10-Apr-12 22:18

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] 3 raisons de garder Deschamps à l'OM

Bakar a écrit :

kubbyuu a écrit :

C'est un des 10 meilleurs coach européen ! Une saison foiré d'accord ,même Ferguson á Manchester a connu des moments durs,il faut du calme ,de la patience et un recrutement !

Pour moi il en est trèèèèèèès très loin !

Vas-y donne ton top 10 pour voir@reste du forum

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-12 22:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Epinéphrine a écrit :

Vas-y donne ton top 10 pour voir@reste du forum

Effectivement j'aurais pu anticiper. lol

Alors là comme ça, Mourinho, Guardiola, Allegri, Mancini, Hiddink, Klopp, Mazzarri, Villas-Boas, Spalletti, Conte, Capello, Lippi, Löw, Bielsa...

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

10-Apr-12 22:29

boubou83
 Exclu

Bakar a écrit :

kubbyuu a écrit :

C'est un des 10 meilleurs coach européen ! Une saison foiré d'accord ,même Ferguson á Manchester a connu des moments durs,il faut du calme ,de la patience et un recrutement !

Pour moi il en est trèèèèèèès très loin !

Top 25 serait plus raisonnable  wink

11-Apr-12 01:02

shabazz
Membre

Je veux bien qu'on cite les exemples des équipes qui ont un beau jeu et qui gagnent (montpellier, lille, et.....c'est tout) il faut juste rappeler que Lorient à un jeu super développé, léché et ils lèche justement les profondeurs du classement de la L1, ils ne sont pas loin d'Ajaccio qui joue bien au balon également et pendant ce temps....le QSG qui a un jeu super ennuyeux comme l'OM est en course pour gagner le titre cette saison.

11-Apr-12 01:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Le problème c'est que les mecs oublient que pour faire du jeu il faut:
-avoir les joueurs qu'il faut: de bons voire très bons techniciens
-une solide arrière-garde

S'il n'y a pas de fondations solides derrières, faire du jeu sera juste une illusion quand à nos résultats.

Pour moi, on n'a pas/plus l'effectif pour. Pour moi, des Lucho, Niang, hba quand il était à un bon niveau étaient précieux...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Apr-12 01:28

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

exactement

faire du jeu avec ces mecs là encore plus quand ils sont cramés comme en ce moment c'est irréalisable

Dernière modification par ascde3 (11-Apr-12 01:29)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

11-Apr-12 01:46

isaminho
Membre

ascde3 a écrit :

exactement

faire du jeu avec ces mecs là encore plus quand ils sont cramés comme en ce moment c'est irréalisable

quand tu bases tout sur le physique, faut s'attendre à un coup de moins bien le jour où le physique va moins bien. C'est d'une logique implacable.

bonne année!

11-Apr-12 01:48

isaminho
Membre

boubou83 a écrit :

saki a écrit :

boubou83 a écrit :

même Nancy joue mieux que nous au ballon c'est la HONTE ! Deschamps a la chance d'avoir des joueurs à fort potentiel dans son effectif et qui peuvent jouer au ballon et il met rien en place niveau fond de jeu ... les joueurs savent pas se placer sur un terrain , se faire une passe et j'en passe ! pour ces raisons on peut pas dire qu'il fait partit du TOP 10 des coach ! si le foot c'est juste la GAGNE et reposer sur des exploits individuels bah désolé mais c’est pas le foot que j'aime ...

pour toi quand ils loupent une passe simple, c'est la faute du coach qui les a pas fait bosser ca? je comprendrais jamais ce point de vue c'est des pros quand même

non mais à l'entrainement il leur fait faire des tennis ballon au lieu de leur apprendre a se faire des combinaisons , a bien tirer les coups de pied arrêtés , a se placer sur un terrain , les passes tu travailles aussi ça à l'entrainement , lors des confrontations tout ça ! tu trouve normal que nos joueurs qui se connaissent depuis plusieurs mois soit pas foutus de se faire une passe ? ( exemple : cheyrou/valbuena)

a titre de comparaison, à barcelone, à chaque entrainement il y a minimum 45 minutes de taureau. Ca apprend a faire tourner le ballon quand tu l'as, et à le récupérer quand tu ne l'as pas...c'est con, mais apparemment il faut toujours travailler les basiques.
Et c'est flagrant en match

bonne année!

11-Apr-12 01:56

isaminho
Membre

kubbyuu a écrit :

Moody13 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Alors là je ne crois absolument à cette affirmation qui ne repose sur rien.
Tu me diras : "sur les résultats" et je te donnerai le classement de l'OM dans un championnat pourri comme la L1.

Un grand entraineur c'est celui qui apporte sa griffe à une équipe. Or Deschamps n'a rien apporté du tout. Il a enlevé des choses. Tu as tes titres c'est bien. Moi désolé je ne m'en contente pas parce que j'aime plus le foot que les titres.

C'est EXACTEMENT ce que je pense ! J'en ai enfin trouvé un qui ne confonds pas titres et jeu !  Merci d'être là, tu apportes un peu de lucidité à des gens qui en ont bien besoin !

Les gars vous voulez du beau jeu moi ça me va ! Mais c'est pas avec un recrutement Morel ,amalfitano qu'on va jouer comme le barça ! Donner les joueurs a DD de top niveau et on verra,son passage a la juventus moi qui suit ce club a été superbe  car il avait les joueurs de niveau supérieur a ce qu'on a !  Maintenant sans titre on est rien ,c'est bien le beau jeu mais si tu finis pas dans les trois premiers du championnat on gagne quoi la gloire? Faut arrêter avec le beau jeu ,c'est une utopie en ligue 1 !

faut arrêter avec la ligue 1, ce n'est pas un argument. Oui la ligue 1 est un championnat ou le dernier peut accrocher le premier. Oui c'est plus physique qu'en espagne. Mais y'a quand même une vraie différence de joueurs entre les joueurs de l'om et les joueurs de tous les promus qui nous ont tapé je suis désolé. Un club comme l'om se doit d'avoir sa marque, d'imposer son jeu. Au lieu de çà, on a droit à des compos en se basant sur les forces de l'adversaire. Ne penses tu pas que c'est à l'adversaire de s'adapter? l'om n'est jamais sûr de son fait, ne maitrise jamais ses matchs.Vous pouvez retourner le truc dans tous les sens: etre derrièere rennes, sainté, toulouse c'est un scandale.Sans compter que les adversaires de l'om au vel viennent pour prendre les 3 points.....on a pas de style de jeu, et on n'a pas non plus d'identité. c'est très grave. On touche le fond et vous continuez à supporter DD. Quand à morel et amalfitano, AZPI peut jouer a gauche et fanni a droite. On le sait depuis que AZPI a signé. AMALFITANO c'est un 10, aucunement un ailier. Pourquoi foutre à droite un mec qui a fait 13 passes dec et mis 7 buts l'an dernier en 10? surtout que remy est autrement plus fort que gameiro.

bonne année!

11-Apr-12 03:43

ToutSaufParis
 Exclu

3 raisons pour ne pas le garder

1) Le jeu abominable
2) Les résultats en chute libre depuis 2 ans
3) Le désamour du public devant ce spectacle affligeant avec le Vél qui peine à se remplir avec 20000 places en moinsdu fait des travaux.

Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

11-Apr-12 05:49

Drogbakayoko
Membre

Donner moi 3 bonnes raisons de virer Deschamps avant Labrune

11-Apr-12 07:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a pensé aux gens qui vont au stade, le spectacle est lamentable depuis 2 ans.
Le pire c'est qu'on est dans une situation financiere qui n'offre que 2 issues possibles : DD part en resiliant son contrat à l'amiable ou alors on change de coach et on a plus de budget mercato (ce qui implique la vente d'un joueur cadre pour compenser).

Perso, je veux voir du jeu, de la rapidité et de l'engagement.

11-Apr-12 08:07

Beau Jules
Membre

Tana a écrit :

On a pensé aux gens qui vont au stade, le spectacle est lamentable depuis 2 ans.
Le pire c'est qu'on est dans une situation financiere qui n'offre que 2 issues possibles : DD part en resiliant son contrat à l'amiable ou alors on change de coach et on a plus de budget mercato (ce qui implique la vente d'un joueur cadre pour compenser).

Avec Kaboré, Cheyou, Morel, Brandao?

11-Apr-12 08:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Drogbakayoko a écrit :

- Si Labrune (ou Margarita) met 35 millions cet été, ça prouvera que pour ce coup, il assume ses conneries. Deschamps n'assume jamais les défaites (toujours de la faute à quelqu'un)...
- Labrune est, pour ainsi dire, le propriétaire
- Quand le discours d'un coach ne passe plus du tout, comme c'est le cas actuellement me semble-t-il, il n'y a pas d'autre choix qu'un changement de coach. Changer le président ne nous amènerait pas des résultats immédiats... A part si le nouveau président décide de changer de coach lol

11-Apr-12 08:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Meyer Lanski a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

- Si Labrune (ou Margarita) met 35 millions cet été, ça prouvera que pour ce coup, il assume ses conneries. Deschamps n'assume jamais les défaites (toujours de la faute à quelqu'un)...

Ah mais je te rassure : ce ne sera pas plus qui les mettra  lol

Meyer Lanski a écrit :

Non il est juste en CDD  wink

11-Apr-12 08:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Beau Jules a écrit :

Tana a écrit :

Avec Kaboré, Cheyou, Morel, Brandao?

Oui on peut. Garcia y arrive un peu avec bien moins de moyens. Gourcuff essaye.
De toute façon, on ne demande pas de réussir mais au moins d'avoir les intentions.
Deschamps c'est le mec qui, quand il gagne 2-0 contre un club de ploucs, fait rentrer un défenseur à la place d'un attaquant à la 80ème minute !!! Et avec Gadi et Omrani sur le banc. C'est insupportable !!!

11-Apr-12 09:12

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Meyer Lanski a écrit :

- Quand le discours d'un coach ne passe plus du tout, comme c'est le cas actuellement me semble-t-il, il n'y a pas d'autre choix qu'un changement de coach. Changer le président ne nous amènerait pas des résultats immédiats... A part si le nouveau président décide de changer de coach lol

Les statistiques montrent qu'un changement de coach n'a aucun effet sur les résultats, les exemples sont légions. Il peut y avoir un sursaut sur le moment du remplacement mais bien vite la moyenne de points restent à peu de chose près identique.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

11-Apr-12 09:28

Meyer
Free thinker

TontonFlingueur a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

Ah mais je te rassure : ce ne sera pas plus qui les mettra  lol

Meyer Lanski a écrit :

Non il est juste en CDD  wink

Je cherchais trois bonnes raisons, ce n'était pas facile lol

Labrune a fait des choix dignes de son mentor... RLD...

11-Apr-12 09:31

Meyer
Free thinker

djedje okocha a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Les statistiques montrent qu'un changement de coach n'a aucun effet sur les résultats, les exemples sont légions. Il peut y avoir un sursaut sur le moment du remplacement mais bien vite la moyenne de points restent à peu de chose près identique.

Ca dépend c'est sûr. Après j'ai le sentiment que le mal est profond perso. Je pense qu'il nous faudrait un entraîneur au profil différent, avec des compétences différentes, un nouveau souffle.

11-Apr-12 09:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si on gagne la cdl, ça sera la seule raison valable pour garder DD.
en cas de saison blanche, il doit partir de lui même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum