11-Apr-12 09:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Gerets est malheureux pour l'OM

Gerets est malheureux pour l'OM
Ce n'est pas le grand amour entre Didier Deschamps et Eric Gerets. On se souvient que le premier avait notamment poussé une gueulante lorsque les joueurs voulaient inviter le second dans le bus après la victoire en Coupe de la Ligue en 2010. Le Belge reste néanmoins très attentif aux résultats de son ancienne équipe (propos rapportés par Eurosport) : "je suis plus que triste. J'ai connu mes plus beaux jours comme coach même si je n'ai rien gagné avec cette équipe. J'espère qu'ils vont gagner la Coupe de la Ligue. Comme ça, ils sauveraient un peu leur saison malgré tout."

Interrogé sur d'éventuelles disputes avec José Anigo, le Lion de Rekem se rappelle n'avoir jamais eu de problème r...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-12 09:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Gerets est malheureux pour l'OM

il y a un passage qui au moins va faire taire certaines accusations que j'ai pu lire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-12 09:38

Docom
 Membre

Ça ressemble à d'énormes appels du pied ses déclarations.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Apr-12 09:50

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Reviens!

11-Apr-12 10:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Je trouve la dernière phrase de l'article doublement bien inspirée:
"En cas de départ de Didier Deschamps, Vincent Labrune serait assurément bien inspiré de le faire revenir..."
inspiré pour le club parce que c'est un bon entraineur et inspiré pour labrune parce que ça lui éviterait bien des soucis "personnels" et notamment une éventuelle fronde des supporters déçus du départ de dd.

par contre attention quand même à l' enflammade et à l'excès d'attente. quand t'es en chien tu bipes ton ex, et finalement tu te rappelles qu'elle suçait pas si bien que ça.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Apr-12 10:38

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Gerets c'est peut etre le seul entraineur qu'on peut accepter si DD doit partir, je n'en vois pas d'autre, surtout avec les moyens que l'on a et la saison actuel, je vois peu de grand entraîneur venir à l'OM cet été.

Prono : Team Al Capone

11-Apr-12 10:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

pedrosaez a écrit :

par contre attention quand même à l' enflammade et à l'excès d'attente. quand t'es en chien tu bipes ton ex, et finalement tu te rappelles qu'elle suçait pas si bien que ça.

big_smile  big_smile  big_smile

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

11-Apr-12 11:04

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

jeanman a écrit :

pedrosaez a écrit :

+1

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

11-Apr-12 11:23

Vlad78
l'homme à la signature automatique

omkhan1 a écrit :

Gerets c'est peut etre le seul entraineur qu'on peut accepter si DD doit partir, je n'en vois pas d'autre, surtout avec les moyens que l'on a et la saison actuel, je vois peu de grand entraîneur venir à l'OM cet été.

AMHA les saisons réussies de l'OM l'ont toujours été grâce à un binôme entraîneur président qui fonctionne.

Fernandez Diouf ça marchait.

Emon Diouf moyen car Emon n'a jamais su tirer le maximum du groupe et sortir des schémas de Fernandez.

Gerets Diouf ça marchait très bien.

Deschamps Dassier des titres mais gestion à moyen terme catastrophique et perte du championnat dès la deuxième année alors qu'un boulevard s'offrait à nous.

Deschamps Labrune et on est au bord du gouffre.

Que ce soit Gerets ou un autre, avec Labrune on fera le pas en avant vers la D2.

Si l'OM ne veut pas encore plus régresser, il faut dès l'an prochain terminer sur le podium coûte que coûte.

Vu l'opposition ça risque d'être coton avec l'équipe dirigeante actuelle qui n'a pas les compétences pour maintenir un modèle économique basé sur la qualification en LDC, sur un recrutement malin et la revente de joueurs ayant éclos chez nous.

Alors si on trouve un bon coach, à mon avis on peut terminer en europa league l'an prochain, et sinon on luttera pour le maintien. (d'autant que Labrune nous a bien préparé à une baisse des moyens du club qui sera accentuée par l'absence de coupe d'europe)

Moralité, tant que MLD et Labrune seront là, je ne vois pas quel entraîneur pourra redresser la barre parce que la logistique est totalement déficiente.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Apr-12 11:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

contrairement aux idées reçues Fernandez est parti principalement à cause de Diouf qui s'immisçait dans son travail.
son fils l'a déjà assez répété ici.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Apr-12 11:56

marseillaisallez
Membre

Gerets ! Putin si il revient au club je bande !

11-Apr-12 11:57

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

J'aime beaucoup Gerets mais je doute que son retour soit la meilleure des idées...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

11-Apr-12 12:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

contrairement aux idées reçues Fernandez est parti principalement à cause de Diouf qui s'immisçait dans son travail.
son fils l'a déjà assez répété ici.

tiens ? je l'ignorais.
j'ai peu eu l'occasion de discuter avec lui. il n'avait pas aimé que j'appelle son père droopy lol
j'en étais resté à cette histoire d'intimidation du père déruda.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-12 12:31

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"J'avais un président qui était sensationnel et me donnait carte blanche." -> on a vu ça avec Samassa et Grandin.

"Avec José Anigo, je n'ai jamais eu le moindre souci ou tracas." -> on a vu ça avec Akalé

"Avec les joueurs, c'était impeccable." -> on a vu ça avec Ziani et Ben Arfa

Gerets vient de déposer sa candidature.

Il est beau le milieu du football.  roll

Dernière modification par Mahogany II (11-Apr-12 12:32)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

11-Apr-12 12:36

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

marseillaisallez a écrit :

Gerets ! Putin si il revient au club je bande !

tu parles du mercenaire qui est parti au premier gros chèque venu? Si un joueur avait fait ça, j'ose à peine imaginer ce qu'il se serait pris sur la gueule. il nous a quand même manqué de respect. je pense qu'il faut tourner la page anigo, la page deschamps mais aussi la page gerets.

Dernière modification par Mahogany II (11-Apr-12 12:38)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

11-Apr-12 12:53

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

jeanman a écrit :

pedrosaez a écrit :

lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

11-Apr-12 13:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Gerets on aura pas mieux je pense et ca reste un (tres) bon coach, par contre niveau recrutement c'est pas ca.

D'ailleurs je me souviens qu'avant qu'il signe y'avait un supp turc qui nous avait dit sensiblement la meme chose, il s'était pas trompé lol

Son délire Koné BA Hilton Brandao Erbate c'était quand meme pas terrible
y'a de grosses erreurs sur Zubar / Civelli / Givet, la construction de sa DC, l'attaque en écartant a moitié Cissé pour Koné (erreur de profil) aussi

Apres y'a beaucoup de positif quand meme chez lui, et il peut avoir appris de ses erreurs, donc ca peut etre tentant comme solution.

"Politiquement" pour Labrune ce serait mieux qu'un loser genre Antonetti ca fait moins clodo

Vu notre situation ca permettrait de limiter la casse je pense

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Apr-12 13:10

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Par contre faut pas qu'il idéalise trop le club non plus, y'a plus RLD qui lui avait mis le coup de pression mais y' sa veuve qui fait pareil, y'a plus Diouf mais Labrune (il va comprendre tres vite la difference ), l'égo de josé a gérer, et il aura pas autant qu'a l'époque pour recruter.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Apr-12 13:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

gerets ca sera le top
maintenant si une folie les prend à attirer benitez lippi capello mourinho guardiola  je suis preneur

Textor notre héros

11-Apr-12 13:22

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Mahogany II a écrit :

"J'avais un président qui était sensationnel et me donnait carte blanche." -> on a vu ça avec Samassa et Grandin.
"Avec José Anigo, je n'ai jamais eu le moindre souci ou tracas." -> on a vu ça avec Akalé
"Avec les joueurs, c'était impeccable." -> on a vu ça avec Ziani et Ben Arfa
Gerets vient de déposer sa candidature.
Il est beau le milieu du football.  roll

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Laisse tomber decidement t'as rien compris et c'est pas pret de changer.

Sur ses grands choix de mercato on l'a toujours satisfait? OUI
Est-fce qu'il y a eu clash avec anigo jusqu'a ce que mort s'en suive? NON
Est-ce que les quelques clashs avec certains joueurs lui ont fait perdre son vestiaire avec ce sentiment de perte total de motivation? NON

Est-ce que carte blanche veut dire credit illimité au detriment du club? NON
Est-ce qu'un coach doit toujours faire des compromis en L1 et sauf moyens illimités? OUI

CQFD

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum