11-Apr-12 12:18
[EDITO] OM - MHSC : gagner n'est pas jouer
OM - MHSC : gagner n\'est pas jouer
Depuis la victoire du Paris Saint-Germain face à l'OM, une polémique est apparu sur le possible manque de motivation des Marseillais face à Montpellier ce soir alors que se profile pour eux samedi la seule façon de sauver leur saison : la finale de la Coupe de la Ligue. Plusieurs courants de pensée divergent sur ce match qui créera quelque soit le résultat la polémique.rnrnLes Yankees et les Winners veulent une défaiternDéjà pris en grippe par une large partie des supporters olympiens, les joueurs de l'OM vont-ils permettre au PSG de devenir champion pour la première fois depuis 1994 ? Les groupes de supporters s'y refusent. "Il n'y aura pas de banderoles encourageant Montpellier mais des me
11-Apr-12 12:31
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [EDITO] OM - MHSC : gagner n'est pas jouer
De toute façon, ils se sont mis dans la merde tous seuls...maintenant que les joueurs se démerdent avec ça, c'est bien fait pour leur mouille.
Ce qui est certain, c'est qu'on v bien se marrer ce soir au stade
Dernière modification par TheFlowerKing (11-Apr-12 12:31)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
11-Apr-12 12:37
Et quelque soit le résultat, cela fera parler. Par contre attention s'ils gagnent.
11-Apr-12 12:41
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Montpellier sera champion de toute façon selon moi..
Nous, de notre côté, on devrait voir que le maintien n'est pas assuré et vu la pente descendante sur laquelle on se trouve on devrait tout faire pour engranger 3 pts ce soir.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
11-Apr-12 12:51
le grec a écrit :
Montpellier sera champion de toute façon selon moi..
Nous, de notre côté, on devrait voir que le maintien n'est pas assuré et vu la pente descendante sur laquelle on se trouve on devrait tout faire pour engranger 3 pts ce soir.
Surtout qu'il va y avoir quelques déplacements délicats tels qu'à Bordeaux, Sainté, Sochaux.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Apr-12 14:04
- Achille23
- Membre
-
De toutes façons, même s'ils voulaient gagner, ils en sont incapables !
Montpellier 2 - OM 1 (pour sauver l'honneur).
C'est koi ça, l'honneur ?...
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
11-Apr-12 14:11
- JJ
- Membre
-
Moi je trouve ça (le fait de demander une défaite de notre équipe) d'une infinie tristesse et d'une grande c...ie. ça y est, on est bien au niveau de la nullité que l'on reproche à nos dirigeants sur chaque page de ce forum.
On peut inventer 36 autres façons d'exprimer son mécontentement. Moi en tout cas, je ne soutiendrai jamais que l'OM.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
11-Apr-12 15:09
- Shey
- Membre
-
Pour notre fierté si peu qu'il en reste encore à certains supporters je pense que notre devoir est de ne pas se rabaisser à ce que paris à fait en 1999, déjà la honte des tribunes depuis le 1/4 de finale aller de LDC il faudrait peut-être montrer qu'on vaut mieux que l'équipe actuelle et prouver qu'à marseille on a encore l'âme qui fait la force de ce club !! La meilleure histoire possible serait que montpellier soit champion au détriment du PSG sans coup de pouce de notre part !! Arretez de pleurer et encouragez, paris c'est pas marseille!!!
11-Apr-12 15:22
- Achille23
- Membre
-
Petite précision : je n'ai pas dit que je souhaitais la victoire de l'équipe à Nicolin, pour enfoncer le QSG... Je me fous de savoir qui va prendre la tête de la L1.
J'ai simplement dit que l'OM sera incapable de battre Montpellier. Nuance !
Je continue d'affirmer que nous avons une équipe de branquignoles, de pieds carrés, incapables et sur payés. Et qu'il est temps que tous ces gens là dégagent.
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
11-Apr-12 15:52
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
La gagne, pour se mettre sur de bons rails samedi.
Je souhaite du changement mais je ne souhaite jamais le pire.
Et perdre, c'est le pire des scenarii avant samedi.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
11-Apr-12 16:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Qu'ils arrêtent de casser les couilles avec ce match de 99 ! personne n'est sur de rien et c'est pas un ex joueur banni du PSG qui mérite parole d'Evangile ! je me souviens d'avoir vu ce match, Paris revient deux fois à la marque et Lama fait deux gros arrêt, alors peut être que oui ils n'avaient pas de motivation excessive car ils n'avaient plus rien à jouer, mais je le dis au risque de me foutre beaucoup de monde à dos, honnêtement ce match ne m'a aucunement choqué, et le but de Feindouno est un vrai but, pas un raccroc, alors l'OM devra jouer pour gagner car en sport il ne doit pas y avoir de calcul sous peine de perdre sa légitimité et surtout sa dignité.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
11-Apr-12 16:08
JJ a écrit :
Moi je trouve ça (le fait de demander une défaite de notre équipe) d'une infinie tristesse et d'une grande c...ie. ça y est, on est bien au niveau de la nullité que l'on reproche à nos dirigeants sur chaque page de ce forum.
On peut inventer 36 autres façons d'exprimer son mécontentement. Moi en tout cas, je ne soutiendrai jamais que l'OM.
C'est pourtant une façon de faire très marseillaise. Tu peux la trouver stupide. Moi je la trouve légitime à deux titres :
+ foutre la honte aux joueurs, aux dirigeants, à l'entraineur
+ empêcher le PSG d'être champion
Je pense qu'on doit pouvoir trouver d'autres raisons.
11-Apr-12 16:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
TontonFlingueur a écrit :
JJ a écrit :
On peut inventer 36 autres façons d'exprimer son mécontentement. Moi en tout cas, je ne soutiendrai jamais que l'OM.C'est pourtant une façon de faire très marseillaise. Tu peux la trouver stupide. Moi je la trouve légitime à deux titres :
Je pense qu'on doit pouvoir trouver d'autres raisons.
Moi à la place de Deschamps devant un tel désaveu si cela se passe comme tu le préconise, je fout le camps de suite ! dans la soirée ! ...et d'ailleurs il y a peut être des chances que cela se passe ainsi puisque le petit peuple de Marseille aime tant les révolutions de palais. Le foot est un spectacle, si tu n'aimes pas le mieux est de rester à la maison.
11-Apr-12 16:39
- OMforever83
- Membre
-
Personnellement j'ai miser sur une victoire de Montpellier et vu que ce match pue la merde j'ai mit l'OM avec le +1 sur un autre ticket
11-Apr-12 17:22
ESTEBAN 06 a écrit :
JJ a écrit :
On peut inventer 36 autres façons d'exprimer son mécontentement. Moi en tout cas, je ne soutiendrai jamais que l'OM.C'est pourtant une façon de faire très marseillaise. Tu peux la trouver stupide. Moi je la trouve légitime à deux titres :
Je pense qu'on doit pouvoir trouver d'autres raisons.Moi à la place de Deschamps devant un tel désaveu si cela se passe comme tu le préconise, je fout le camps de suite ! dans la soirée ! ...et d'ailleurs il y a peut être des chances que cela se passe ainsi puisque le petit peuple de Marseille aime tant les révolutions de palais. Le foot est un spectacle, si tu n'aimes pas le mieux est de rester à la maison.
Mais il et en partie responsable des raisons de ce désaveu. Donc oui si on n'assume pas son bilan, on se barre.
Quant à rester à la maison, il y a des mecs comme toi et moi pour ca. Et heureusement que le folklore marseillais est là pour donner encore à ce club une once de vie.
11-Apr-12 17:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est pourtant une façon de faire très marseillaise. Tu peux la trouver stupide. Moi je la trouve légitime à deux titres : + foutre la honte aux joueurs, aux dirigeants, à l'entraineur + empêcher le PSG d'être champion Je pense qu'on doit pouvoir trouver d'autres raisons.Moi à la place de Deschamps devant un tel désaveu si cela se passe comme tu le préconise, je fout le camps de suite ! dans la soirée ! ...et d'ailleurs il y a peut être des chances que cela se passe ainsi puisque le petit peuple de Marseille aime tant les révolutions de palais. Le foot est un spectacle, si tu n'aimes pas le mieux est de rester à la maison.
Mais il et en partie responsable des raisons de ce désaveu. Donc oui si on n'assume pas son bilan, on se barre. Quant à rester à la maison, il y a des mecs comme toi et moi pour ca. Et heureusement que le folklore marseillais est là pour donner encore à ce club une once de vie.
Pas toujours pas toujours... j'ai 4 matchs au velodrome cette année dont le sulfureux OM / Munich..
Après, sur ce point c'est justement le folklore qui est emmerdant parce que comment le qualifier ? qu'est ce qu'il apporte au club ? Je comprends que l'OM soit un club populaire, mais ça n'autorise pas à faire tout et n'importe quoi !
11-Apr-12 18:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
-
Dommage pour la seconde tête de M'bia...
11-Apr-12 18:56
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
je suis content que l'OM a égalisé, l'honneur ce n'est pas de perdre volontairement, c'est une attitude facile et lâche ! manque de respect de soi même et de l'adversaire.
soit le PSG a eu une attitude minable en 1999 mais essayer d'être aussi ou plus minable qu'eux, c'est immature !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.