11-Apr-12 08:37
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Ayew d'accord avec Deschamps
Ayew d'accord avec Deschamps
André Ayew partage le point de vue de son entraîneur sur la rencontre de demain face à Montpellier. Pour le milieu de terrain olympien il n'est en effet pas question de laisser filer ce match.
Alors que les hommes de Louis Nicollin jouent le titre face au PSG, une victoire au Vélodrome les aiderait grandement dans leur quête. Plusieurs supporters ont d'ailleurs appelé de leurs voeux une défaite des phocéens afin des les y aider. Mais André Ayew n'est pas du genre à lâcher un match et il ne semble pas imaginer de le faire mercredi, quand bien même cela pénalise le club de la capitale :[i] "je peux comprendre que les supporters ne souhaitent pas que le PSG soit champion. Mais nous allons rest...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
11-Apr-12 09:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Ayew d'accord avec Deschamps
si le psg est champion de 1 point et que le point manquant à montpellier ça serait à l'issue du match de ce soir, j'aurais vraiment la haine contre notre équipe.
j'espère qu'ils ne vont pas faire le match de leur vie ce soir ou sinon ils n'auront vraiment rien compris.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Apr-12 10:02
- teubin
- Membre
-
Re: [NEWS] Ayew d'accord avec Deschamps
Moi je sens bien la victoire ce soir et la défaite samedi....et Paris champion avec 2 pts d'avance !!! Quitte à avoir une saison de merde, autant y aller à fond !!!