11-Apr-12 15:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Bocaly n'exclut pas de revenir à l'OM

Bocaly n'exclut pas de revenir à l'OM
Parti de l'Olympique de Marseille, son club formateur, pour trouver du temps de jeu, Garry Bocaly revient au Stade Vélodrome la tête haute avec son club, le Montpellier Hérault, qui joue cette saison le titre de champion de France tandis que l'OM joue les faire-valoirs. Mais c'est sans esprit de revanche que le latéral revient sur ses terres. Garry Bocaly
"Je n'y vais pas avec un esprit de revanche. (...) C'est un match particulier, car j'ai passé plus de cinq ans à Marseille. J'y étais formé, j'ai connu mes premiers matchs professionnels, en particulier celui avec les Minots lors du Clasico. Il y aura un pincement au coeur car il y a un petit truc personnel."

A la question de savoir...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-12 16:14

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Re: [NEWS] Bocaly n'exclut pas de revenir à l'OM

Quand Azpi partira, pourquoi pas lui.

Je pense donc je gêne.

11-Apr-12 16:53

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

On tomberait de plus en plus bas....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Apr-12 17:16

kubbyuu
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

On tomberait de plus en plus bas....

c'est ce qu'on  fait depuis l'arrivée de Labrune.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

11-Apr-12 17:39

Katsuo
Membre

Il est bien gentil mais il l'a dit lui même je crois. Lorsqu'il était à l'om, il avait pas les épaules pour y jouer.

11-Apr-12 21:52

kakanerveux
 Exclu

Dois-je rappeler qu'il a 23ans seulement? Et la maturité footballistique d'un defenseur est aussi tardive qu'un joueur offensif?
Moi je veux bien son retour mais il est clair qu'il reviendra pas aussi tot vu qu'il sera champion cette année et exposé en europe l'année d'apres, il sera tout simplement hors de prix et sollicité.

12-Apr-12 15:25

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

j'avoue ne pas bcp l'avoir vu jouer mais contre nous je l'ai trouvé plus que moyen.

PM5: Arsenal.

13-Apr-12 08:15

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Pôvre de toi ! On t'a presque jeté comme un malpropre sous le prétexte pricipal et habituel pour certains supporters que " tu n'avais pas le niveau" pour jouer dans la "garnde équipe olypienne", tellement grande qu'elle joue à l'heure actuelle " son maintien " en L1 et le lot de consolation que représente la "Coupinette de la Ligue" pour essayer de sauver sa saison calamiteuse ! L'OM est tombé bien bas ! Reste à Montpellier, tu joueras la LDC et peut-être que tu intérèsseras avec l'exposition médiatique un club européen sympa !

Dernière modification par douxreveur13100 (13-Apr-12 08:16)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum