11-Apr-12 11:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo : "Giroud ne viendra pas"

Anigo : "Giroud ne viendra pas"
L'absence de la Ligue des Champions ne va pas uniquement pénaliser les finances marseillaises. Il faudra aussi savoir se montrer persuasif pour attirer des joueurs intéressants. Sur le site officiel de l'OM, José Anigo avoue s'être renseigné au sujet d'Olivier Giroud : [i]"c'est un joueur qui voudra disputer la Ligue des champions, et vu que ça ne sera pas notre cas, il ne viendra pas. On a discuté, on a essayé de se renseigner, sur ses envies, et je pense que c'est quelqu'un qui a envie de franchir une étape. Donc soit il restera à Montpellier pour disputer la Ligue des champions, soit il partira dans un autre club. Mais là aussi, pour jouer la C1. C'est la plus belle vitrine pour être reco...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-12 11:13

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [NEWS] Anigo : "Giroud ne viendra pas"

Le scoop  big_smile

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

11-Apr-12 11:17

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

phoceen du 93 a écrit :

Le scoop  big_smile

par contre la star de dijon va venir!!

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

11-Apr-12 11:29

VinceDanslaBrume
Membre

Noooooon sans blague ????

Giroud ne viendra pas ????
Belhanda non plus ???
Hazard non plus ????

il n'y a donc plus aucun attractivité à l'OM ???

ah ben non...

a pu !

11-Apr-12 11:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ouais enfin d'après moi c'est plutôt une connerie de plus évitée grâce à giroud.
la connerie c'est encore d'une fois d'être allé tâter ce terrain là quand on connait la situation actuelle du club et de giroud.
parce que évidemment que ya moyen de l'attirer (on l'a déjà fais de nombreuses fois): un très gros chèque à lui et à son club et  tu te retrouves à avoir mis tout ce que t'as et tous tes espoirs sur un joueur qui a probablement fait la saison de sa vie.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Apr-12 11:39

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

pedrosaez a écrit :

ouais enfin d'après moi c'est plutôt une connerie de plus évitée grâce à giroud.
la connerie c'est encore d'une fois d'être allé tâter ce terrain là quand on connait la situation actuelle du club et de giroud.
parce que évidemment que ya moyen de l'attirer (on l'a déjà fais de nombreuses fois): un très gros chèque à lui et à son club et  tu te retrouves à avoir mis tout ce que t'as et tous tes espoirs sur un joueur qui a probablement fait la saison de sa vie.

non et puis les joueurs de montpellier ça va 5mn (bamogo inside) lol

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

11-Apr-12 12:21

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Des gars comme Giroud,Hoareau,Sow,c'est quand ils étaient libres qu'il fallait les récupérer.
Pas quand leurs émoluments et le montant de leur transfert risquent de  peser lourd sur nos finances ou /et leurs propres épaules.

De même des gars comme Yanga Mbiwa,et Belhanda n'auraient pas du échapper à notre réseau de détection.
Ils restaient tout de même attractifs lorsque leur valeur n'excédait pas 5millions d'euros.
Quand je vois Loulou estimer la valeur de Yanga Mbiwa à environ 12 millions d'euros en la comparant à celle de Koscielny,j'imagine la valeur d'un Giroud ou d'un Belhanda.

Dommage;ces trois là auraient leur place chez nous.

Dernière modification par xexelo_tiako (11-Apr-12 13:53)

11-Apr-12 12:37

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

phoceen du 93 a écrit :

Le scoop  big_smile

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

11-Apr-12 12:38

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

xexelo_tiako a écrit :

Des gars comme Giroud,Hoareau,Sow,c'est quand ils étaient libres qu'il fallait les récupérer.
Pas quand leurs émoluments et le montant de leur transfert risque de  peser lourd sur nos finances ou /et leurs propres épaules.

