c'est la faute du coach qui les a pas fait bosser ca? je comprendrais jamais ce point de vue c'est des pros quand même
10-Apr-12 21:52
- Achille23
- Membre
-
3 raisons de garder Deschamps ?...
Tout d'abord, une évidence : si DD doit rester ou s'il doit partir (qu'il soit licencié ou bien qu'il démissionne), ce n'est ni vous, ni moi qui décideront...
On peut donc juste donner son avis, en tant que spectateur et supporter.
Un constat : après la finale de LDC, Monaco a entamé une dégringolade sportive qui l'a fait descendre en L2.
Un mauvais présage : après un début de saison 2011/2012 très difficile, je voyais déjà cet OM là en L2...
On lit tellement de choses ... J'ignore qui décide réellement des départs et des recrutements au sein du club : est-ce l'actionnaire, le président, le DS ou bien l'entraineur ?...
Le club laisse partir TT, Niang, Heinze puis Lucho (qui se retrouve orphelin de Mamad, rappelez vous la grande complicité qui régnait entre ces deux là, l'année du titre). On laisse partir HBA, le seul à savoir enchaîner deux dribbles, comme s'il avait un aimant dans chaque chaussure...
On annonce des noms de joueurs italiens, brésiliens, argentins... Le Président nous fait un baratin d'enfer sur les ambitions du club. Mais ça fait des années qu'on ne voit plus arriver des pointures européennes à l'OM : des types talentueux qui ont déjà posé leur couilles en équipe nationale...
Qui voit-on arriver en réalité ? Des Gignac, Rémy, Traoré, Diarra, Morel et Amalfitano... Et au mercato d'hiver, qui voit-on revenir ? Brandao...
Certes, cette équipe fait illusion pendant deux mois en menant de front quatre compétitions (LDC, L1, CDF et CL) et les perd les unes après les autres dans des matchs insipides, parce que les joueurs ne sont pas de taille, ni physiquement, ni techniquement.
Quant on voit les clubs qui nous ont défoncé ces dernières semaines. Même un club de National est parvenu à nous la mettre bien profond !
On reproche au préparateur physique sa préparation inadaptée, à l'entraîneur ses choix tactiques, son système de jeu... Peut-être avez-vous raison.
Le spectateur et le supporter que je suis fait bien d'autres reproches qui ne sont pas tous destinés à l'entraîneur, mais aux joueurs sur-payés et sur-côtés (quand on le club les achète, pas quand il les vend !).
- dans cette équipe, il n'y aucun technicien : aucun joueur n'est capable d'enchaîner un dribble, une passe ou un centre en retrait (ou alors, ils font semblant de pas savoir...).
- aucun joueur ne parait concerné, ne parait animé par l'envie de jouer, l'envie de gagner, de donner du spectacle, de montrer du beau jeu...
Quand je vois les joueurs marseillais sur le terrain, ils me donnent l'impression d'être des mercenaires trop gras. Sachant l'équipe larguée sur tous les tableaux, j'ai l'impression qu'ils se fichent de la suite. J'imagine qu'ils ont déjà l'esprit occupé par leur futur club, leur future bagnole ou bien les vacances qui s'approchent à grand pas pour eux.
Avec des salaires de 200.000 euros (minimum) par mois, j'estime que c'est une honte !
Et très sincèrement, même si ça me fend le cœur, je me demande si l'ultime solution pour sauver ce club ne serait pas une descente dans la case en-dessous, qui nous débarrasserait de tous ces vautours venus faire ici leur promotion personnelle ou bien des bénéfices sur le dos de l'OM.
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
10-Apr-12 22:02
- boubou83
Exclu
-
saki a écrit :
boubou83 a écrit :
pour toi quand ils loupent une passe simple, c'est la faute du coach qui les a pas fait bosser ca? je comprendrais jamais ce point de vue c'est des pros quand même
non mais à l'entrainement il leur fait faire des tennis ballon au lieu de leur apprendre a se faire des combinaisons , a bien tirer les coups de pied arrêtés , a se placer sur un terrain , les passes tu travailles aussi ça à l'entrainement , lors des confrontations tout ça ! tu trouve normal que nos joueurs qui se connaissent depuis plusieurs mois soit pas foutus de se faire une passe ? ( exemple : cheyrou/valbuena)
10-Apr-12 22:07
kubbyuu a écrit :
Pour moi il en est trèèèèèèès très loin !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines