12-Apr-12 09:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Gignac : "Canal invente mes paroles"

Gignac : "Canal invente mes paroles"
Ce qui est certain,c'est qu'André-Pierre Gignac n'a pas été ravi d'être sorti par Didier Deschamps contre Montpellier à la 60ème minute. Il faut dire que l'attaquant a rarement eu l'occasion d'exprimer son football à l'OM.

D'après le journaliste de terrain de Canal Plus Sport, il aurait tenu les propos suivants à l'encontre de Didier Deschamps : "merci de me sortir, merci pour les sifflets." Visiblement excédé par la polémique provoquée l'ancien Toulousain a réagi sur son Twitter, un peu plus tard dans la soirée, traitant la chaine cryptée de menteuse : [i]"et une polémique encore pour rien ! Canal plus invente mes paroles ! De mieux en mieux ! Cette polémique n'a pas lieu d'être, le...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-12 09:09

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Gignac : "Canal invente mes paroles"

Wai enfin c'est jamais lui, c'est jamais ça, il a jamais rien fait.
Franchement je n'ai pas vu les images, mais à un moment donné faut peut-être qu'il se demande d'ou ça vient toutes ces polémiques.
Déjà si réellement il a refusé de serrer la main de DD, bè faut pas qu'il s'étonne que derrière ça balance sur lui.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

D'un autre coté facile pour canal d'inventer des propos et d'autant plus facile quand c'est sur Gignac .

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Par contre on a pas inventé le fait que tu ne fous rien dans notre club depuis ton arrivée à part la merde.
On a pas inventé le fait que malgrès que tu ne joues pas car tu n'as pas le niveau tu viennes quand meme négocier une prime car les autres ont gagnés (oui c'est sur le fric c'est plus important)
Et on a pas inventé le fait que tu refuses de serrer la main de ton entraineur qui est une légende olympienne !

Donc ces sifflets seront toujours présent, de plus en plus fort, donc casse toi !

Direction démission !

12-Apr-12 09:10

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

TheFlowerKing a écrit :

Franchement je n'ai pas vu les images, mais à un moment donné faut peut-être qu'il se demande d'ou ça vient toutes ces polémiques.
Déjà si réellement il a refusé de serrer la main de DD, bè faut pas qu'il s'étonne que derrière ça balance sur lui.

ça je l'ai observé au stade et je te garantie que c'est la vérité !

Direction démission !

12-Apr-12 09:10

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

TheFlowerKing a écrit :

L'un dans l'autre, si il n'a pas dit ça, Canal à fait de la merde une fois de plus, après qu'il n'ai pas serré la main de DD après le match certes mais ça ne justifie pas le fait d'inventer ces paroles ou de lui cracher à la gueule pour ça.

12-Apr-12 09:31

Meyer
Free thinker

Son erreur c'est de ne pas être parti cet hiver, je pense. Je sais que ce mec aime profondément l'OM, et Deschamps est injuste avec lui depuis longtemps je trouve. C'est juste un passionné impulsif.

12-Apr-12 09:34

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Après le mec de Canal dit "Moi je sais ce qu'il a dit : ...", en y réfléchissant c'est plus dans le sens "J'imagine ce qu'il a dit/Moi à sa place j'aurai dit".

Mais bon dès que l'on peu égratigner l'OM on ne s'en gène pas...

RIP
[Team de l'HATTRICK]

12-Apr-12 09:37

Mezixx
Membre

Ayant vu les images (plusieurs fois), il y a plus de chance pour qu'il est bien dis ce que rapporte le mec de C+ plutôt que ce que nous sert Deschamps à savoir "Gignac m'a dit : je joue une heure est pas plus !"

Bref je suis pas un anti Gignac mais la j'ai bien peur qu'il se soit montré une fois de trop....

12-Apr-12 09:44

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Meyer Lanski a écrit :

Son erreur c'est de ne pas être parti cet hiver, je pense. Je sais que ce mec aime profondément l'OM, et Deschamps est injuste avec lui depuis longtemps je trouve. C'est juste un passionné impulsif.

Si c'était le cas il ne se permettrait pas de négocier des primes alors qu'il ne branle rien depuis trop longtemps, et il ne se permettrait pas de cracher sur une légende du club...

T'es le meilleur@mohamed

12-Apr-12 09:47

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Meyer Lanski a écrit :

C'est pas une erreur puisque cette hiver il était blessé et donc invendable.

A Fulham, Jol semblait motivé pour nous faire une offre de prêt avec option d'achat à 8 M€ mais la blessure de APG l'a logiquement refroidi.

PM : Juventus de Turin

12-Apr-12 09:48

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Gignac je l'aime pas spécialement.

C'est un mec trop bête qui ne compense pas par un talent immense, ça peut pas marcher.

A côté de ça je lui donne raison hier et je trouve la gestion de Deschamps désastreuse.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

12-Apr-12 10:05

Meyer
Free thinker

White_Angel a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Si c'était le cas il ne se permettrait pas de négocier des primes alors qu'il ne branle rien depuis trop longtemps, et il ne se permettrait pas de cracher sur une légende du club...

Ces histoires de primes, je suis un peu méfiant.. Il y a pas mal de médias, comme d'hab, qui sont bien content de nous enfoncer.
Deschamps légende du club.. Comme joueur surtout hein... Parce que là franchement, il nous fait de la m.. je trouve.

12-Apr-12 10:10

Bakar
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

Deschamps légende du club.. Comme joueur surtout hein... Parce que là franchement, il nous fait de la m.. je trouve.

Je l'ai dit lors du match mais sincèrement j'ai pas compris.

Alors peut-être que oui, il voulait pas trop le faire forcer pour éviter une énième blessure, mais ça j'y crois moyen.
Il en avait encore sous la semelle, il s'est donné sur le terrain & a même été plutôt intéressant dans le jeu.

Faire sortir un attaquant en manque de confiance après un raté, c'est quoi ça ? Je comprends toujours pas.

12-Apr-12 10:26

Meyer
Free thinker

On est plus à ça près entre Deschamps et Gignac... Quand Nicollin disait qu'il remettrait Gignac en selle, je suis sûr que ce serait vrai. Alors que je n'imagine pas Deschamps y arriver.

12-Apr-12 10:45

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Meyer Lanski a écrit :

Si vraiment il aimait l'OM,il ferait abstraction de DD et se battrait pour l'OM et ses supporters,il faut arreter les conneries 5 min!!! Quand je vois son attitude sur et hors du terrain,je ne vois pas un mec mort de faim qui en veut et qui veut stopper cette série,qui est la plus honteuse de toute l'histoire de l'OM,le club de son coeur soit-disant.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-Apr-12 10:46

Bakar
 Exclu

LuchoM a écrit :

Si vraiment il aimait l'OM,il ferait abstraction de DD et se battrait pour l'OM et ses supporters,il faut arreter les conneries 5 min!!!

Bah justement, il est dégoûté de sortir. hmm

12-Apr-12 10:54

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Bakar a écrit :

Gignac je l'aime pas spécialement.

C'est un mec trop bête qui ne compense pas par un talent immense, ça peut pas marcher.

A côté de ça je lui donne raison hier et je trouve la gestion de Deschamps désastreuse.

Attends,le mec fait un match médiocre,il rate une occase énorme,il n'a surement pas le rythme pour jouer 90 min,il n'a rien branlé de la saison,il réclame des primes alors qu'il ne joue pas,il créer une ambiance moisie dans le vestiaire avec Cheyvroux et tu voudrais que DD lui fasse des cadeaux!!!! Arretez de délirer  2 min,DD fait des choix tactique en cours de match quoi de plus logique,il ne l'a pas sorti à la 35ème min non plus!!

Je trouve meme que DD est bien trop clément avec certains joueurs comme Gignac,Cheyrou et Kaboré,il y'a longtemps qu'ils auraient filé en cfa avec moi,et je les auraient remplacé par des minots qui eux auraient au moins de l'envie....

Dernière modification par LuchoM (12-Apr-12 11:02)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

12-Apr-12 13:04

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Franchement faut m'expliquer comment vous pouvez encore défendre Gignac ...  hmm

Son manque de talent, ces frasques de glandeur sur twitter, l'histoire des primes... et rien qu'avec l'épisode d'hier !!!

Vous pensez qu'il pourrait réussir à Montpellier ? ... Ce mec est mauvais et bête comme pas possible !!

Navré ... mais Gignac je peux plus !  sad

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Apr-12 13:15

LéoDagan
Membre

Les seules paroles venant de toi qui pourraient m'intérresser seraient "je m'en vais".

Dernières News FM

Pied de page du Forum