12-Apr-12 09:41
[NEWS] Courbis ne croit pas au match arrangé
Courbis ne croit pas au match arrangé
Sur les sites parisiens, la polémique est au moins aussi grande qu'avant la rencontre. L'OM a-t-il lâché le match à Montpellier ? Quoi qu'il en soit, étant donné la série sur laquelle elle est, on peut douter que l'équipe de Didier Deschamps ait eu grand besoin de forcer son football pour réaliser une mauvaise performance. Rolland Courbis a réagi sur RMC Sport : "je suis fatigué d'entendre tout le monde parler de polémique et de match arrangé. Cela fait 8 jours que cela dure et moi, j'ai vu ce soir, tout simplement, Marseille perdre une fois de plus et Montpellier faire un bon match, même si on a déjà vu Montpellier meilleur."
Place désormais à la finale de la Coupe de la Ligue. Laqu...
12-Apr-12 10:04
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
Re: [NEWS] Courbis ne croit pas au match arrangé
Ce qu'il y a eu de bien sympa c'est que l'arbitre nous a tellement bien ****** que le coup du match arrangé tombe à l'eau instantanément.
Par contre perso la main de Traore j'ai bien kiffé <3
12-Apr-12 10:33
- Youpi77
- Membre
-
Les montpelliérains ont-ils criaient au match truqué pour le classico ? Pourtant vu le niveau du PSG ce soir la... Sa ressemble à un miracle leurs victoire avec seulement 2 pseudo-frappes dans le match. Et quand on regarde le nombre de péno obtenu pour eux cette saison... Un peu de sérieux de leurs part, et surtout, une bonne saison sans titre, hé oui !!! (imaginez que l'on gagne au SDF samedi et que eux fassent saison blanche...)
12-Apr-12 10:48
- guglu
- vite, un Marteau !
-
c'est quand même dingue que nulle part on en parle du fait que ce match a été un putain de braquage arbitral. 2 pénaltys et un rouge non sifflés en 3 minutes, c'ets du jamais vu
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
12-Apr-12 11:13
- Arbishop
- Membre
-
Youpi77 a écrit :
Les montpelliérains ont-ils criaient au match truqué pour le classico ? Pourtant vu le niveau du PSG ce soir la... Sa ressemble à un miracle leurs victoire avec seulement 2 pseudo-frappes dans le match. Et quand on regarde le nombre de péno obtenu pour eux cette saison... Un peu de sérieux de leurs part, et surtout, une bonne saison sans titre, hé oui !!! (imaginez que l'on gagne au SDF samedi et que eux fassent saison blanche...)
Oui mais non, car là on voyait clairement que le niveau est minable des 2 côtés et que ce match ne peut pas être lâché par l'un ou l'autre quelque soit le classement. Le PSG avait été mauvais c'était certain, avec les vices de Motta et tout, mais l'OM ne sait juste pas cadré de tirs, donc dur dur de marquer!
Quel rapport les pénos du PSG, s'ils sont justifiés?! Tu peux avoir un péno par match, si y a une faute réelle dans la surface à chaque fois, c'est normal que cela soit sifflé. C'est plutôt l'inverse qui serait choquant comme l'OM se fait pas mal mettre. Les arbitres lèse une équipe s'ils donnent des pénos non-justifiés mais pas quand ils le font à juste titre.
12-Apr-12 11:38
- Lenvergure
Exclu
-
C'est pas faux
J'apprécie la réaction outrée de notre président qui est tout de suite monté au créneau pour dénoncer la sodomie d'hier soir
Dans ces moments là je regrette encore plus Pape et j'envie même les lyonnais: au moins leur président pousse régulièrement des coups de gueule dans les médias dès qu'un truc lui plait pas, pour défendre les intérêts de son club
Mais bon voila, nous on est dirigé par un parisien plus adepte des partouzes dans la "haute" que de l'institution qu'est l'OM
Labrune lablonde et le chauve : c'est ça le cancer de l'OM