De même des gars comme Yanga Mbiwa,et Belhanda n'auraient pas du échapper à notre réseau de détection.
Ils restaient tout de même attractifs lorsque leur valeur n'excédait pas 5millions d'euros.

Quand je vois Loulou estimer la valeur de Yanga Mbiwa à environ 12 millions d'euros en la comparant à celle de Koscielny,j'imagine la valeur d'un Giroud ou d'un Belhanda.

Dommage;ces trois là auraient leur place chez nous.

Sauf que si tu les prends alors qu'ils ont pas encore beaucoup de valeur c'est a dire qu'ils n'ont pas confirmé leur niveau et leur profressionalisme, ca veut dire que t'attend pas d'eux qu'ils soient au top de suite mais que en fait tu places certains espoirs sur eux  qu'ils peuvent confirmer ou pas.

a mon avis un bon recruetement doit pouvoir s'appuyer sur les 2 types de recrues.
Des joueurs confirmés sur les lignes les plus deficientes, une base de titualires deja avec un vecu au club et 2, 3 joueurs a potentiels qui seront a la limite du banc mais titularisable et qu'on fera progresser.

Ca garanti une rotation perpetuelle, une valorisation de ton effectif et une stabilité globale. Tes bons coups ne feront pas tous des super stars, certains resteront pour completer ton effectif et rentrer dans le deuxieme categorie, sur les autres tu feras de grosses plus value pour recruter de la premiere categorie.

Faut aussi ce souvenir que cette generation de montpellier a mis plusieurs saisons de jeu commun pour avoir ce rendement.

Et il faut pas tout analyser par rapport à l'echec gignac. Clair que giroud a une grosse valeur aujourd'hui. Moi je suis pas convaincue qu'elle aurait été trop chere payée ou qu'il a son top de potentiel. son profil est tres interessant au niveau physique et technique quand meme

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Apr-12 13:06

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

xexelo_tiako a écrit :

Pas quand leurs émoluments et le montant de leur transfert risque de  peser lourd sur nos finances ou /et leurs propres épaules..

Sauf que Giroud quand il joue à Tours, il préfère rejoindre Montpellier pour y être titulaire que l'OM où il fera banquette et aura trois matchs pour prouver avant qu'on estime qu'il a eu "tout le temps qu'il fallait pour s'imposer".

A certain darkness is needed to see the stars.

11-Apr-12 13:33

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

josé : "la terre est ronde"

merci josé, aurevoir josé

i hate vernon maxwell and kobe bryant

11-Apr-12 13:54

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il était "prenable" au niveau  montant du transfert et salaires quand il jouait à Tours en L2 en 2009-2010, où il avait marqué 21 buts en 35 matchs...mais comme d'hab, jouant en L2, il n'était pas assez bon pour venir jouer dans la super équipe de l'OM !!! Le MHSC, malin au niveau de ses recruteurs, a quant à lui sauté sur l'occasion...Bien lui en a pris, car en 2010-2011, pour un petit nouveau venant de L2, il marque quand même 12 buts en 32 matchs, et, éclate carrèment en 2011-2012, où il en est déjà à 18 buts marqués pour 30 matchs, plus celui ou ceux à venir ce soir ! Maintenant il est trop cher pour notre bourse plate...Bien fait pour nos grandes gueules !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Apr-12 13:55)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Apr-12 14:23

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

douxreveur13100 a écrit :

Il était "prenable" au niveau  montant du transfert et salaires quand il jouait à Tours en L2 en 2009-2010, où il avait marqué 21 buts en 35 matchs...mais comme d'hab, jouant en L2, il n'était pas assez bon pour venir jouer dans la super équipe de l'OM !!! Le MHSC, malin au niveau de ses recruteurs, a quant à lui sauté sur l'occasion...Bien lui en a pris, car en 2010-2011, pour un petit nouveau venant de L2, il marque quand même 12 buts en 32 matchs, et, éclate carrèment en 2011-2012, où il en est déjà à 18 buts marqués pour 30 matchs, plus celui ou ceux à venir ce soir ! Maintenant il est trop cher pour notre bourse plate...Bien fait pour nos grandes gueules !

+1,c'est un peu ce que je voulais dire.
Même à Istres,il était reconnu comme un élément très prometteur que seule  l'aura phénoménale(là bas) de Nassim Akrour timorait.

Il avait déjà les qualités qu'on lui connaît aujoud'hui en terme de jeu en pivot ,de technique et de physique.
Quant à le comparer à Gignac,je ne suis pas de ceux qui y souscrivent.

Il peut échouer lamentablement chez nous;mais niveau qualités intrinsèques il supplante  Gignac et Brandao associés.

11-Apr-12 16:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

ouais enfin c'est beau de parler après. mais l'OM n'est pas Montpellier, et quand tu vises le titre et des perfs européennes, tu va pas recruter en L2 mec ! roll

S'il était venu et qu'il s'est foiré comme une m**** comme tant d'autres (ex l'argentin qui était du tonerre en Suisse et puis chez nous...), pas sur que tu sortes le même post.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Apr-12 16:57

Beau Jules
Membre

pedrosaez a écrit :

+1
Anigo qui étale les négos dans la presse, c'est une magouille de plus pour déstabiliser le club.
En plus, il est tellement con qu'il ne se rend pas compte que parler recrutement hors mercato, c'est illégal. Pour lui comme pour Aulas.

11-Apr-12 17:07

kubbyuu
Membre

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Booba67i a écrit :

big_smile

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

11-Apr-12 17:45

OMforever83
Membre

Giroud il aurait fallut le prendre quand il etait à Tours ! le gars il finis meilleur buteur et on préfère prendre des samassa , bamogo , morientes cramé , inclure gnabouyou ..etc bref on a chiez sur le coup !!

11-Apr-12 17:47

OMforever83
Membre

Booba67i a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

12-Apr-12 04:10

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Pas Sur de Gagner a écrit :

ouais enfin c'est beau de parler après. mais l'OM n'est pas Montpellier, et quand tu vises le titre et des perfs européennes, tu va pas recruter en L2 mec ! roll

S'il était venu et qu'il s'est foiré comme une m**** comme tant d'autres (ex l'argentin qui était du tonerre en Suisse et puis chez nous...), pas sur que tu sortes le même post.

Dans tout recrutement : joueurs de L1, L2, ou venant de l'étranger, il y a toujours des risques car personne n'est assuré qu'il réussisse dans son futur club...Aux recruteurs de superviser le(s) joueur(s) dans le temps avant de l'acheter ou les acheter, non parce que le(s) gars nous a (ont) fait la misère lors d'un match unique quand on a rencontré leur équipe (Ryan Mendès style) ! D'autre part, en les prenant en début de carrière cela limite singulièrement le "risque financier" : montant du transfert et  salaire raisonnable...

Ce n'est pas mieux d'avoir pris, par exemple, Gignac, que l'on savait bléssé,  à 16 ou 18 M d'€ et à plus de 300.000 € de salaire brut mensuel...qui ne fera jamais rien de bon à l'OM ou même Diarra que l'on ne pourra jamais revendre vu son âge...ne crois-tu pas ?

Pour finir, quand on n'a pas de ronds on fait avec les moyens du bord, et, on ne peut pas prendre des "cadors confirmés" (bien que d'avoir des vedettes dans l'équipe, cela a toujours été le kiff des supporters olympiens de tout temps) chers en transferts et en salaires ! Ce n'est pas pour autant que l'on a eu, chaque saison, de meilleurs résultats et de meilleures places en fin de championnat !

Dernière modification par douxreveur13100 (12-Apr-12 07:37)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

12-Apr-12 10:05

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Tiens c'est étonnant ça. lol

L'OM en mercato :

- Essayer de choper des types au summum de leur forme pour payer le prix maximum.
- Brader les mecs en méforme (voire payer leur départ).

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum